Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:23

Avant les fêtes, je vous avais dit que je reviendrais avec quelque chose de concret pour RÉDUIRE LES JOUEURS ILLÉGAUX.............voici les règles de la Ligue Sénior AA des Cantons de l'est QUE JE TROUVE EXCELLENTES:( La seule ligue qui met ces règlements sur son site....) Moi j'endosse entièrement ces règles...Il y en a pour tous les goûts...ET AU MOINS C'EST CLAIR POUR TOUT LE MONDE..............IL NE RESTE QU'À LES FAIRE APPLIQUER PAR DU MONDE QUI VEULENT DES RÈGLES ET SAUVER LA LIGUE AVEC LES ÉQUIPES ACTUELLES
Citation :
lisez l'article 3.4 en rouge.....
4.2.1 Ordre de propriété d’un joueur
1. Liste de protection au 15 janvier de la saison précédente
1. 2. Résidence établie dans le territoire en date du 1er septembre de la saison en cours (Le joueur devra fournir deux preuves de résidence sur demande. Ex : facture d’hydro, téléphone, permis de conduire, etc.)
2. 3. Être natif dans le territoire (lieu de la résidence familiale à la naissance)
3. 4. Avoir joué au moins 3 ans de hockey mineur dans un des territoires protégés par l’équipe avec laquelle il veut s’aligner.
Joueur extérieur
1. Chaque équipe aura droit d’aligner un MAXIMUM de 5 joueurs extérieurs par rencontre. Les équipes pourront cependant avoir un MAXIMUM de 8 joueurs extérieurs sous contrat en même temps. L’équipe peut soumettre au ballotage un joueur extérieur et en resigner un autre tant qu’elle le veut mais avant le 1er décembre de chaque année. À partir du 1er décembre, chaque équipe devra vivre avec sa liste de 8 joueurs extérieurs maximum et ne pourra en resigner de nouveaux. Est considéré comme joueur extérieur un joueur qui ne respecte pas un des quatre (4) points cités au règlement 4.2.1
.
Joueur de 18 ans et plus accepté par la LHSCE.
Les joueurs de 18 à 20 ans, jouant dans une ligue junior pourront jouer seulement lorsque leur équipe ne jouera pas en même temps que l’équipe concernée de la LHSCE. S’il est prouvé que ce même joueur a évolué dans la LHSCE plutôt qu’avec son équipe junior d’origines, ce joueur perdra son statut légal dans la LHSCE. À moins que ce joueur soit complètement libéré par son équipe junior.


4.3 JOUEURS DE CALIBRE SUPÉRIEUR

4.3.1 Est considéré comme étant un joueur de calibre supérieur (CS), tout joueur ayant joué 6 matchs ou plus dans la LNAH dans une des 2 années précédentes.
4.3.2 Les joueurs de Calibre Supérieur (CS) peuvent évoluer dans la LNAH lors de la saison en cours pour un maximum de 5 matchs. Si un joueur joue une 6e partie dans la LNAH, il ne pourra revenir au sein de la LHSCE lors de la saison en cours. Toutes les parties jouées dans un calibre supérieur sont comptabilisées.
4.3.3 Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueurs de calibre supérieur (cs) ayant joué entre 6 et 15 matchs dans l’une des 2 saisons précédentes. Chaque équipe de la LHSCE peut aligner un maximum de un (1) joueur de calibre supérieur (cs2) ayant joué plus de 15 matchs dans l’une des deux saisons précédentes. (Un troisième contrat de calibre supérieur pourra être utilisé au plus tard au 1er décembre advenant une blessure ou raisons majeures toujours en respectant le maximum de deux joueurs de calibre supérieur le joueur remplacé ne pourra revenir au sein de l’équipe, de plus si un joueur cs ou cs2 joue de son plein gré un match avec une équipe de la LNAH, l’équipe de la LHSCE ne pourra remplacé son contrat).
4.3.4 Les joueurs de calibre supérieur seront identifiés par le sigle (cs) pour ceux qui auront joués entre 6 et 15 matchs dans un calibre supérieur et par (cs2) pour ceux qui auront joués plus de 15 matchs dans un calibre supérieur. Un joueur préserve son statut de calibre supérieur (cs) ou (cs2) pendant les deux saisons qui suivront son dernier match dans un calibre supérieur. Après deux ans consécutifs sans avoir évolué dans un calibre supérieur, le dit joueur obtient le statut de joueur régulier. Les joueurs locaux qui sortent du junior ont le droit d’aller évoluer au maximum 5 parties dans la LNAH au cours la saison en cours au plus tard le 1er novembre sans être considéré comme des joueurs de calibre supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:26

ÉVIDEMMENT POUR 2012-2013..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:02

Maximum 5 joueurs exterieur. Ouin peut-etre, je trouve ca peu, j'en accepterais peut-etre plus, un ou deux de plus mais bon. Autre chose, j'aimerais ca qu'on me repondre concretement, qu'un dirigeant, coach ou joueur qui sont ici sur le forum me repondre si possible, pourquoi dans les ligues senior on empeche les joueurs par exemple de la lnah qui ont joué 6 matchs et ne peuvent jouer dans le senior avant 10 ans (je sais j'exagere mais c'est pour la cause). C'est juste que je trouve ca reducteur, c'est niveler par le bas on dirait, on accepterais pas un joueur qui pourrait etre tres bon dans le senior, attiré les foules peut-etre etc, juste parce qu'il a joué 6 matchs ou plus dans un calibre supérieur. En plus, si mettons le gars a pu sa place dans lnah en decembre pis ya joué 10 matchs lnah, le pauvre gars pourra probablement pu jouer au hockey de l'année parce qu'il a fait "l'erreur" de jouer dans un calibre supérieur. C'est toujours bin pas de sa faute si le gars en question est meilleur que la moyenne des autres joueurs.
Ce serait comme dire dans lnah, un joueur qui a joué nhl ou ahl plus de 6 matchs ne peut venir jouer dans lnah!! Je peux etre dans le champ, mais je cherche juste à comprendre pourquoi on empeche des joueurs de calibre à venir jouer dans notre ligue, pis d'améliorer justement le calibre de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:11

La ligue des cantons de l'est était fermé l'an passé et cette année il offre des 250$/game a certain joueur pour aller joué oufffca commence a être du bacon ca,ca prend du monde dans les estrades.Je suis pas sur mais j ai reçu des Email de certain joueurs de FARHAM qui fermait les livre voulais venir ds notre ligue ????

Pour nous le cap nous serions pas capable de suivre avec les joueurs de LNAH dans notre ligue c plate mais nous avons deja de la misère avec le C&G/Patriote/Midget AAA etc les assistance sont bonne cette année,mais jamais pour être en mesure de payé des joueurs et surtout pas ceux qui arrive de la LNAH avec leur grand sabot.....ds le senior A

Y a moyen de garder notre belle petite ligue sans tous changer,nous avons des réglement faut-il juste être en mesure de les faire respecter....peut-être ajouter du monde au niveau de la ligue.

Nos dirigant on du pain sur la planche pour redressir ca,il faut que tous le monde embarque sinon la mort de la ligue senior A de la mauricie est a nos porte.

Tune
ca c est mon opinion a moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:21

La ligue Senior A est une ligue qui doit etre concue pour donner la chance a des jeunes qui sorte du junior de continuer dans une ligue ayant une bonne competition. Il est normal d'avoir quelques gars d'experience pour donner le ton a des games, mais faire venir des gars de la LNAH sa va tuer la ligue car ils veulent l'argent en jouant plus pret de leur residence. Avec une grande majorité de gars LNAH je vous predit que certain club ne vivrons pas a cause des salaires, pour ce qui est de mon equipe avec la venu des gars payer je fermerai les portes on fait de ce calibre une attraction qui coute pas chere aux spectateurs et donne un bon produit. Nous on aime se devouer pour les gens mais pas au point de se mettre dans rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:23

@ nickp

Regarde prend l'exemple de St-Gab il on GABY ROCH dans leur cour imagine arriver Gaby ds notre ligue WOW oui il va avoir des spectateurs de plus a certaine place mais il aura p-être un jeune de 20 ans MORT aussi jexagère je sais mais tu comprends ce que je veux dire.......regarde les joueurs qui joues ds la LNAH peu de joueur on pas jouer ds la LHJMQ et dans le senior A c est le contraire peu on jouer ds la LHJMQ...tu vois tout suite la différence de calibre....prend tous les joueurs de notre ligue combien sont capable de ce tailler une place régulière dans une équipe de la LNAH...a part certain homme fort....tu vas voir que le nombre est pas trop trop élévé pas plus que 7 a 10 max pis je suis généreux en tabarnouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:30

Ouin c'est vrai que vue de meme, les joueurs lnah doivent demander la lune vu qu'ils ont jouer dans grosse ligue. Je comprend un peu plus le point de vue de la ligue, c'est en quelque sorte pour empecher la surenchere et d'offrir la lune aux joueurs lnah et donc de faire mourir certains club et la ligue. J'etais un peu dans le champ parce que moi de la facon que je le comprenais c'était qu'on voulait pas de joueurs de calibre superieur surtout pour ne pas voler la place a un joueur local mettons, et probablement moins bon. Je sais que ca fait partie des raisons, mais pas la seule, comme moi je le comprenais. Mais c'est bon, vu de meme je comprend vos explications, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:45

Comme vous voyez, il y a autant de commentaires si différents soient -ils tout aussi logique l'un comme l'autre.....La première question qu'il faut se poser:

QUEL GENRE DE LIGUE VEUT ON ET ON CIBLE QUI?

Personnellement, je vise ceux qui sortent du junior et ceux qui ne peuvent jouer dans la LNAH.....quitte à ce que la ligue soit plus faible............et l'article 3.4 solutionnerait bien des problèmes.....Il resterait à cibler le nombre de joueurs extérieurs....

Merci de vos commentaires FANS de Sénior.....

De toute façon....on jase entre nous.....Ça ne reste que des commentaires.... silent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:31

Personnellement je maintiens toutefois mon point d'avoir recours à plus de joueurs extérieurs. Encore là, je suis pas dirigeant et ne l'a jamais été, donc je peux pas parler par expérience, mais c'est certains que le fait de permettre un grand nombres de joueurs exterieurs peut avoir deux côté de la médaille:
- avoir plus de calibre
- aider certains club ayant un territoire moins populeux en joueur de talent (ex: la tuque même s'ils sont pu là, p-e st-tite aussi etc...). Je connais pas les territoires de chacun des clubs en ce moment, mais on s'entend que Donnacona et st-marc avec la region de quebec a l'embarras du choix, ce qui n'est pas le cas de toutes les équipes.
Mais d'un autre côté:
- peut amener une surenchère $$
- donc les équipes avec plus d'argent pourront se permettre de payer plus cher des joueurs, j'imagine.

Pour le reste, j'ai tout dis là dessus dans ce thread là https://leboum.editboard.com/t1798-que-voulez-vous-vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:31

Nick si je ne me trompe Latuque avait accès au Saguenay il doit avoir un ou deux bon joueur la-bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:42

Aucune idee, comme je disais je ne suis pas au courant des territoires que la tuque avait ces dernieres annees pas plus que je suis au courant des territoires actuels des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]   [b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]QU'EN PENSEZ-VOUS? DIMINUTION DES JOUEURS ILLÉGAUX: [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux joueurs et futur joueurs du Boum
» Joueurs de St-Gab ?
» Aux joueurs de St-Bo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser