Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:02

Jimmy Trahan vs Maxime Giroux

https://www.youtube.com/watch?v=ZLzDmzol9Q8

Joel Roch vs Simon Rizk TKO

https://www.youtube.com/watch?v=qaYwyzzX434

Sony Tremblay vs David Lapierre TKO

https://www.youtube.com/watch?v=hzNKewr9_4Q

Sony Tremblay vs Maxime Giroux

https://www.youtube.com/watch?v=7_Brpd8Z1zg

Fin de match Donnacona vs St-Gabriel

https://www.youtube.com/watch?v=uB5ddkR5K2I

bon visionnement a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 1:17

merci ben pour les video the goons , pi joel pas fort .... moi je me serais rendu a au moin 10 push up , 3 ses pas beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:09

ouai Roch tu ne fait pas des push up comme ca contre Bolduc tu fait plutot la planche !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:46

mais dit moi donc,appart bolduc qui couche joel?? je croi pas que ya a ce retenir y peu en narguer plus d'un!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:44

Je pense plus qui imitait un certain Martin Grenier qui a fait la même chose dans le matche de son frère la veille...ça ressemble plus a un défi de ses chums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:38

Ouais apart bolduc ya po grand monde qui couche joel la !! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:30

Effectivement Grenier à fait la même chose au colisée T-R vendredi, y garoche son casque sa glace et fait des push up ......... sa donne le show le monde aime sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:35

Une petite danse comme Bolduc a faite a St-Marc c est Ok,pour le reste je suis pas d accord,la prochaine fois que Joel se fera passer le KO sa peut arriver plus vite qu on pense, le gars a juste a faire assemblant de lui donner le bouche a bouche pour le réanimé.La ligue sortira surment un réglement comme celui pas droit en début de match les fights.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:52

tk ces pas lans passer qu il aurais faite ca il avait assez peur de ski doo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:31

Tiens le revenant a Caron qui es de retour, condon mon Will tes fin de semaines doivent être emmerdante cette saison, pu de hockey pour toi ... pogner pour laver la vaisselle a bonne fourchette de donnaconna en attendant l'an prochain, pauvre gars ... une chose qui es sure ton beau Ski Doo doit te faire des ostie de bonne pipe pour etre bander de meme sur lui et toujours en parler comme un dieu ...HAHAHA lache pas mon ti-coune47 on t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:26

i prfr guys never knock out
gaby rock comu=ing to tell kill everyone forum and crowd in the street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Empty
MessageSujet: Re: vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11   vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo Donnacona vs St Gab 20 nov 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser