Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:25

Un seul combat lors du match, Donovan vs Gouin.
Tous les détails de cette défaite qui met un terme à la séquence de 5 victoires consécutives, ici: http://www.lebellemare.com/
Bon week-end et bonne année à tous les forumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:31

Tentant de reporter une dernière partie avant de conclure l’année 2011, le Bellemare recevait la visite des Barons du Cap-de-la-Madeleine au Centre Sportif de Louiseville. Les attentes étaient élevées, avec raison puisque l’équipe cumule 5 victoires consécutives. Toutefois en raison de plusieurs facteurs, notamment l’absence de plusieurs joueurs, suspension et d’impondérables, les louisevillois n’ont pas été en mesure de remplir la commande.

Défaite de 5 à 3 face aux Barons du Cap.

En début de premier vingt la troupe de Kevin Desrochers semble jouer sur les talons, impossible pour elle de sortir la rondelle de son territoire. Le résultat en démontre ainsi, deux buts ont été marqués par les visiteurs. À 12 :49 c’est Pierre Junior Vincent qui enfile l’aiguille, Kevin Harel et Charles Milette sont crédités d’une passe. Finalement, Keven Petit marque à 2 secondes de la fin, un revirement qui coûte cher au Bellemare. Les tirs : 11-10 Louiseville.

Tôt en deuxième période, Yannick Jomphe donne un second souffle à son équipe, il effectue un tir précis qui se logera dans la lucarne gauche du gardien Simon Lesage. Le Bellemare est indiscipliné et les Barons en profitent. À 8 :26, Luc Parisien trouve une brèche du gardien local Francis Gardner pour inscrire le 3e des siens. David-Jacob Tancrède et Charles Milette obtiennent une assistance. La marque: 3 à 1 et les tirs 12-9 en faveur du Cap.

Dans le troisième engagement, on a eu droit à un bon combat de la part de Karl Donovan qui s'est opposé à Jean-François Gouin. Ce dernier a été fendu au-dessus de l’œil gauche. Il s’agit du seul combat dans la partie. Après avoir passé plusieurs minutes dans le territoire du Bellemare, les Barons ont profité de la fatigue des locaux pour marquer deux buts consécutifs. Michaël Castonguay et Alex Rodrigue sont les buteurs. Enfin, le Bellemare s’inscrit au pointage une fois de plus mais un peu trop tard dans le match, c’est Jean-Philippe Paré qui trouve le fond du filet en avantage numérique, Philippe Bégin qui réintégrait la formation depuis son l’an dernier, et Philippe Pronovost sont complices sur la séquence. Puis, Nelson Vargas Diaz vient s’ajouter à la feuille de match, un but marqué à 1 :05 qui n’aura aucune influence sur le match, Yannick Jomphe et le capitaine David Morin ont orchestré le jeu.

Les trois étoiles :

1- David Jacob Tancrède (Cap)

2- Alex Rodrigue (Cap)

3- Yannick Jomphe

Marque finale : 5 à 3 pour les Barons du Cap.

Au nom de l’Organisation du Bellemare, Bonne Année 2012 et bon week-end !


Pier-Olivier Gagnon
Relationniste
Le Bellemare de Louiseville
http://lebellemare.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 4:32

Gouin etais deja fendu pres de L,oeil gauche resultat de sont combat contre joel roch a t-gabriel le week-end dernier....donc cest pas donovan qui a couper gouin !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 6:06

jai filmer le video je vais le mettre demain . pour ce qui est de la coupure gouin a recu plusieurs bon direct au visage mais je ne pourrais dire si cest le resultat de ces coups.

Tres fier de nos gars grosse victoire sur la route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: !!!!!   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:22

capfan je peut te dire que la coupure de j-f a juste ete reouverte car il n'avait pas eu de point mais c'est belle et bien contre joel roch et non donovan qui a ete couper je pense que je suis assez bien placer pout le savoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:28

L'important c est les 2 points au classement...............Et surtout la victoire contre Louiseville,il seront de retour au cap le 21 janvier ca promet déja........avec les insultes de part et d'autre hier. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:36

quelqu'un a été plus vite que moi

youtube.com/watch?v=YmMhLGnAjlY&list=UUmkZlPKDIiTR5Yk3z6Clusw&index=1&feature=plcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeSam 31 Déc - 16:47

Tune a écrit:
L'important c est les 2 points au classement...............Et surtout la victoire contre Louiseville,il seront de retour au cap le 21 janvier ca promet déja........avec les insultes de part et d'autre hier. Razz

J'ai pris la liberté d'aller aux Cataractes hier soir... tu parles d'insultes de part et d'autre, est-ce qu'il y a eu des impolitesses entre les amateurs des deux communautés madeleinoise et louisevilloise?

C'est pourtant tellement plaisant d'être capable d'encourager notre équipe même à l'extérieur sans insultes ni se faire baver, mais il semble que certaines gens ont "le gros singe macaque" qui refait surface aussitôt que quelques événements les énerve on dirait bien! C'est pas mieux quand ce sont des gens de l'équipe visiteuse qui écoeurent les locaux, j'ai vu et vécu ça de près vendredi le 20 décembre dernier alors que Ste-Anne-de-la-Pérade étaient les visiteurs à Louiseville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

Ça nous est arrivė au Cap.....une femme qui avait en plus un porte voix et qui disait des conneries.....on voit souvent des gars mais elle bat ce que j'ai vu cette année....match st-marc vs cap le 19 nov....de plus...un des gars de sécurité a dit que c'ėtait toujours la même gang....qui agissait de la sorte.....Oui, moi aussi j'aime bien aller voir un match à l'extérieur sans me faire écoeuré.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:33

Tous ce qui c est passé est rester dans l'ordre et bin le respect je sais pas car il y avait des injures de part et d autre....tsé castaldo elle avait un porte te voix...ca reste des paroles.....,mais chez vous nos joueurs reçevais de la bière de la part des spectateurs et votre sécurité riait avec les gars qui fesait ça....le monde idéal existe pas dans le hockey sénior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:36

Je comprends bien cela.....je vais en aviser qui de droit......je suis très sensible à ce que tu dis.....le monde idéal n'existe pas....mais on peut l'amēliorer.....En passant Tune, le porte voix avait ētē donné par quelqu'un de l'organisation.....la madame n'est pas arrivé avec.....j'étais juste ã côté.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeLun 2 Jan - 16:19

je peux te confirmer que ca vien pas de nous,car la Mme en question amenne sont porte voix au C&G aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeMar 3 Jan - 12:54

Tune, j'ai fait part de ta remarque pour la bière....à qui de droit et verront à améliorer la situation la prochaine fois....si je ne montre pas, c'était deux jeunes à côté de votre banc....

Je ne sais si tu vas être d'accord avec moi, mais je pense que la protection des joueurs est quand même bien assurée à Saint-Marc, la pose de plexiglace sur le haut et chaque côté du banc est quand même supérieure à d'autres endroits que je ne nommerai pas .....ça date du temps où nous étions dans la LCH.....C'était une suggestion que l'on a concrétisée.....

Bonne année à toi et à ton club.....dis bonjour à ton gardien de buts ( Simon) Il me connaît...:-) :-) :-) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:39

Tune a écrit:
Tous ce qui c est passé est rester dans l'ordre et bin le respect je sais pas car il y avait des injures de part et d autre....tsé castaldo elle avait un porte te voix...ca reste des paroles.....,mais chez vous nos joueurs reçevais de la bière de la part des spectateurs et votre sécurité riait avec les gars qui fesait ça....le monde idéal existe pas dans le hockey sénior.

Rare que j'interviens dans vos discussions, car c'est pas dans mon intérêt ni dans mon mandat avec l'équipe de le faire, mais j'aimerais tout de même que vous soyez sur la même longueur d'ondes que l'Organisation du Bellemare face à l'évènement de vendredi dernier.
Tout d'abord, ce n'est pas des joueurs, mais bien seulement Kevin Petit qui a reçu de la bière de la part d'un partisan sur la passerelle. Sans excuser ce geste, j'ai très bien vu la scène et il en a reçu peu puisqu'il s'en allait s'asseoir sur le banc.
D'ailleurs, la personne qui a versé sa consommation est venu et reparti dans le temps de le dire. De part la sécurité, il a été impossible de l'intercepter. Pendant que les officiels demandaient la sécurité, ils y étaient déjà.. Je te le confirme. Et en plus, un homme de l'extérieur, possiblement du Cap (puisque vous aviez un bon nombre de partisans) est venu à la rencontre d'un homme de la sécurité sur la passerelle pour se battre après cet évènement. Pourquoi? Il cherchait le coupable et voulait faire la loi sur la passerelle. Il a été sorti par un membre de l'Organisation accompagné des gens de la sécurité..! Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitimeMar 3 Jan - 16:54

Pour la bière y a pas juste Kev Petit qui en a reçu pis ou je suis placé durant le match crois moi je suis directement dans l action,pour ce qui c est passé sur la passerelle moi j y peu rien.........Pourquoi il cherchait le gars parce que le gars de sécurité nous a dit j'ai pas vus qui c'était donc il allais faire la job du gars de sécurité le mettre dehors probablement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Empty
MessageSujet: Re: Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.   Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite du Bellemare 5 à 3 face aux Barons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser