Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 4:00

Le sommaire du match du Bellemare ; Superbe performance face aux champions de la saison régulière, est en ligne! Bonne Lecture http://lebellemare.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:44

Pier-Olivier G. a écrit:
Le sommaire du match du Bellemare ; Superbe performance face aux champions de la saison régulière, est en ligne! Bonne Lecture http://lebellemare.com/

Superbe performance de l'équipe du Bellemare de Louiseville. Pourtant St-Gariel ont mis le paquet pour arracher cette victoire, par exemple les salopperies d'un Émery tout comme de certains autres, sans succès. Ils ont même forcé l'équipe courageuse de Louiseville à démontrer leur force de caractère et comment on finit par vaincre les "mères supérieures de la LHSAM" pour peu que nous contrôlions nos craintes et que nous ayons un objectif en tête autre que de jouer les "matamores"! Le Bellemare a vaincu la "bête". Je me suis même pris au jeu de faire la relation avec le Canadel durant la série contre Cornwall he... j'ai hâte aux séries!

Dis-moi, c'est qui l'innocent qui est coach du St-Gabriel... kossé qu'il avait à vouloir mettre le chiard parmi la foule qui sortait pour le retour à la maison tout ça à la sortie des joueurs du St-Gabriel... Ça c'est de la grande classe hein...!

Moi j'aurais aimé mieux qu'il nous dise pourquoi il se bat la gueule que son #1 Joël Roch est le meilleur en nous expliquant pourquoi il se sauvait comme une mauviette aussitôt que Lévesque embarquait sur la glace que de tenter de faire son show médiocre de coach frustré...! Joël Roch avait des choses à prouver, ça fait un bout que ça se bat la gueule à St-Gabriel que Joël Roch veut la peau de Lévesque mais finalement quand il l'a dans sa mire il se dégonfle comme une baloune "rose"! Il s'efface quand Lévesque embarque et il revient sur la glace seulement quand il est bien sûr que Lévesque est débarqué...!

Moi aussi j'aurais aimé voir ça les prouesses d'un supposé #1 face à Lévesque, pas vous autres? Ah oui! La colle dans les mitaines...!

J'espère que le ridicule ne vous a pas tué la nuit dernière hein coach! Bonne santé et longue vie à vous et tous les vôtres, coach. rendeer santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:04

On voit qui en a qui connaisse leur hockey ! ahah aussi ben de pas repondre a ca ... deja que je pert mon temps a écrire ca :-) a defaut de rien faire . No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:17

mauricien a écrit:
Pier-Olivier G. a écrit:
Le sommaire du match du Bellemare ; Superbe performance face aux champions de la saison régulière, est en ligne! Bonne Lecture http://lebellemare.com/

Superbe performance de l'équipe du Bellemare de Louiseville. Pourtant St-Gariel ont mis le paquet pour arracher cette victoire, par exemple les salopperies d'un Émery tout comme de certains autres, sans succès. Ils ont même forcé l'équipe courageuse de Louiseville à démontrer leur force de caractère et comment on finit par vaincre les "mères supérieures de la LHSAM" pour peu que nous contrôlions nos craintes et que nous ayons un objectif en tête autre que de jouer les "matamores"! Le Bellemare a vaincu la "bête". Je me suis même pris au jeu de faire la relation avec le Canadel durant la série contre Cornwall he... j'ai hâte aux séries!

Dis-moi, c'est qui l'innocent qui est coach du St-Gabriel... kossé qu'il avait à vouloir mettre le chiard parmi la foule qui sortait pour le retour à la maison tout ça à la sortie des joueurs du St-Gabriel... Ça c'est de la grande classe hein...!

Moi j'aurais aimé mieux qu'il nous dise pourquoi il se bat la gueule que son #1 Joël Roch est le meilleur en nous expliquant pourquoi il se sauvait comme une mauviette aussitôt que Lévesque embarquait sur la glace que de tenter de faire son show médiocre de coach frustré...! Joël Roch avait des choses à prouver, ça fait un bout que ça se bat la gueule à St-Gabriel que Joël Roch veut la peau de Lévesque mais finalement quand il l'a dans sa mire il se dégonfle comme une baloune "rose"! Il s'efface quand Lévesque embarque et il revient sur la glace seulement quand il est bien sûr que Lévesque est débarqué...!

Moi aussi j'aurais aimé voir ça les prouesses d'un supposé #1 face à Lévesque, pas vous autres? Ah oui! La colle dans les mitaines...!

J'espère que le ridicule ne vous a pas tué la nuit dernière hein coach! Bonne santé et longue vie à vous et tous les vôtres, coach. rendeer santa

Suite aux évènements en fin de match à la sortie du vestiaire de St-Gabriel, tout d'abord un des entraineurs (probablement Serge Roch) sera suspendu du côté du Blizzard... Puis, le soigneur "André Lefrançois" si je ne m'abuse, sera expulsé pour de nombreuses rencontres, il a été rencontré les officiels à leur vestiaire pour dire sa façon de penser et démontrer sa frustration.
Chacun des membres suspendus ont reçu comme code: Inconduite grossière pour tourner le match en dérision et le soigneur a eu en plus Abus verbal envers les officiels, conduite antisportive et inconduite.

Pour le nombre de match, impossible de vous le dire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

On verra en série si ca va etre la meme chose!!! Pour ma part je suis bien content que le blizzard soit resté tranquille coté robustesse question de pas avoir de blessure pour les séries, tous nos joueurs devraient être de retour pour notre premier match des série. Qu'il ait perdu le match je men coli** royalement du fais que ca change rien a notre place ma te dire yen resterais 3 autres encore a jouer pi qu'il perde ou non ca me derange pas j'aime mieux qu'il soit fin pret pour la nouvelle saison qui s'amorce en février!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:17

Mauricien fait pas chier le peuple avec ton récit qui est irroné. Tu dis n'importe quoi qui se teint pas. Le coach a rien fait a la sorti de la glace , pis si Joel a pas jeté les gats s'est qu'il a fait comme ton club qui se presentait a St-Gabriel en se cachant, la ils sont heureux avec Levesque qui viens de Trois Pistoles ,Boucher de ST-Eustache, Boie de Repentigny etc , donc y a rien de plus logique que de se faire un club vers la fin de la saison pour tenter de bien parraitre en séries. St_gab ont fait ce qu'il de vait faire avec leur gardien no4, des subtituts. A oui Nolet a dardé Emery du banc sur la tete mais sa ce pas grave ce un de tes joueurs, quand on est capable de voir des deux cotés sa devient plus brillant mais toi tu est comme un cheval tu vois seulement en avant.Tu dois etre le frere de Lugano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:38

je vient de moin en moin sur se forum car j ai ben de la misere avec quelque personne qui ne sont la que pour blaster st gab c est visseral on dirai qu il ne voit pas d autre chose que st gab coudon vour reveiller vous la nuit pour nous hair les sans dessin j ai beaucoup de miser avec le fait que cacher derriere un nick tu te permetre de dire n importe quoi pour se qui est du match d hier moi j ai vue un arbitre pourri une securite tres defaillante c est tout j aimerai juste demander a lugano ou a mauricien si il peuvent me dire combient louisseville a donner de combat a st gabriel je ne voit pas pourquoi nos gars aurrai du dropper pour le show je ne croi vraiment pas que nos tough est peur de qui que se soit dans cette ligue dans un match qui ne veut rien dire on avait tellement pas d affaire a dropper mais au lieu de se demander pourquoi un clubqui donne le show partout ou il passe ne l on pas fait et se dire que peut etre c est un retour des chose ben nooonn on en profite pour blaster encore st gab bravo messieux vous connaisser sa vous autre l hockey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:55

Oki, j'viens de comprendre là... il n'y a qu'à St-Gabriel pis leur entourage qu'ils sont beaux, fins, tout gentils, ont le monopole de la vérité PIS ILS CONNAISSENT ÇA EUX-AUTRES le hockey. C'est toute une gang de mon'oncle dans votre coin on dirait bien... Pourquoi vous l'avez pas dit tu-suite QU'IL NE FALLAIT PAS AVOIR UNE OPINION CONTRAIRE À VOUS AUTRES, j'aurais pas écrit là pour ne pas vous faire de pepeine... pis j'aurais écrit juste de petiites gentillesses... Allons, allons, pleurnichez... pleurez Sad Sad Sad Sad Sad Sad


BRAVO

Mais Louiseville vous l'ont mis dans les dents pareil la game... VOUS L'AVEZ PERDUE. Pis c'est pas la dernière que vous allez perdre loin de là, aussi bien vous habituer tu-suite mes agneaux !
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:07

Lol pas pire j'aime sa, vraiment te fort . Ah oui sa fait combien d'année que vous etes dans ligue vous avez gagner quoi a date. St-Gabriel a sa premiere a tout gagné , pis encore cette année avec une perte de 6 ou 7 joueurs finit premier pas pire . Les série ce une autre saison ce vrai, vous avez pris les moyens avec vos nouveaux joueur qui vienne de partout vos chances sont bonnes comme tout les autres. Tenter de tout gagner la meme saison apres on pourra discuter. Les séries ce long meme avec vos illegaux que vous payez gracement on verra qui aura le plaisir de soulever la coupe des séries plusieurs ont la chance de la soulever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:53

on sais justice vous ete les meilleur les plus beau les mon peureux a vrai dire vous etes parfait et serbuck regarde ce que j ecrit avant de dire n importe dit moi ou j ai ecrit qu il fallais qu il lache les gants j ai simplement dit de nous criisser la paix avec votre colle dans les gants moe qu il y est des combat ou non je m en criss juste tanner d entendre dire que vous etes beau bon et fort et quand il y a des probleme c est jamais de votre faute pourtanty c est vos coach et votre soigneur qui va etre puni on va vous entendre brailler la en criss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 22:07

justice juste une chose en passant tu devrais pas parler d illegaux car vous ete s pas mieux avec votre goaler murphy qui demeure trop loin quand il neige pour aller au pratique et il est pas le seul d illegal en paralant d illegaux tu te tire dans le pied le colon
moi je les connais pas toute mais je sais que vous en avez plus qu un vous autre avec et vous avez gagner la coupe avec eux l annee passee des illegal lollmet sa dans ta pipe le smatte lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:01

Lol toi a part de rapporter tu sais pas grand chose je crois a part que de dire des conneries. Wow gros score pour Louisville 10 a 10 sa n'arrive pas qu'aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:37

oui c est un tres bon match en passant les deux club etais en mode serie lollll

ils peuvent pas toute les gagner 11 a 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeDim 22 Jan - 11:40

Oui ce vrai mais le score etait 10 a 4 sa change rien maispour leprincipe. Ils serons mode serie le 4 fevrier. Bon commentaire en passant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Petit message pour Mauricien!!!   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:18

Message de Serge Roch
Citation :
comme je n ecris plus sur les forum j aimerais si s est possible qu un de nos partisans rectifie la situation qu un certain mauricien fait courrir sur dody wood a mon sujet oui apres la joute j ai voulu felicite l arbitre en chef au centre dela glace pour sa grande performance mais jamais il ne ma ecoute de la peut etre mon d61 sur la feuille de match mais de la a m accuse pour le chamaillage a la fin dans le coin quand le tout a debute j etais dans la chambre et on est tous accouru pour essayer d arreter ca en aucun cas je prends la responsabilite si minime soit elle de ce qui est survenu .en terminant mauricien parle dont pas a travers ton chapeau et si tu etais un homme je lirais tes excuses sur le site dody wood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:26

moi je peut pas pour l incident que vous parler j etais pas la mais on va voir d apres la decision de la ligue sui il y a des suspension si la ligue suspend elle doit avoir des preuve de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:44

Ti-Brin a écrit:
Message de Serge Roch
Citation :
comme je n ecris plus sur les forum j aimerais si s est possible qu un de nos partisans rectifie la situation qu un certain mauricien fait courrir sur dody wood a mon sujet oui apres la joute j ai voulu felicite l arbitre en chef au centre dela glace pour sa grande performance mais jamais il ne ma ecoute de la peut etre mon d61 sur la feuille de match mais de la a m accuse pour le chamaillage a la fin dans le coin quand le tout a debute j etais dans la chambre et on est tous accouru pour essayer d arreter ca en aucun cas je prends la responsabilite si minime soit elle de ce qui est survenu .en terminant mauricien parle dont pas a travers ton chapeau et si tu etais un homme je lirais tes excuses sur le site dody wood

T'es bon pour faire les messages ti-brin alors fais-lui donc celui-là: Qu'il s'étouffe pour les excuses. Je n'ai attaqué personne sinon que j'ai posé une question. Je demandais dans mon premier post qui était ce matamore, là je le sais. Merci du renseignement.

Il a eu des d61, je suis bien content il le méritait. Il n'avait qu'à ravaler sa salive pis s'en aller dans la chambre au lieu d'essayer de dicter sa loi sur la glace et de faire un mauvais parti aux arbitres. C'est pas moi qui ai fait ça, c'est lui. Et lui même l'avoue par surcroit, je ne l'invente pas là.

Au fait, oublie pas de lui dire que j'ai bien aimé ma game et la victoire du Bellemare sur les St-Gabriel. C'es-tu assez poli et de bon goût pour le mossieu ça he... cheers cheers cheers

Au fait c'est quoi d61, une suspension??????? lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:47

Pour le message fais lui toi meme a l'age que tu as tu dois etre capable!!!! Pi avec les niaiserie que tu marque sur les forums tu as l'air capable de te servir d'un ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:52

Ti-Brin a écrit:
Pour le message fais lui toi meme a l'age que tu as tu dois etre capable!!!! Pi avec les niaiserie que tu marque sur les forums tu as l'air capable de te servir d'un ordi

Va lui passer la langue sur la cenne brune il va aimer ça et ça va lui changer les idées. Il va oublier. Ça va lui aider à lui faire digérer mes niaiseries comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:55

Bon ca y est tu ma fais brayer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 0:59

Ti-Brin a écrit:
Bon ca y est tu ma fais brayer Crying or Very sad

Becquer bobo...

Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Cid_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:57

Moi etre coach ca fait longtemps qye je l aurais envoyer chier l arbitre... J aurais pas attendu a fin de la game ... Pcq il a ete pourri en criss des deux cotés. Maus il est tjours de meme celui la , mais ca l aur que les gouverneurs ne veulent plus le voir ... Donc on va avoir la paix avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:11

au hockey c est tjr ca quand on perd c est de la faute de l arbitre pourtant j ai jamais d arbitre aller scorer un but ou faire une passe et je dit pas ca juste pour st gabriel tout les club sont comme ca avec quelle exception
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:16

ti brin de la maniere que tu parle est tu entrain de nous dire que le coach de st bag est pas assez vieux pour faire ses messages lui meme

mauricien te demande de lui faire le message peut etre qu il va pas sur votre forum lui il est peut etre tanner d aller lire que vous etes beau bon et fort et meilleur que tout le monde quand on l a lu une fois on a pres que lu tout ce qui s ecrit sur votre forum l ami ici au moin il y a different sujet ca parle de tout les club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitimeLun 23 Jan - 14:01

lugano a écrit:
au hockey c est tjr ca quand on perd c est de la faute de l arbitre pourtant j ai jamais d arbitre aller scorer un but ou faire une passe et je dit pas ca juste pour st gabriel tout les club sont comme ca avec quelle exception

Je n ai jamais dis ca ... C est la faute a st gab la defaite ... Mais l arbitre aurait pu perdre le controle du match ... Plusieurs decidions etaient douteuses pour les deux clubs ... Et cest tjours de meme avec lui ... Il n est pas assez fort pour arbitrer ca tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Empty
MessageSujet: Re: Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.   Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe performance du Bellemare face à St-Gabriel 11 à 4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser