Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nicolet gagne du Junior B...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:46

ou presque, il devait manquer 8 ou 9 régulier au JRP de St-Marc, résultat 7-1 Nicolet, Plusieurs combat mes je connait pas vraiment toutes les joueurs de Nicolet mes dissont que pour St-Marc il a Bolduc (2), Marchand (2), Fournier (1) et j'en oublier au moins 3 ou 4 autres mes qui sais ,peu être que quelqu'un a les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:56

S'tu moi qui ne sais pas apprécier le spectacle ou ce n'était pas fort pour Nicolet d'habiller deux gars qui patinaient comme des novices(pis là chu généreux) qui font supposément du MMA c'était triste a voir aller, ok il y en a un (numéro 32) qui a été pas si pire contre Marchand mais l'autre c'est fais ouvrir la face... Pis une chance que Kevin Bolduc n'est pas un sans-génie sinon on en aurait ramassé deux avec une pelle pis une poubelle car nos deux champions king se sont même permis d'inviter Bolduc...

Oui je vais voir du sénior pour le jeu robuste et quelques bagarres mais chu pas sure que la ligue a vraiment besoin de ça...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:18

Et voila un autre qui pense comme moi, pas besoin de bouffon dans cette ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:06

Draluob a écrit:
S'tu moi qui ne sais pas apprécier le spectacle ou ce n'était pas fort pour Nicolet d'habiller deux gars qui patinaient comme des novices(pis là chu généreux) qui font supposément du MMA c'était triste a voir aller, ok il y en a un (numéro 32) qui a été pas si pire contre Marchand mais l'autre c'est fais ouvrir la face... Pis une chance que Kevin Bolduc n'est pas un sans-génie sinon on en aurait ramassé deux avec une pelle pis une poubelle car nos deux champions king se sont même permis d'inviter Bolduc...

Oui je vais voir du sénior pour le jeu robuste et quelques bagarres mais chu pas sure que la ligue a vraiment besoin de ça...


J'ai fais un post de quasi-revolte l'autre fois quand nicolet est venu à donnacona, j'avais dis que pu jamais j'allais voir nicolet si le gars qui patine comme un novice que j'allais revenir a donnacona. Je me suis fais RIRE de moi pas a peu pres cette fois-là parce que j'avais emmener un chum pour lui faire voir du hockey senior pis quand ya vu ste gars-là, pas capable de se tenir sur la glace sur ses patins ya rit de moi en disant que c'est ca que t'a voulu me montrer ?? Un moment donné c'est assez, si en plus nicolet est rendu avec deux joueurs de meme comme tu dis, bin que la ligue fasse de quoi, question de préserver l'intégrité et le SERIEUX de la ligue, si serieux il y a. POINT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:28

c'était drôle pis triste en même temps :yen a un qui est tombé sur le cul en essayant d'entré sur le banc(par la porte pas par-dessus la bande...) pis l'autre quand personne ne voulait se pogner avec lui ne savais plus ou se placer sur la glace... pathétique... ont peut-tu avoir des gars qui ont déjà joués au hockey calvaire!!! je sais que pour 5$ on peut pas demander la lune mais c'est quand même du sénoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:50

Le pire c'est que ça peut être très dangereux pour ces supposés joueurs la. Une bonne mise en échec avec la tête baisser et il part en taxi jaune. Ces deux gars la doivent être très bon en MMA contre des gars de 130 livres comme eux, mais contre Bolduc ça aurais été une boucherie.
Vite que la ligue passe un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:10

Un règlement pourquoi, sa fait deux ans que Nicolet donne des game de marde pis un spectacle pitoyable. Pour une fois qu'ils alignent un nombre considérable de batailleurs on viendra pas chialer qui se tiennent pas debout. Roy pis Beaumont non plus se tiennent pas debout pis on en fait pas un cas, y donne le show. C'est sûr qu'ils se serait fait détruire contre Bolduc, cest pour ca que cest Lussier qui sest frotter a bolduc pis que les nouveaux gars de mma de nicolet on affronter dautre qui sont pas des toff de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:52

rush a écrit:
Un règlement pourquoi, sa fait deux ans que Nicolet donne des game de marde pis un spectacle pitoyable. Pour une fois qu'ils alignent un nombre considérable de batailleurs on viendra pas chialer qui se tiennent pas debout. Roy pis Beaumont non plus se tiennent pas debout pis on en fait pas un cas, y donne le show. C'est sûr qu'ils se serait fait détruire contre Bolduc, cest pour ca que cest Lussier qui sest frotter a bolduc pis que les nouveaux gars de mma de nicolet on affronter dautre qui sont pas des toff de premier plan.

Comme draluob l'a dit, c'est du senior sacrement, pas une ligue de garage le mardi à 11h du soir. Oui il devrait y avoir un reglement ou je sais pas quoi, faudrait quand meme garder un serieux dans cette ligue là. Tu vas me faire àcroire que t'aimes regarder des gars comme ca toi, juste pour le coliss de show ? Bravo si vous voulez ca, la ligue est vraiment rendu une vraie risée juste pour donner un supposé show.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeDim 27 Nov - 14:07

Avec des gars comme ça ,un moment donné il va arriver un accident puis la ligue va faire parler d'elle pour les mauvaises raisons ce qui va lui enlever de la crédibilité ,pourtant c'est quand même une ligue intéressante a voir évoluer bon calibre et bon show côté robustesse pour un prix abordable.
L'an passé St-Tite n'avait pas de goon et donnait quand même un bon spectacle ... on savais a quoi s'attendre si nous allions les voir joués ,personnellement j'aime mieux voir ça qu'une équipe avec des gars comme Nicolet a mis sur la glace ( je parle des deux qui ne savent même pas patiner )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:54

Entièrement d'accord avec vous ....mais ne blâmez pas la ligue, ce sont les partisans qui veulent des bagarres.... alors ils essayent d'en donner.....mais ce n'est pas évident....Comment se fait-il que l'on retrouve juste des bagarres sur vidéo et qu'on ne retrouve pas les beaux buts comme Gaudet a fait à Saint-Marc...???

Heureusement que le vidéo de Saint-Marc l'a filmé et montré sur son site.....Oui le jeu robuste....oui ça fait parti de notre ligue, mais ce qui donne les 2 points ce sont les bons joueurs et on n'en parlent pas beaucoup sur ce site si populaire....Désolé si je préfère les beaux jeux que les bagarres.....

Tous les clubs ont de très bons joueurs et on ne parle que de Bolduc et des autres bagarreurs....Saviez vous que Joël Roch peut aussi être très bon joueur....???

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:09

castaldo a écrit:
Entièrement d'accord avec vous ....mais ne blâmez pas la ligue, ce sont les partisans qui veulent des bagarres.... alors ils essayent d'en donner.....mais ce n'est pas évident....Comment se fait-il que l'on retrouve juste des bagarres sur vidéo et qu'on ne retrouve pas les beaux buts comme Gaudet a fait à Saint-Marc...???

Heureusement que le vidéo de Saint-Marc l'a filmé et montré sur son site.....Oui le jeu robuste....oui ça fait parti de notre ligue, mais ce qui donne les 2 points ce sont les bons joueurs et on n'en parlent pas beaucoup sur ce site si populaire....Désolé si je préfère les beaux jeux que les bagarres.....

Tous les clubs ont de très bons joueurs et on ne parle que de Bolduc et des autres bagarreurs....Saviez vous que Joël Roch peut aussi être très bon joueur....???


C'est telllement ce que je pense, enfin ca me rassure de penser que je ne suis pas seul dans mon monde à penser de meme. Je prefere également une équipe comme st-tite genre de l'an passée à nicolet qui nous arrive avec des gars qui savent pas pantoute se tenir sur leur deux patins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolet gagne du Junior B... Empty
MessageSujet: Re: Nicolet gagne du Junior B...   Nicolet gagne du Junior B... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolet gagne du Junior B...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolet gagne a 30 sec de la prolongation
» 2 anciens de la ligue avec Longueuil dans le Junior AAA
» st marc gagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser