Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:23

Dites moi comment fait une équipe comme louiseville qui avait de la misère a arriver 13 a st-gabriel de brendon,maintenant il ont tous trouver c est joueur sur leur territoire Bronsard-Lauzier,Nelson vergas dias,m-antoine boucher,samuel lévesque,boie,coté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:06

Bronssard-Lauziere et Vargas-diaz était au camp du caron et guay de Trois-Rivieres. Boucher était au camp du CoolFm de St-George-de-Beauce, Boie c'est un grand chum a JP Paré, c'est lui qui l'a ammené à Louiseville après une retraite de trois ans. Coté jouait à Louiseville l'an passé mais travaille à l'exterieure. Levesque jouait dans la lbbf et c'est rendu difficile à cause de sa blonde et son travail de voyager back dans son patelin, donc plus facile jouer dans pres de chez eux pour Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:30

Si je suis ton idée mon champion tous les gars qui on faite sois le caron et guay et même st-george de bauce appartienne a louiseville vous avez pas des territoires a respecter..si tu cherches un peux tu Trouveras sur facebook que Lesvesque vien de trois pistole c est le chum a donovan dans la lbbf .
St-Pascal dans la Lhbbf:
http://www.lhbbf.com/contenu/statistiques_infosPersonne.cfm?cfgNoSaison=54&noPersonne=5145


Boucher a ce que je sache il ma dit il y a deux semaines qu il habitait a st-eustache , il a peut-être bien déménager cette semaine dans votre village.
svp prend pas tous le monde pour des cons,non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:12

De toute facon personne ne fera de plainte a 100$ si le tout est correct le club qui a fait la plainte doit payer 500$ donc tout le monde reste tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:26

Voilà, si ses joueurs-là on jouer avec le bellemare c'est parce qu'ils ont été accepter par la ligue ........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:51

Si aucune plainte ils peuvent jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:09

leveque pompier 3 riviere dpeuis 1 year born 3pistole when a kid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:27

pierbozo a écrit:

Boucher a ce que je sache il ma dit il y a deux semaines qu il habitait a st-eustache , il a peut-être bien déménager cette semaine dans votre village.
svp prend pas tous le monde pour des cons,non plus

Il est encore à st-eustache présentement..louiseville sont maintenant rendu au compte de 5 concernant les illégaux

et sur sa yen a 3 qui reste sur leeur téritoire, mais APRÈS le 1er juillet.. des fois ya tu monde qui s'ouvre la bouche et qui pense que personne les entends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:14

Complètement stupide que personne ne fasse de plainte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:41

moi je suis un fan de st gab mais je me rappel au debut de la saison quand ont disait que louiseville etais unclub de broche a foin moi je prefere le club qu il on maitenant meme si il sont limite legal au moin la ils se presente la meilleur facon de chialer c est de les battre quand meme et j espere que c est se qui va arriver quand il vont nous rencontrer moi j aime mieux battre un equipe qui pousse les regle au bout qu une equipe qui a pas de colonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:54

et dailleur si c est vrai qu il ont des illegeaux je suis sur que aucun club ne l est il font comme tout les autre si c est vrai naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:46

Malheureusement c'est ça qui va tuer les petit marché...malheureusement c'est ça le senior au début pratiquement aucune dépense en salaire et après 2,3 ans tout le monde veut sa part de gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:21

Ici on ne parle pas d'argent mais de joueur illégaux .Puis pour leur part du gateau vraiment pas une grosse part a 5$ pour une entrée, le gateau sera miniature ou rien du tout. Quand tu paie les glaces ce n'est pas facile , on survie grace a nos commanditaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:38

Gilles quand ton joueur part d'un autre territoire y va demander des $$$$ pour le gaz....plus le calibre montent et plus les $$$ commence a sortir. K.Bolduc doit pas demander 40$ la game...Donovan et plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:57

Maintenant cette ligue ne change pas leur réglementation ( du moins les appliquer ) elle devra changer de nom pour la LCH BBF DU QUÉBEC et patché les line up avec des joueurs locales serieux ca pas d allure Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:50

Sa Chev sa veux dire début de la fin. Quand un gars te dis je joue parce qu j'aime sa tu le crois , certain change d'option en cour de route ce qui donne les clubs en arrache. Nous sommes encore capable de poursuivre, combien d'année ce a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs ????? Empty
MessageSujet: Re: Joueurs ?????   Joueurs ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux joueurs et futur joueurs du Boum
» Joueurs de St-Gab ?
» Aux joueurs de St-Bo
» liste des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser