Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !! Empty
MessageSujet: Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!   Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !! Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:00

Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur de Sainte-Anne-de-la-Pérade par la marque de 7-0.

La machine offensive du Tomahawk se met en marche dès le début de la première période. D’abord, Dave Leclerc bat le gardien d’un angle presque impossible. Dès la reprise du jeu, Sony Tremblay laisse tomber les gants devant Tommy Goulet. Quelques instants plus tard, Dave Leclerc marque son deuxième. Avant... la fin de la période, Maxime Lefebvre marque en avantage numérique pour donner une priorité de trois buts à son équipe.

La période médiane est à l’image de la première. Nicolas Pelletier marque le quatrième but des siens. Le reste de la période laisse place à la robustesse. Jessy Julien jette les gants contre Martin Bernier, et, sur le même arrêt de jeu, Jason Clarke engage le combat contre Jonathan Allard. Il est à noter que Julien et Bernier n’ont eu qu’une pénalité mineure pour rudesse. Quelques minutes plus tard, c’est au tour de Maxime Couturier de trouver le fond du filet. À la reprise du jeu, Carl Beaumont s’en prend à Alain Allard.

Le dernier tiers débute avec le deuxième duel entre Sony Tremblay et Tommy Goulet. Plus tard dans la période, le nouveau venu, Ilya Silik marque son premier but dans l’uniforme du Tomahawk. Pierre-Luc Brière vient ensuite compter le septième but du Tomahawk. Les esprits s’échauffent en fin de match. D’abord, Dave Leclerc engage le combat contre Guillaume Lagacé, puis, le gardien Maxime Gravel traverse la patinoire pour aller donner une correction au gardien Simon Auger. Jessy Julien envoie par la suite Alexandre Bolduc au pays des rêves. Carl Beaumont s’en prend ensuite au gardien Jean-Philippe Guérin. Une mêlée s’en suit. Quelques secondes plus tard, une autre escarmouche éclate lorsqu’un joueur de Sainte-Anne-de-la-Pérade fonce sur le gardien Mathieu Fiset, venu remplacer Maxime Gravel.

Le Tomahawk remporte le match par une marque convainquante de 7-0. Il s’agit du premier blanchissage dans l’histoire du Tomahawk.

Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !! 38120110
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tomahawk détruit le Lafrenière Tracteur !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire du Big Foot sur le Lafreniere Tracteur
» INFO TOMAHAWK !!
» Tomahawk vs JDHM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser