Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Prédiction 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:57

Selon vous amateurs de hockey senior que sera le classement générale de la saison régulière 2011/2012 est-ce que l'excellente équipe du Blizzard va finir au top du classement ou nicolet vont réussir à remonter la pente pour venir voler la première position ???



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:42

Mes prédictions du classement final:

1- St-Gabriel
2- Nicolet
3- Cap
4- St-Marc
5- Donnaconna
6- St-Tite
7- Louiseville
8- St-Léonard
9- St-Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:56

Pour St Gabriel juste en remportant 2 à 3 victoires,s'assure du championnat du classement
général.
Nicolet,St Marc et St Tite auront l'avantage d'la glace pour la première ronde.
Pour Donnacona même si il connaisse des râtés depuis quelques temps avec 6 défaites
de suite,n'aura pas l'avantage d'la glace.
Ste-Anne-d'la-Pérade sera out des séries.
Le classement est telement serré.
Cette année pour la LHSAM les équipes sont toute bonnes un peu comme la LNAH car
n'importe qui peu batte n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: classement   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:58

(1)-st-gab(2) nicolet (3) st-tite (4)st-marc (5) louiseville (6) cap (7) donacona (8)st-léonard (9) ste-anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 14:22

Je vais te dire que tous dépend de qui pogne qui d ici la fin de la saison...la fin de calendrier sont asser dur pour certaine ( toute ) équipe.

Nous le Cap il reste

St-Anne .. au.. Cap..... 7 janvier 20h30
St-léonard.. au.. Cap.... 13 janvier 20h30
Cap.. a.. St-Gab ...14 janvier 20h
louiseville.. au.. CAP...21 Janvier 20h30
Cap.. a.. St-Léonard le 27 janvier 20h30


Y a rien de gagner dans tous ca faut mettre nos botte de travaille et travailler FORT pour gagner des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:05

C'est une des raisons pourquoi je vous place 3e Tune, vous avez un des calendrier les plus faciles pour la fin de saison. Outre votre affrontement contre les champions en titre, vous affrontez 2 fois st-léo et une fois st-anne les deux pires équipes. Même si Louiseville semble être votre bête noire vous pourriez aller chercher ce match là facilement contre le Bellemare de Repentigny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:26

Mais le hockey se joue sur la glace et dans notre ligue présentement tous le monde peux battre tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:38

Je tenais à faire une courte analyse en ce samedi soir avec la tenue de deux matchs qui déterminera le cours des prochains matchs la saison.

Match #1: Blizzard - Entreprises A.M

Meme si Saint-Tite se sont inclinés la veille à St-Léonard-d'Aston, ils vondront se racheter afin de revenir au 4e rang et espérer nous (le JRP) rattrapper pour une lutte pour le 2e rang du classement général de la LHSAM. Dans le cas contraire, advenant une victoire des champions de la dernière campagne, le Blizzard s'assurera donc du titre de champion de la saison pour une 2e année de suite.

La situation de la parité pourrait jouer contre St-Tite s'ils échappent leurs prochains matchs (vs Nicolet 2x, St-Gabriel, St-Léonard-d'Aston et Ste-Anne-de-la-Pérade).

MISE À JOUR: 4-0 St-Gabriel... vs St-Tite après 20 minutes de jeu !

Match #2: Barons - Lafrenière tracteurs

Un match des plus important pour la formation péradienne s'ils veulent espérer de jouer au hockey en février. En effet, Ste-Anne-de-la-Pérade accuse 5 points de retard sur la 8e position détenu par le Bigfoot. Il doit remporter ce match contre ses rivaux du Cap, sans quoi, le match du 13 janvier (contre le JRP) sera leur dernière chance pour espérer de participer aux séries.

Pour les Barons, s'ils veulent espérer etre dans le top 4 et avoir l'avantage de la glace en 1re ronde, les points d'ici la fin de la saison seront très précieux pour René Labrèche et ses "sbires", car leur calendrier est, selon certaines personnes le plus facile, mais aussi le plus dangereux (comme Tune le dit, rien est gagné d'avance).

Enfin, pour ceux qui veulent savoir ma prédiction en fin de saison, je tiens à vous souligner que ça sera serré entre les positions 2 et 8 car tout le monde peut battre tout le monde... et ça va se jouer jusqu'au dernières secondes du dernier match de la saison régulière du 29 janvier (St-Marc @ Donnacona) !!! Je vous reparle à la fin de la saison pour vous faire part de mes surprises, mes déceptions et ceux à se méfier en séries (car il y en a plusieurs je pense...).

Sur ce, au nom du JRP de St-Marc, on vous souhaite une belle année 2012 et bonne chance aux autres formations du circuit en ce dernier droit de la saison !!!!

P.S.: Pour le JRP, il reste 3 matchs sur la route contre Ste-Anne (13 janvier), Louiseville (27 janvier) et Donnacona (29 janvier) et un seul à la maison contre Nicolet (20 janvier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction 2012 Empty
MessageSujet: Re: Prédiction 2012   Prédiction 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser