Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les Trophées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:43

D'accord avec toi RUSH....Je suis biaisé.....Quand St-Marc rencontre St-Anne, je dis toujours
Citation :
si vous surveillez CHICOINE, vous gagnez la partie
.....Excuse Coach LAG pour mon évaluation de ton club....Je sais que tu as d'autres bons joueurs.....Mais lui là ....ce serait le 1er que je prendrais dans mon club étoile avec le défenseur du St-Gab:Lachance...ça serait tout un duo....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:18

hey coach lag quand tu parle de joueur dangereux et que tu parle de noel de quel joueur tu parle???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:46

Il parle du père Noël haha non surment Kevin Noël !!!Est-ce que le macht de ce soir à Louiseville à toujours lieu???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:25

J'espère qu'elle a lieu, je suis rendu à Trois Rivières Laughing Laughing .....Ça l'air que Louiseville attend le JRP et qu'ils veuillent s'en prendre à certains de nos meilleurs joueurs......J'ai hâte de voir ça...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:40

Voici mes choix:

Hart: Joel Roch (J'mexplique, c le plus utile dans le SENIOR et non NHL, le gars se bat vs nimporte qui et a au-dessu de 30 pts...peut jouer a l'avant ou a def)

Lady Bing: David Tancrede

Calder: Alex Leclerc

Art Ross: SImon Gaudet

Norris: Nicola Desilets

Jack Adams: de loin Kevin Desrochers

Maurice Richard: Jean-Phillipe Pare

Vezina: Mathieu Blanchard

Roger Crozier: Mathieu Blanchard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 17:53

@goldenboy


jaimerais que tu mexplique ca

Jack Adams: de loin Kevin Desrochers

Parce que M Roch ca fait 2 ans avec 2 équipe différente qui gagne le championnat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:04

Kevin Desrochers était mon choix pour le Jack Adam au tout départ car il a redressé l'équipe a Louiseville mais forcé d'admettre qu'il a eu les mains pleinnent en partant.... Le probleme à Louiseville n'était pas le talent des joueurs mais bien que Mrs. Gamache faisait jouer ses 3 gars et leurs chums avants d'autres joueurs meilleurs donc il ne coachait pas pour gagner... en fait, il ne coachait pas du tout loll Razz ... Par conséquent je suis d'accord avec le Mollet Vollé Wink Pour une deuxième années de suite St-Gab fini 1er ... Mr. Roch fait du bon travail et dirige bien sont équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:50

mais je lève mon chapeau a Kevin Desrochers qui a fait du très bon boulot avec cette équipe !! Louiseville ont enfin un entraineur qui connait la game derrière le banc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trophées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Trophées   Les Trophées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trophées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser