Selon vous cette saison 2011/2012 quel joueur de la ligue aura le plus de point dans le circuit de la lhsam!!!!!! But,passe etc...... je fais ce questionnement car je trouve que ont parle pas assez souvent des bons joueurs ici , car dans le senior mise à part les goons ils a aussi les bon jeu de hockey sur la patinoire selon moi senior=Dut bon hockey, de bonne mise en échec et de bonne bagarre
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 0:15
A date a ce que j'ai vu de la saison je dirais que Nelson Vargas en rafflera pas mal mais j'aimerais bien que Simon Gaudet soit parmis les premiers
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 0:31
d apres moi vargas car il a moin de game de jouer en plus
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 1:10
Jy vais aussi avec Dias, il a 3 match de moins que Gaudet et a seulement 3 points de moins que lui
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 2:50
Cool enfin un thread où on parle des bons joueurs de talent. Bonne idee marcil.
Moi je dirais que diaz est sur la bonne voie tout comme jomphe, si je parle de ces deux-là c'est parce que si jamais louiseville se mettait à ouvrir la machine on pourrait les voir dominé totallement la colonne des pointeurs. Mais simon gaudet sera vraiment à surveiller. Du côté des buteurs, c'est drole mais j'ai un bon feeling que dave leclerc pourrait etre le meilleurs scoreurs de la ligue cette année.
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 3:25
Vous pouvez visité le site de la league au www.lhsam.com
Statitisque complet détaillé de tout les joueurs son inscrit sur le site, très jolie site professionnel que notre cher ami jonathan Roy nous a faite la LHSAM est en santé et en espérant elle le sois longtemps donc avec certaine petite chose professionnel comme ça tout parais très bien structure pour une personne inconnu qui ignore la league et qui aimerai en savoir plus dessus, car pour seulement 5$ 9 équipes qui nous donne du bon hockey spectaculaire selon moi ça vaut la peine dentretenir notre league et quel sois bien réputé au Québec
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 10:34
pourquoi su le site Frédéric Emery est suspendu .en fin de semaine derniere il etait sur la glace contre nicolet me semble
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 12:08
Non c'était Francis, faut dire qu'il est facile de les mélanger
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 12:14
oui c etais francis qui revenais d une blessure et non fred
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 14:34
Pour le site de la ligue je crois plus que c Marc A Perreault sans rien vouloir enlevé a Jonathan Roy
Invité Invité
Sujet: Re: Quiz lhsam !!!!! Mer 30 Nov - 18:04
Ti-Brin a écrit:
Pour le site de la ligue je crois plus que c Marc A Perreault sans rien vouloir enlevé a Jonathan Roy
Effectivement, de mémoire il s'agit de M-A Perreault qui s'en occupe...