Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 2:53

Tous les détails de la victoire du Bellemare au compte de 7 à 4 sur St-Anne ici:
http://www.lebellemare.com/ Bonne Lecture
Quelques combats, notamment, Nolet vs Goulet, Noël vs Gignac, Nolet vs Gignac et quelques autres..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:02

Encore une victoire pour Louisville sa va bien depuis qu'ils ont menacÉ la ligue de quitter s'il s'attaque a ses illligaux. Je crois que certain club n'apprecie pas cette facon de faire de Louisville moi si je serais le prÉsident je prendraiS les moyens pour faire respecter les reglements et les laisseraient partir. Il aurait 8 équipes encore en tout cas la ligue va peut-etre trouver sa moins drole quand les autres vont se retirer si y a pas de changement a cause de Louisville qui se permet tout , a chaque game ou presque des nouveaiux joueurs pas trop le fun pour les équipes qui ont toujours le meme alignement ON SE REVEILLE LES AUTRES EQUIPES AINSI QUE LES REPRESENTANTS DE LA LIGUE METER VOS CULOTTES. UN PARTISAN QUI TROUVE UN MANQUE DE SERIEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:17

justice il y a pas juste louiseville qui ont des illegaux et comme tu a dit ailleur sur un autre forum l annee prochaine il vont etre legaux alors ont en parleras pu tout comme ceux de st anne sr marc et stgab qui sont rendu legaux d apres le reglement car l annee passe il etais illegal et pourtant on t entend pas chialer pour les autre club juste louiseville serais de st gab pour chialer dememe contre louiseville
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:23

Quand tu vois que depuis le debut de saison de nouveau joueur arrive a mon avis ce pas normal, moi je m'en fou s'il ne respecte pas le reglement tu demandera a certain club s'ils aiment voir le magnifique travail de Louisville qui ne cesse de prendre des gars exterieur et menace de se retirer si leurs illegaux sont baniis vive la ligue Senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:25

Justice a écrit:
Encore une victoire pour Louisville sa va bien depuis qu'ils ont menacÉ la ligue de quitter s'il s'attaque a ses illligaux. Je crois que certain club n'apprecie pas cette facon de faire de Louisville moi si je serais le prÉsident je prendraiS les moyens pour faire respecter les reglements et les laisseraient partir. Il aurait 8 équipes encore en tout cas la ligue va peut-etre trouver sa moins drole quand les autres vont se retirer si y a pas de changement a cause de Louisville qui se permet tout , a chaque game ou presque des nouveaiux joueurs pas trop le fun pour les équipes qui ont toujours le meme alignement ON SE REVEILLE LES AUTRES EQUIPES AINSI QUE LES REPRESENTANTS DE LA LIGUE METER VOS CULOTTES. UN PARTISAN QUI TROUVE UN MANQUE DE SERIEUX

C'est rendu grave en cliss "les illégaux"... même que le police provinciale était sur place dans l'aréna de Louiseville hier soir... mais.... curieusement ils sont sortis avec un joueur de Ste-Anne... j'sais pas pourquoi... il est revenu quelques minutes plus tard. Il devait être redevenu légal peut-être pour les critères de "légalité" selon les grands livres bibliques selon SAINT JUSTE he...!

Dites-moi sans rire que la LHSAM peut se permettre de se départir d'une seule équipe et se targuer de vivre quand même et encore plus dites-moi sans rire ni cafouiller que la LHSAM peut se permettre de ne pas se diriger vers une universalité au moins partielle des mouvements de joueurs en autant qu'elle évite le piège de la surenchère. D'ailleurs, dites-moi encore sans oser vous marrer que la ligue n'a pas présenté une ouverture plus qu'évidente vers cette universalité en permettant les échanges entre les équipes, et soudainement les joueurs des autres territoires deviennent légaux dans les territoires qui les accueillent!

Hypocrisie, quand tu nous tiens...! Mais j'aurais jamais cru qu'une équipe des premières heures de la LHSAM dérangerait autant "les bien pensants"! Louiseville, mettez-leur en d'autres comme ça des victoires, je pourrai continuer à avoir du plaisir comme j'en ai eu hier soir! Pas toujours aux mêmes l'assiette au beurre hein!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:20

Mon cher Mauricien,

Si tu savais la raison pour laquelle les gars de la police ont parlé au joueur de St-Anne (raison qui n'a d'ailleurs aucun lien avec le hockey), peut-être aurait-tu un peu plus de respect pour le jeune et sa famille. C'est bien beau de spéculer sur les joueurs illégaux un peu partout j'suis d'accord avec toi mais quand on est pas au courant d'une situation, on s'abstient de la tourner au ridicule.

Toutefois je suis d'accord avec toi pour ce qui est que la ligue a besoin de toutes ces équipes. Bon match hier du côté de l'aréna de Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:05

j aime mieux qui aille des joueurs illegaux dans n importe de qu elle equipes et qui nous donnent un bon show que des joueurs legals et que le jeux est platte

mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Empty
MessageSujet: Re: Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie   Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bellemare - séquence de 5 victoires: Mission Accomplie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLEMARE
» Nouvelles sur le Bellemare!
» Blizzard 5 Bellemare 3
» bellemare de louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser