Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:27

Marque final,victoire surprenante 6 à 3 du Tracteur-Lafrenière sur le JRP de St Marc.
La meilleur performace de l'année que j'ai vu d'la par de l'équipe de Ste-Anne-d'la-Pérade
et dire que la semaine passé Ste-Anne savait fait démolire par Donnacona.
Les 2 équipes ont donnés une très belle performance bravo.
Très bon il y avait une très belle ambiance à l'aréna de St-Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:41

Yas-tu eu des combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 2:50

Belle ambiance en effet, quelques altercations qui ont ajouté à la rivalité entre les deux clubs, mais côté hockey ouf la game la plus lente j'ai vu cette saison... St-Marc a contrôlé la puck toute la game sans avoir de grandes chances de marquer et ont eu quelques crampes au cerveau défensivement donnant des échappés et des 2 contre 1... au moins le pointage était très serré jusqu'en fin de 3e.

Pour les combats:

Bolduc vs Goulet... Goulet a tombé à terre avant que le combat commence
Roy vs Tourangeau, av. Roy
Lebel vs Valle, leger av. Lebel
Bolduc vs Tourangeau, av. Bolduc


Dernière édition par Krusher le Sam 12 Nov - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:18

C'était bien la première foie en 5 à 6 ans que Roy gagne un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:34

J'aimerais ca que kkun qui était au match m'explique pourquoi Bolduc a jumpé Tourangeau. Y c tu passé dekoi de spécial pendant la game pour ca, sinon c ordinaire en maudit dla part du numéro 1 dla ligue de jumpé un kid je vois pas ske sa y a donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:27

Tourangeau s'en était pris à deux des meilleurs joueurs du JRP, cross check dans les dents et a frapper un joueur au sol dans le coin de la patinoire, Bolduc aurait pas fait ca sans raison.

Et c'était la festival du bâton sur la gueule pour Ste-Anne, le capitaine de St-Marc a reçu 4-5 coups de hockey dans face hier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:55

Et ceux qui connaissent la grande gueule à Taurangeau....c'est pas surprenant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:51

[quote="Krusher"]Belle ambiance en effet, quelques altercations qui ont ajouté à la rivalité entre les deux clubs, mais côté hockey ouf la game la plus lente j'ai vu cette saison... St-Marc a contrôlé la puck toute la game sans avoir de grandes chances de marquer et ont eu quelques crampes au cerveau défensivement donnant des échappés et des 2 contre 1... au moins le pointage était très serré jusqu'en fin de 3e.


hahahahah KRUSHER on voit que tu connais ton hockey!!! controler le puck toute la game ... Si Plamondon avait pas fait les gros arret qu'il a fait dans le match sa se serait fini au moins 10-3 ..... Ste-Anne a dominer au chapitre des lancer, des chances de marquer et du temps de possession .... en plus de neutraliser completement les 7 power play de St-Marc dont un 5 vs 4 de 4:00 minutes et un 5vs 3 de 1;45.... Méchant fan fini pour pas etre capable de donner le crédit a l'autre club quand TON club se fait battre lolllll..

Et pour Tourangeau, Bolduc a dit clairement que c'était pour le show apres le match et non pour vanger un innocent qui a charger le goaler.. Parles moi de ca un gars bien informer !!! Razz Et cé vrai St-Marc les vierges offensé qui se sont fait passé des bâton dans face ont rien fait eux... Y'ont fendu Roy-Valliere avec un bâton dans face apres l'arret de jeu pendant que les arbitres regardaient un combat qui allait commencer....

Continue a faire de la désinformation pour vanter ton club ....

Au contraire moi je leve mon chapeau a Tourangeau qui pour la deuxieme fois de l'année a pas reculler devant Bolduc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:46

pas reculer ? Ya pas eu le choix , y voulait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Empty
MessageSujet: Re: St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade   St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Marc vs Ste-Anne-d'la-Pérade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser