Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:13

Dans le coins d'la région de Portneuf,il y a 2 matchs d'hockey à l'affiche donc 2 arénas
le fun que j'aime bien aller. Ou je devrais aller demain? décision plustôt difficile à prendre.
Donnacona vs Ste-Anne-d'la-Pérade ou Louiseville vs St Marc Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: Re: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitimeJeu 5 Jan - 22:26

Peu importe, sa va brasser ds les 2 places. St-marc ça sera bon comme game et yaura srmt pas mal de fights et a ce qui parait st-Marc pourrait habiller un nouveau tuff... et un retour d'un ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: Re: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:49

je trouve que le calendrier est mal fait mettre les equipes de portneuf jouer en meme temps une le vendredi et l autre le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: Re: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:19

Pour les équipes de Portneuf,il faudrait que la LHSAM restructure le calendrier saison 2012-2013.
ex ven Nic vs Donna,sam St Gab vs St Marc et Dim St Léo vs Ste-Anne
Pour Donnacona,St Marc et Ste-Anne plusieurs vont dire que c'est l'horaire d'la disponibilité
d'la glace.
Pour Donnacona,l'an prochain le Tomahawk jourait 2 à 3 games à l'aréna de Pont Rouge
au début de saison en raison qu'il va y avoir des rénoeuvation à l'aréna de Donnacona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: Re: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:31

Si j'étais toi Brashear 87, je ne manquerais pas Saint-Marc....deux bonnes équipes qui se rencontrent et ...................?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Empty
MessageSujet: Re: St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?   St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St Marc ou Ste-Anne-d'la-Pérade?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser