Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Cas Maxime Rousseau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:10

hier j'tais a st anne de la perade et je vois maxime rousseau dans l'uniforme des barons. Je savais pas que Parisville etait sur le territoire du cap? surtout que Rousseau etudie a Victo....

grosse surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:56

Tune a écrit:
Moi je peux gager sur nous le cap...nous sommes légales a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:40

Y a t il des territoires dans cette ligue ??????? Si tu fais le tour des 9 équipes,et tu vas voir que la ligue tombera a 2 ou 3 clubs max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:19

Pas grand monde va etre d'accord avec moi, mais restreindre les équipes à leur propre territoire c'est niveler par le bas. Je dis pas de creer un free for all, que tout les joueurs peuvent etre de l'exterieur, non, mais en faisant comme c'est actuellement, tu empeches des marchés d'etre de taille aux autres, on s'entend tu que Donnacona et st-marc ont l'embarras du choix avec la region de quebec, pas mal plus que genre louiseville ou st-tite. Donnaconna a rien fait comme move cet été pis a la derniere minutes a fin des games hors concours ils se sont revirés sur un 10 cenne et sont allé cherché full de joueurs qui habitent a quebec, et yen a tout un bassin. Qu'ils mettent un maximum de joueurs qui peuvent provenir de l'exterieur pis qu'on en parle pu pis le calibre et les plus petit marché pourront rivailiser. Qui fasse un peu comme dans ligue canadienne de football, maximum 22 joueurs étrangés (américain, europeens etc) sur 42 de l'alignement partant le reste doivent etre des joueurs canadiens.
Comme ca, ca arreterait d'avoir des joueurs supposément illégaux, le siboire de chialage sur les joueurs qui seraient illegaux pis ca augmenterait le calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:05

Tune t'es tranquille sur la reponse...apres avoir chié sa tete de St-Marc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:20

GOLDENBOY a écrit:
Tune t'es tranquille sur la reponse...apres avoir chié sa tete de St-Marc!!!!


Ma réponse reste la même.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cas Maxime Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Cas Maxime Rousseau   Cas Maxime Rousseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Maxime Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxime Gravel le joueur le plus utile pour la saison 2010-11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser