Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:30

Victoire des Barons du Cap-de-la-Madeleine par la marque de 3 à 2 contre le Blizzard à St-Gabriel... PREMIÈRE DÉFAITE DU BLIZZARD CETTE SAISON DEVANT LEURS PROPRES PARTISANS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:53

Pour St Gabriel c'est une 4ième défaites cette saison.Une question piège,nommé moi les
équipes qui ont battu St Gabriel cette année?
St Marc avait passé à un cheveu de batte St Gabriel mais il avait perdu en fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 3:23

5 défaites cette saison si je me souviens bien pour le blizzard, Les barons 3 fois, le bellemare et le tomahawks ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:57

Très belle victoire bien méritez pour les barons et les machts Cap vs St-gab sont et resteront je crois bien les meilleurs de la lhsam très bon macht de hockey et quelque bagarre victoire 3-2 pour les barons .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:11

St-Gabriel n'a pus vaincre les barons avec un personnel réduit , mais un tres bon match dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:27

une vrais farce cette partie la,c`est rire du monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:33

Brashear 87 a écrit:
Pour St Gabriel c'est une 4ième défaites cette saison.Une question piège,nommé moi les
équipes qui ont battu St Gabriel cette année?

Donnacona, louiseville aussi je pense, cap.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:42

lancelot a écrit:
une vrais farce cette partie la,c`est rire du monde


EXPLIQUE,j'aimerais savoir ce que tu veux dire par la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:50

se sont présenter (st-gab) avec 6 joueurs réguliers qui n`était pas la ,don leur deux meilleur défenseur (personne n`était suspendu) je veut bien croire qu`il veulent leur donner du repos avant les séries mais disont que la partie c`est pas joué comme les spectateurs pensais avoir, un tres bon combat entre gouin et joel,et l`absence de mr bouchard pour une deuxieme fois à st-gab, dison que cette partie n était `pas celle que je m`attendais et je suis pas le seul qui pensait cela,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:05

Ok je comprend ce que tu veux dire Oui St-Gab manquait Lachance,Dupuis,Boulard.

Mais nous aussi de notre coté il nous manquait de tres bon joueurs suspention et maladie & voyage,moi je pense que nous le cap si nous avions été juste un peu plus opportuniste le match aurait été très différent mais ca se joue sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:10

bonne chance a votre équipe pour les séries,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:40

Pour le séries,est-ce-qu'on aura une équipe qui va causer des surprises?
On s'en rappelle,l'an passé St Marc avait été ballayé par Nicolet en première ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

Juste pour votre information : Boulard, Pelletier,Lapierre blessé. Dupuis coach bantam AA, Lachance raison familial,Charette dans le sud donc voila l'heure juste. Y a des choses qu'on ne peux controler les gars on une vie a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:50

Comme on dit sa parrait dans un club, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 14:59

Je ne comprends pas la critique de lancelot. Je me suis rendu quelques fois à st-gabriel cette année et je n'ai jamais été déçu des matchs. Oui ils vous manquait 6 réguliers, ils en manquaient 3 au cap, mais eux avaient absolument besoin du deux points alors que vous êtes déjà assuré de finir premier. Un bon match serré avec de bonnes mises en échec et quatre bons combats. Moi et mes amis avons bien appréciés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:03

Pour le Cap...Kevin Petit..Kevin Harel...Maxime Rousseau...Charle Vouligny....Alex Bouchard....c quand même pas pire...nous avons joué a 16 joueurs + 2 goaler.....Mais comme on dit pour une deuxieme en 2 soir on avait du gaz....Nu été de l'excellente performance de Matt Murphy hier,je crois que le résultat( score ) serait tres different.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:06

Oui Murphy a fais un gros macth , on saura jamais qui aurais gagner avec les équipes au complet jep eux juste assurer que on aurais vu un excellent macth meme celui qui s'est joué était bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:36

Exact les équipes avec des effectif reduit cela a pas paru hier ce fut un bon match entre les barons et le blizzard,les grand gagnant dans tous ca c est vous les spectateurs et MERCI !!!! a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Empty
MessageSujet: Re: Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS   Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 6e club s'assure de faire les séries... LES BARONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom du club a St-Bo
» st-tite ont un bon club de hockey
» Quel club sera le plus robuste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser