Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 game de se soir st-bo st-marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:14

esce possible de savoir combien est rendu le match entre st-bo et st-marc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:32

Sur le site de St-Marc, bien je viens de voir que la game a fini 9 - 5 pour St-Marc contre St-Bo. La troisième période aurait coûter la série à St-Bo. Félicitation quand même à St-o qui se sont de loin les plus améliorer durant la saison. ILs avaient le sentiment d'appartenance et ont fait que du bien pour la ligue. À l'année prochaine j'espère. Seule chose réjouissante dans mon cas... On devrait entendre Bergy show moins se venter sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:30

Après beaucoup de bruits pour rien, voici le loi du silence qui s'installe sur le forum de Dody show! Laughing

Victoire JDHM 9-5! Twisted Evil king
Sans méchanceté aucune, bon repos à la troupe du CHESTER
et comme ont dit ''meilleure chance la prochaine fois!''
Sans rancune!

Pour plus de détails et de concret, visitez le:
http://hockeyseniorstmarc.xooit.com/t196-Et-le-JDHM-passe-en-final.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:19

Youggi Berra avait dit ''c'est pas fini tant que c'est pas terminé'' et bien c'est ce que St-Marc a fait hier . Ils se sont ''retrousser'' les manches et on reverser la vapeur . Je tiens a félicité l'équipe de St-Marc pour leur belle victoire de hier et de la série 4 de 7 . Vous êtes une belle équipe bien balancé . Je vous souhaite bonne chance pour le reste du chemin à faire en série. De mon côté , ce fût une belle expérience de joué un match si important et même si le résultat n'est pas celui voulu , je vais mettre ça dans mon bagage d'expérience . Alors on se dit à la prochaine..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:20

Yellow Pad...
Si vous permettez, vous êtes en plein le genre de type que je vise quand
je pense ''honorable dans la défaite''! Et aussi un joueur que je
prendrais dans mon équipe n'importe quand (si équipe javais Rolling Eyes Very Happy )

Ma question: Pourquoi n'y a-til pas plus de joueurs dans votre genre? Smile

Salutations
Outlaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:31

Bon Bon Bon mon Cher Dany Rosss qui se mele pas de ses affaires encore une fois dans l'anomymat !! Osti de piscou , faudrait pas je sache t ki ti crisss !!! Toujours Bon faire chier le monde!! moe MAxime Bergeron Numéro 00 !!! toé ??? tu me la toujours pas dit !!! encore une fois tu te cache derriere ton Clavier!!! Crisss de FAG !!!


Tu va tu me tdire tt ki ??? ou ben tu chit trop dans ton short !!! Very Happy


p.s l'année est fini tu peux tjs me le dire !! que je puisse savoir ki attendre ldans le parking st-bo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:43

yellow pad,
je ne répeterais pas les meme chose que outlaw, mais je veux juste te dire merci et tu a jouer une bonne game hier, cependant tu ne peut pas tout faire chacun sa job et toi tu la fait Wink

Gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:56

Merci Gab 25 , sauf que pour moi c'est l'équipe qui prime , je ne veux pas répété la pub de Reebok sauf que je joues pour le nom en avant et non le nom en arrière. Alors je prends le blâme de la défaite au même titre que le reste du club . Le plus important c'est de mettre ça dans le bagage d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

Merci a toi Miss Outlaw ,tu peux me dire TU. Je suis de ceux qui prennent ça à coeur sauf que l'on a pas toute la même façon de l'exprimer . Pour moi je ne veux pas avoir le mot ''défaite'' dans mon language , mais je ne veux pas les mots ''mauvais perdant''. Moi j'en étais à mes premiers pas dans le hockey et j'ai trippé comme un enfant . Je n'étais pas supposé jouer car j'avais été retranché au camp. Alors je le prend comme un bonus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:06

Bonne esprit d'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:03

ouais en mon nom personnel, je ne te connaissait pas avant l'année steph, tu étais pas mal le seul que je ne connaissais pas ! Mais j'ai connu un méchant bon gars et un gars qui aime le hockey et qui dit jamais un mot de travers ! jte félicites encore comme jlé fait hier parce que pour un gars ca fait quoi 2 ou 3 ans tu goales ta vraiment beaucoup de talents ta super bien jouer hier mais on s'Est completement écroulé a la fin dla partie on es sorti de notre plan de match... on jouais tellement bien les 2 premieres on dominait haut la main et ca la changer de bord.. en tk stais juste pour dire ca pis jvoulais dire aux boys qui viennent ici que jai vraiment aimer mon année et j'ai connu et jouer avec des méchants bon gars, on sest fait du fun en masse et il y a eu une tres bonne chimie meme s'il y avait des fois une tres grosse différence d'age !!! Alors, j'espere qu'on se reverras dans les prochaines semaines ou sinon l'an prochain p-t ou lorsqu'on se reverras dans la rue on se remémoreras cette magnifique équipe qu'était le chester !!
Bye

Alex Gauthier #14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:20

Hey mon ti-Loup , tu ne retient pas des voisins tu as de la classe comme ton cher père (jézou marie). Ne t'inquiète pas on va faire de quoi cet été tout le monde ensemble . Quite à aller aux RED SOX . Je suis sûr que Mike Foligno serait partant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:33

Mike yé malade aujourdhui j'lé appellé tantot mais je peut te dire que s'il voit ca il va capoté hahaha ! c'est sur qui serait le premier partant ce mike alias manu foligno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:48

Boum tu peux me shooter des video de quelques séquence sur msn??merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:54

mike est malade .... jcrois pas boum61. mike sest étouffé en buvant un verre d'eau et il ne sen est jamais remis..... afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





game de se soir st-bo st-marc Empty
MessageSujet: Re: game de se soir st-bo st-marc   game de se soir st-bo st-marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
game de se soir st-bo st-marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St marc vs st gab 3e game
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» game en fin de semaine a st-gab
» victoire du cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser