Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Donna 7 vs St-Marc 4

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:48

Donna l'emporte 7 à 4 dans un arena bondé!! L'annonceur a dit 800 personnes je crois, mais ça semblait plus que ça.

Pour ceux qui s'attendaient à une abondance de combats avec les Bolduc, Bossé, Bosum, Martel-Bahoeli, Beaumont, Clarke, Ableson... ils ont été déçus pas à peu près...

Bossé refuse Beaumont
Bolduc vs Bosum... deux solides gauches de Bolduc et Bosum à terre (presque la réplique du combat Bolduc vs Roch)
Clarke refuse Bossé
Clarke refuse Bossé
Leclerc (St-Marc) vs Lefebvre... av. Leclerc
Bosum refuse Bossé
Bosum refuse Bossé
Bosum refuse Bossé
Morissette vs Gaudreau... av. Morissette
Martel-Bahoeli refuse Bossé
Martel-Bahoeli vs Bossé... Martel décide finalement de dropper mais y tombe sur le cul tout de suite

J'étais agréablement surpris de voir Blake Bosum, j'ignorais qu'il habitait sur le territoire de Donna par contre...


Dernière édition par Krusher le Sam 29 Oct - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 1:59

Je suis en accord avec toi mais une chose.... c'est bosse qui voulais pas martel car c'est une de ses chum !! et à la fin bossé lui à dit... ok mais je me bat pas !! c'est le pk ... le collage qu'il y a eu.... c'est Bosse lui meme qui me la dit c'est pour cela que j'étais sa.

Bosum à refuser bolduc un fois car il voulais patiner un peux.. et bolduc à refuser à la fin car il disais que sa donnais rien....

Black Bosum à Donnacona ? .... il habite tu à wendake ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:07

Une très bonne game dans l'ensemble donc 2 premières période serées,pourtant St Marc
menait 2 à 1 mais Donnacona on explosé en 3ème.
Le monde qui était présent aurait gagé que Donnacona se ferait planter par St Marc.
Juste en voyant les 2 équipes,j'ai remarqué que le Tomahawk était plus rapide que le JRP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:17

donnacona mon tres surpris sur soir.. morisette avec 2 buts 2 passes en plus de son combats avec le trio de couturier..lefebre et leclerc ouff ils sont tellement vite sur la glace !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 15:17

GO JRP GO!!!!!!! Si on s'est fait brassé l'an dernier contre eux la situation pourrait peut-etre etre l'inverse lors de ce match tres attendu de tous.
Je suis allez au match hier avec 3 collègues de travail et je dois dire qu'on na été passablement déçu. sur le plan hockey on na eu un très bon match de hockey, donnacona ont dominé la majeur partie du match et disons que julien walsh a été assez ordinaire. mes coups de coeur: alexandre leclerc et pascal lebel de st-marc et sébastien morisete de donnacona. ah puis disons que sauvageau l'arbitre à été fidele a sa réputation: POURIS EN OSTI

Quelqu'un peut m'expliquer la transaction de abelson et ratté vs p-l brière? je la comprend pas, échangé p-l `brière contre un tough no 4 et un gars de 3e ligne qui joue 5 minutes par match? entk.


c'étais la premiere fois que je voyais donnacona cette saison et la 3e fois st-marc. je vais etre honnete je mattendais a ce que st-marc donne une degelé a donnacona. petit coté et moisan de st-marc etais absent et sa paraissait, il avais pas grand punch à l'attaque. quelqun pourrais dire a simon tremblay qui a le droit dallez dans le coin de la patinoire, jai rarement vu un joueur craintif comme sa. Pascal Lebel m'a étoné, st-marc ont enfin trouvé un vrai quart-arrière pour leur défensive.

BON MAINTENANT PASSON AUX CHOSES SÉRIEUSES:

toute la semaine l'organisation de st-marc (patrice tessier) vend le match comme un match qui va brasser:
Citation :
GO JRP GO!!!!!!! Si on s'est fait brassé l'an dernier contre eux la situation pourrait peut-etre etre l'inverse lors de ce match tres attendu de tous.

après que bolduc se soit battu avec bossum, martel et beaumont(sac de sable) embarque sur la patinoire. st-marc réplique avec bossé et...c'est tout.(ou etais abelson et marcotte) beaumont invite bossé, bossé refuse et dit plus tard.ya 800 personnes dans les estrade bossé, y sont venu pour voir sa, sont pas venu pour te voir virer juste d'un coté, faire 5 passe en ligne dans les patins et t'enfarger dans la ligue rouge.

ST-MARC ONT UN MAUDIT PROBLEME DE COACHING STAFF. kevin bolduc a fait maximum 6 shifts dans la game et bossé refuse de se battre par pretexte qui joue au hockey. marcotte embarque 2x et abelson 4x a peut près

revenons sur bossé. pourquoi le faire joué a la defense? pouquoi aussi de temps de glace comme defenseur, il met sont équipe dans la marde a chaque fois( non mais ya tu eu dlair fou quand morissete la contourné poiur marqué en fin de match. ou est le bossé quon na vu le 1ere match hors-concours a pont-rouge, qui court partout et qui veut arracher la tete a tout le monde? c'est tu parce que donnacona avait quelqun pour lui qui a été aussi sage hier?

je dois dire que donnacona ont pas ben ben forcé pour le show, mais que st-marc ont rien fait de plus alors quil etais a domicile. et moi à la fin ce que j'ai vu c'est martel allez sur bossé et bossé refusé ai-je rêvé?


ah, pis en finissant, cétait mon 3e match à st-marc et et pour la 3e fois il avais une erreur sur mon billey...cétait marqué le match a 21h00, il a commencé a 21h24. les criages dans le micro quon entend rien, les drapeau et lhymes national pas mal tout le monde s'en passerais je crois

vous en pensez quoi? suis-je fou?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: a pierre d    Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:51

jme demande pk tu me traite de sac de sable a se que je sache je sai très bien que chu pas un numéro 1 mais quand chu habillé ben j y va et je fais ma job tout les gars ont un début en quelque part ,je prend de l expérience et a se que je sache ben toé jte vois pas sa glace t out ???? donc je pense que tu pourrais avoir un peux plus de respect pr moi ,pr tout les gars qui vont se tapé sa gueule pr essayé de te donné un osti de show ta le droit de pas m aimer mais je pense que je vais a guerre pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:09

Effectivement on se doit de respecter les gars qui embarque sa glace pour se taper sa gueule pour faire plaisir au fans que ce soit un no 1 ou un no 2-3-4-5 . Pour la transaction P-l Brière contre Ableson tough no 4 et Ratté 5 minute par game ya rien à cpmprendre personne la comprend cette échange là. Mais wow quel joueur de hockey ce P-l Brière je cois que tout les clubs de la ligue le prendrait bien, st-marc l'on échanger pour une pogner de peanut incroyable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: bien dis   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24

merci lemieux car a se que je sache si tu tasse le top 10 ben qui qui reste pr donner un show?? des 3eme des 4 eme etc... donc y en a pr tout les gouts, tout les calibres et je pense que c se qui fais plaisir au spectateur moi chu un gars de donna donc quand jy va c pr aller a guerre pr mon club ,mon équipe, les boys, ma place, chu pas le meilleur mais criss jy va avec mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:38

Criss en plus sa rime ton affaire , pour les spectateurs, pas le meilleurs , avec mon coeur té vraiment un poète Big hahahahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: hahaha   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:49

hahaha j étais sur une bonne lancé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:24

Non mais on s'en fout tu des etiquettes no1, no2 no 15 bagarreur. Siboire, juste de vous battre les gars vous méritez tous l'étiquette de no1 toute la gang. Beaumont, tu clencherais bin des supposé bagareurs étiquetté no1 selon certain anyway Wink

J'étais pas au match, je pouvais pas pantoute mais merdre que j'aurais aimé ca y etre, pour voir st-marc se faire battre 7-4... Tout le monde les mettais top 3 cette annee mais je suis pu trop certain, quoique faut avouer que des gars comme petit et côté (blesser) et moisan qui sont pas dans le line up ca change la donne ca c'est certain et c'est malheureux pour eux. Qu'arrive t-il a moisan d'ailleurs ?

A l'avenir les gars, un peu plus de respect aux gars qui sont là pour vous donner un show calvaire, les traiter de tout les noms dans chaque thread ca vient gossant a la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:53

quand les gars ne se battre pas c est des chieux quand ils se battre c est des sac de sable quand ils gagne il gagne mais c est pas des nu 1 moi je trouvent juste tres facile de critique des gars qui a chaque game se tape sur la gueule pour quelque $ moi je dit reunisson tout les goon de la ligue et juste un soir reunisson tout ceux qui les rabaisse et quil jouent un match voir si beaucoup des detracteur vont flipper les gant on vera ensuite qui sont les chieux les sac de sable ou les gars fin i messieur il faut avoir du respect pour ses guerrier car beaucoup d entre nous ne suivent la ligue que pour voir de la robusteste il ne faut pas oublier que la plupart de ses gars ont une job et travaille le lundi matin alord moi je leur dit bravo et merci voila mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: merci    Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:28

merci les gars c est très appréciée et oui on a tous un travail le lundi matin et des fois ya des lundi plus toff que d autre mais on est la pr vous donner le meilleur de nous c tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 12:42

Moi avant ça l'hockey senior,je pensais juste au combat avant ça donc 10 combats minimums
par game mais avec les années le calibre de jeu c'est beaucoup amilioré.
Pour l'hockey senior,il n'y a pas juste les combats qui contes,il y a le jeu d'hockey qui est important.
Honêtement je peu dire que nous avons du très bon hockey dans la LHSAM car le calibre
est rendu très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:23

T'a tout a fait raison brashear 87, cette annee j'aurais eu tendance à penser au debut de la saison que le calibre aurait peut-etre diminué à cause des nouvelles expansions. Au contraire, le calibre a grimpé comme ca se peut pas. En plus, les nouvelles équipes sont loins d'etre des équipes tout croches avec rien dans leur alignement comme ca arrive si souvent avec des clubs d'expansion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donna 7 vs St-Marc 4 Empty
MessageSujet: Re: Donna 7 vs St-Marc 4   Donna 7 vs St-Marc 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donna 7 vs St-Marc 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donna-st-marc
» Ouf le 24 oct St Marc vs Donna
» JEAN DANIEL MORIN SIGNER A STE MARC OU DONNA
» Cap/ donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser