Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 3:52

JAMAIS ma retourné voir un de leurs match et encore moin a la maison. Oui il ont gagné 7-3 contre le JRP mes osti qui sont jaunes pas a peu prêt. Le wharm-up Marchand fessait ce qu'il voullait dans leurs zones et personne a bronché sauf vers la fin quand Marchand ces retrouver seul avec 3 gars de St-Léo oups Bossé,Ablesson et Fournier sont arriver et les courant d'air( Alie, MORIN et Gagné ) sont partie dans leurs zone. Durant le Match le pire JAUNE que j'ai vue de toutes ma vie du sénior soit MORIN a jouer au taught mes il ces caché derrière les arbitres toutes la soirée. Bref st-marc voullait donner un show mes les Faux taught de St-léo on chier dans leurs short toutes la soirée. Le meilleurs coup de la soirée fut quand le coach Dusseault a lancer environs 10 ou 11 bouteilles d'eau au ref qui d'après moi doit avoir arbitré juste du Atome D et quand Marchand a embrassé a plusieurs reprise le ref pour montré a Morin la jaunisse qui pouvait venir ce battre car l'arbitre étais entre les deux, HA OUi Alie ces sauver comme un cochon au festival de St-perpétue quand Fournier voullait lui parlé. ST-LÉO mechant club de jambon et ce fut ma dernière game que je voyait d'eux ca ces certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:07

Tu m'apprend rien ils ont fait la meme chose quand St-Gabriel sait presenter chez eux . Une vrai gagne de poule qui se cache la face contre la glace surtout la grande vache a Morin quelle belle poule qui se protege avec l'arbitre mais aussitot que le jouer adverse se tourne il lui saute dans le dos. Imagine ils seront a St-Gabriel ce vendredi encore de la jaunisse a prevoir une chance j'aime le hockey sinon je me presenterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: !!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 4:25

Gigaire c'est quoi un ''TAUGHT' tu passe ton temps a uiltiiser se mot la mais jai pas encore trouver la signification ...............ah ok tu veut surement dire le mot TOUGH qui signifie dur a cuire en jargon de hockey ...ok jai fini pas dechiffrer ton language de ...euh tk tu critique a toute les calisse de message que tu fait mais tu serais pas mieux sur la glace jen suis certain ...pis pour finir Crisse nous donc la paix avec tommy marchand en le essayant de nosu faire a croire quil est tough si tu joui ten que sa en pensant a lui .. fait toi donc tatouer sont nom dans un ptit coueur sur ton chest !!!

en passent ta oublier de mentionner la superbe victoire du bigfoot contre le $$$$$$ jrp de $t-marc$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:31

J'ai jamais dit que Marchand étais tough mes y fait ce qui a à faire. Des tought ces les Bolduc,Bossé,Ski doo,Donnavan en autres mes ces vrai vue que ca vient pas du Cap ca doit pas être de vrai tough et ca doit être pour ca que vos tough au Cap veullent toutes pogné Marchand et non les Bossé ou Bolduc quand il étais la!!!! Ces qui les vrai tough maintenant au Cap a part Gouin....pas Bouchard certain!!! En passant merci pour ma faute sur tough té ben fin.


Dernière édition par gigaire le Sam 24 Déc - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:32

C sur que l'arbitrage a pas mal joué à l'avantage des "gros ti-pied" su roue... anyway Marchand et Fournier sont 2 troubles-fetes sa glace ki veulent la merde !!!! FAut donner le crédit au bigfoot pour leur victoire... "Tellement mérité"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 17:42

Tu résume vraiment bien la game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:52

fournier il brasse quand il sait qui a rien l autre bord l anner passer contre Donna il brassait pas fort quand ski-doo et Donovan ou contre st-gab pis Morin oui il fait la poule mais il en a vu d autre avant dans le semi-pro je veux pas dire qui gagnait ses combats il a eter contre les homme forts contre brault c est sur qui avait pas le choix quand mike l invitait loll
St-marc c est la deception de la ligue avec l equipe qui ont avec le gros $$$$c est sur ils font dire il nous manques des bon joueurs a tous les games mais c est comme pour tous les equipes faut jouer avec ceux que tu as je sais pas je pense qui gagnait un peu plus quand tessier etais pas derriere le banc peut-etre que je me trompe

c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:42

Cette année vous avez parlé d'l'$$$$$$ du JRP mais nous avons remarqué que des
derniers temps,ils ont faite quelques coupures dans leurs budget,Walsh qui n'a pas été
capable d'arrèter des ballons de plage a été libéré et Bolduc a fait un saut dans la LNAH
avec Thetford Mines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Empty
MessageSujet: Re: St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!   St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Léo ca fait dure pas a peu prêt!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se fait il...........
» St marc vs st gab 3e game
» ti-will et st henri ces pas mal fait
» cest fait.
» Stats finales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser