Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Videos Cap St-Gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeDim 4 Déc - 20:44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:09

bon combat , boutch aussi a plié les genoux maisssss y a fini avec la win, good y etais content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:45

Content tu dit, sacrement on dirai qui venait de gagner un million a loto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:51

Le jour ou y va faire un vrai KO sa va etre la crisse de coeur tellement y capotait beau etre content mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:59

Encore l' d'aveugle eille orignal je peut de dire que setait un KO pis un vrais ya meme un joueur de st-gab qui (qui contrairment a toi et reveiller et honnete)nous la avouer apres sont retour au vestiere que joel etais sonner ........ siboire quand meme donner le credit quil merite a bouchard il s,ameliore constament et plus sa va plus il pogne les top

psi je suppose que tu va dire que nadeau a mal tomber que ya perdu L'equilibre que hoen a pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:17

ben la y a fait un bon combat y avais de quoi etre content ........ pourrrrrr le show , good boutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:24

Orignal aurais tu aimé que Bouchard y alle de quelques push-up comme Joel a faite a donnacona,moi je pense ce qu il a faite reste dans la bonne manière de célèbré ou bien de faire comme max giroux quand il gagne il branle les bras pour dire qu il est couché,crime arreter de vouloir défendre vos gars oui il sont la il se présente mais donné un peu de crédit au autres aussi.
Bouchard a célèbrer de cette façon et c est a son honneur criss y a trimer dur en calvaire pour arriver la ,rappelle toi l an passé quand il devait y aller avec Giroux et joel c est interposé pour le prendre et bouchard a pas refusé il avait perdu et joel se frottait les mains et la tappe sur les fesse arrière comme quoi c était dans la poche et personne n'a chialé et cette même fois que Gouin a donné a Mailhot ce que Joel venait de faire tsé faut pas viré fou Joel est un top dans la ligue et Bouchard un aspirant.

Le résultat est que tous son fier de Boutch ....Il a gagner mais faut pas oublier que le combat pouvait aller d un coté comme de l autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:28

B1GJ3FF a écrit:
Encore l' d'aveugle eille orignal je peut de dire que setait un KO pis un vrais ya meme un joueur de st-gab qui (qui contrairment a toi et reveiller et honnete)nous la avouer apres sont retour au vestiere que joel etais sonner ........ siboire quand meme donner le credit quil merite a bouchard il s,ameliore constament et plus sa va plus il pogne les top

psi je suppose que tu va dire que nadeau a mal tomber que ya perdu L'equilibre que hoen a pas gagner
Si t'étais capable de lire tu aurais vue que Héon vs Nadeau c'étais un vrai KO mais y faut croire que té trops limité pour lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:36

Tune a écrit:
Orignal aurais tu aimé que Bouchard y alle de quelques push-up comme Joel a faite a donnacona,moi je pense ce qu il a faite reste dans la bonne manière de célèbré ou bien de faire comme max giroux quand il gagne il branle les bras pour dire qu il est couché,crime arreter de vouloir défendre vos gars oui il sont la il se présente mais donné un peu de crédit au autres aussi.
Bouchard a célèbrer de cette façon et c est a son honneur criss y a trimer dur en calvaire pour arriver la ,rappelle toi l an passé quand il devait y aller avec Giroux et joel c est interposé pour le prendre et bouchard a pas refusé il avait perdu et joel se frottait les mains et la tappe sur les fesse arrière comme quoi c était dans la poche et personne n'a chialé et cette même fois que Gouin a donné a Mailhot ce que Joel venait de faire tsé faut pas viré fou Joel est un top dans la ligue et Bouchard un aspirant.

Le résultat est que tous son fier de Boutch ....Il a gagner mais faut pas oublier que le combat pouvait aller d un coté comme de l autre.
Tous a fait d'accord qu'il ces beaucoups améliorer et que c'étais un tres bon combats et bien d'accords aussi que les push-up de Joel étais déplacer a mon avis ,mais j'ai bien le droit de trouver aussi qu'Il étais content un peu trops a mon avis,mais bon ces juste un opinion personnelle.La seul chose qui m'aggace un peut ces que vous commencer déja a trouver des défaite pour le 23 Dec. ces Noel pour tous le monde laors habiller vos toffs et ces toute il iron ouvrir leur Cadeaux apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:48

C pas une défaite même hier après le match moi et M Roch on jasait tous bonnement et lui me dit aussi que la game du 23 décembre sera dur tsé certain parte pour l'extérieur ETC....c 'est le temps des fêtes pour tous pas juste pour les barons pour votre club aussi .....On sera la inquiète toi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:53

Ces vrai je te l'accorde dans ce cas les année qui vont suivre on devrais pas mettre de game aussi proche des fetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:05

la prochaine fois boutch feras des push up les gnes de st gab aime mieux les push up que faire ce que boutch a fais il etais content et la foule aussi il a celebre sa victoire et c etais bien rien a dire la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:08

et j oublias de toute facon tout ce que les autre club font a part les saint de st gabriel c est ja mais correct eux ont le droit de tout faire et c est correct rire des autre avec des push up se tapper sur la fesse en voulant que ca la ete facile

mais mr roch ca va venir difficle pour vous ont vois de plus en plus que tu a le menton sensible arret d y aller open tu va voir souvent des etoile mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:21

lugano a écrit:
et j oublias de toute facon tout ce que les autre club font a part les saint de st gabriel c est ja mais correct eux ont le droit de tout faire et c est correct rire des autre avec des push up se tapper sur la fesse en voulant que ca la ete facile

mais mr roch ca va venir difficle pour vous ont vois de plus en plus que tu a le menton sensible arret d y aller open tu va voir souvent des etoile mon homme
Inquiete toi pas pour lui il suit des cours d'ASTRONOMIE alors pas de probleme il va bien ce débrouiller avec les étoile geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:57

ses l fun dans l temp de noel les etoiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:47

geby rok cming forumn to kill bouchard go lnah to fight in the stands and destroye everyone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:57

Tu sais vraiment pas quoi marquer pour dire sa vraiment imbecile ta remarque, essaie de dire des remarque sensé a la place .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:44

si on se fie au passee la remarque est pas si imbecile que ca a venir a date les deux qui on eu le dessus sur joel gaby les a invitee a sy gab dans le passage des chambres a st gab et un des deux a repondu en y allant dans la lnah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:36

Disons que je ne comparerais pas la combat contre Bolduc et celui contre Bouchard dsl oui Bouchard c grandement amélioré mais yé pas encore rendu à la hauteur de Bolduc non-plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:39

P Lugano tu chiale contre les partisants de st-gab que nous voyons "que notre club et pas les autres" toi tu es tous le contraire mais toi tu vois tous les clubs sauf le nôtre!!! C ta décision mais lache-nous un peu


Dernière édition par Ti-Brin le Mar 6 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:44

Lugano cesse de revenir sur le passé on avance dans la vie toi tu semble etre rester coller au passé tu a une palinte contre Gay va le voir et dis lui tu pourra regler sa une foispour toute. Tu aime pas St-Gab ce ok , tente de donner des commentaires interessant. Un match de hockey y a pas que les bagarres ce n'est pas les bagarres qui donne les championnats oui sa prend des bagarres pour attiré une certaine clientele, aussi faut pensé au vrai amateur de hockey qui aime les beaux jeux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 15:30

dsl mon gilles ici c est un forum libre on dit se que l ont pense et ont parle de ce que lont veut si vous aimer pas il y a d autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59

Gilles St-Gabriel a écrit:
Lugano cesse de revenir sur le passé on avance dans la vie toi tu semble etre rester coller au passé tu a une palinte contre Gay va le voir et dis lui tu pourra regler sa une foispour toute. Tu aime pas St-Gab ce ok , tente de donner des commentaires interessant. Un match de hockey y a pas que les bagarres ce n'est pas les bagarres qui donne les championnats oui sa prend des bagarres pour attiré une certaine clientele, aussi faut pensé au vrai amateur de hockey qui aime les beaux jeux .
Tu dit que les vrai amateur son ceux qui aime les beau jeu,mais désoler de t'apprendre que si tu enleve ceux qui aime les baggare ton aréna est vide et il te reste juste a mettre la clefs dans la porte,que tu aime ou pas ces les baggare qui font que cette ligue fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos Cap St-Gab Empty
MessageSujet: Re: Videos Cap St-Gab   Videos Cap St-Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos Cap St-Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LaTuque vs Donnacona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser