Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël    Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:59

Très gros macht de hockey à prévoir ce soir à Saint Gabriel de brandon alors que les Barons du cap de la madelaine seront les visiteurs chez le Blizzard eux qui voudrons venger leur 2 défaites face à la troupe de René Labrèche beaucoup d'action à prévoir selon moi car le Blizzard risque de vouloir imposer le respect dans leur ville et vont vouloir leur faire ce que les Barons leur ont fait subir au dernier macht pour seulement 5$ très bon macht à prévoir et surtout la meilleur rivalité de la lhsam saffronte les 2 équipes sont presque full Line up selon ce que j'ai remarquer donc amateur de hockey avant le congé des fêtes venez voir 2 clubs qui vous en mettra plein la vue et n'est ce pas un beau cadeau de Noël



Joyeux temps des fêtes à tous amateur de la lhsam


Marcil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Re: Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël    Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:04

J'aurais aimé ça y aller à St Gabriel mais c'est trôp loins pour moi mais si ça aurait été
au Cap,là j'y aurait été.
Pendant le temps des fêtes,nous avons du maudit bon hockey dans tout les aspects.
La semaine prochaine le 30 déc on revara encore un autre affrontement entre les deux
grands rivaux de Portneuf St Marc vs Donnacona un vendredi soir à 21:00pm.
La semaine prochaine l'aréna de Donna sera pleinne à craquer.
Durant cette affrontement,il y aura un grand nom qui sera absent mais qui a quitté le
JRP de St Marc pour se jouindre à une équipe d'la LNAH Thetford Mines Keven Bolduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Re: Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël    Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:09

Trop loin mon oeil tu a manqué une game de vrai hockey senior des gars se présente bravo au Cap pour leur bonne présence qui a eux pour effet de donner un excellent show.Une game pour homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Re: Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël    Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Icon_minitimeSam 24 Déc - 9:26

Hey oui encore une fois la fameuse rivalité cap/st-gab est installé cette année les 2 clubs offres toute une game aux partisants de la lhsam du bon hockey robuste et des bons combats. Score final 7-5 victoire du Blizzard il ce sont offert un cadeau de Noël en réussissant à battre leur fameuse bette noir Les Barons du cap qui leur a pas donner la tâche facile. Excellente game senior des deux clubs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Empty
MessageSujet: Re: Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël    Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macht de la soirée!!!! cap vs st-gab!!!!!Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau cadeau de Noel de la LHSAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser