Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 St-Léonard vs Donnacona

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:26

Un peu comme le Canadien,les déboires continu encore pour Donnacona.
victoire de St-Léonard 2 à 1 contre Donnacona avec 2 bons combats en première
Bosun et Lehoux du coté de Donnacona,une bonne game serré pareil mais plus une
game de hommer que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46

2 bons combats woww
lehoux il s en ai pris a un plus petit que lui pis une chance qui etais plus petit au debut l autre il en a passe une couple

Donna va falloir qui reprennent le chemin de la victore parce que les series va etre court pour eux et des punitions idiotes villeneuve il en a poigner une couple surttout en fin de match en avantage numerique pas trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:31

Une victoire de St Tite pourrait assurer Donnacona d'la 8ième place.
Pour St Tite,il leur 2 games à jouer St Tite vs Nicolet et St-Léonard vs St Tite.
Moi je pense que St Tite peuve aller checher une victoire sur 2 pour terminer 7ième.
Moi je pense que St Tite ne veule pas affronter St Gabriel en première ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:13

J'ai pas pu être au match à donnacona, mais comme tu dis, les déboires continuent, je pense meme que c'est pire que ceux du Canadiens. Ce qui faisait la force du Tomahawk en debut de saison, c'était le nombre de buts marqués. Force est d'admettre que maintenant, leur problème c'est... le nombre de but marqués. Encore une fois, on laisse Gravel faire tout le travail, si vous allez voir le classement, mis à part st-leonard, donnacona est l'équipe ayant accordé le plus de tirs au but et... étrangement, malgré la vitesse de cette équipe, malgrés de tres bon marqueurs, c'est l'équipe ayant effectué le moins de tirs au but, et de loin à part ca. Un peu comme je l'ai dis dans un autre post la semaine passée, le fait de changer presque le quart de l'alignement à toute les semaines peut expliquer en partie les déboires. Honnetement, peu importe s'ils affrontent st-gab ou autres, donnacona devrait se faire sortir tres rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:20

Pour Donnacona,si les déboires continu,moi je pense que l'organisation va surement faire
un ménage cette été ou quelques changements.
Pour Gravel même si il est bon,il y en n'a qui m'on dit qu'il ne serait pas de retour l'an
prochain en raison qu'il va aller travailler dans l'ouest pour la GRC.
Les partisants du Tomahawk disent que l'équipe est bonne pareil,le talent est là mais se
que j'entent le plus souvent parler dans les estrades pendant les games,l'équipe est mal
dirigé par l'entraineur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeDim 22 Jan - 2:35

Je ne suis pas un devin mais moi j'ai le présentiment que Donnacona n'ira pas loin en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:24

Non ils n'iront pas loin et c'est peut-etre souhaitable, car s'ils causent une surprise en se rendant loin, probable que l'organisation ne trouverait pas de raisons pour faire de gros changements. Et je suis aussi d'accord avec toi concernant le coach, j'entend la meme chose moi aussi, et souvent cette année j'ai trouvé certaines situations ou décisions tres discutable. Un changement d'entraineur peut souvent etre bénéfique. Parlons-en à louiseville avec leur changement d’entraîneur, disons qu'ils ont finis la derniere moitié de la saison sur une bonne note, si ma memoire est bonne ils avaient une fiche de 2-5-1 quand Desrocher a pris l'équipe.
Quand tu regardes une équipe comme st-marc qui s'est reviré de bord malgré tout les blessé et perte de joueurs.

Et de grâce, qu'on arrete de faire 1000 changements de line up à donnacona.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Léonard vs Donnacona Empty
MessageSujet: Re: St-Léonard vs Donnacona   St-Léonard vs Donnacona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Léonard vs Donnacona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Leonard vs St-Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser