Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:06

Est-ce une personne peu me dire ci Lehoux va être suspendu face à cette événement dans les estrades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:17

Même si ça été une game plate de Homer qui n'avait pas été du gâteau j'avous que les
les quelques combats ont été meilleurs que la game.
Sony Tremblay qui se faisait manger des volées au début d'l'année a donnée son meilleur
combat cette année contre Kevin Poulin qui a plusieurs années d'expériences dans le senior
comme pugilistique.
Marchant contre Beaumond quand même assez égale,Ableson contre Rizk un petite av Rizk
Ableson contre M A Beaumont av Ableson sur le jeune kid.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:00

castaldo se fait tranquil . keven poulin semble avoir eu de la misere contre sony tremblay .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:17

Hé mon ami CAPFAN...Même si je suis pro hockey et non pro bataille.....Je pense que Poulin s'est très bien débrouillé.....Il y a une différence entre Poulin et Tremblay....Poulin joue régulièrement sur un 3 ème trio tandis que Tremblay fait deux ou trois shift et by by il est parti se déshabliller.....Si tu visionnes le vidéo....est ce que Poulin a eu le dessus...? Ma réponse est oui et surtout que ça se passait devant moi ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:09

pas daccord avec toi castaldo sony a gagné jai parlé avec les deux gars puis poulin a dis qu il a pas aimé bin bin la droite a sony et jai vue les main a sony pas trop en forme elle saignait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:18

savoir qui a gagner c est assez dur les 2 ont porter des bons coups chaqun de leur cote mais une chose que je peux dire que Sonny en a surprit plus qu un dans les estrade et meme que poulin a ete surpris par sa performance c est le meilleur combat de tremblay cette anne et contre un bon qui a de plus d experience sur glace que tremblay
c est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:52

Nous sommes mercredi presqu'en après midi et les suspensions à la partie de dimanche ne sont pas encore marquées sur le site de la ligue............???????????????!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai vérifié le sommaire de la partie et aucune punition n'est marquée............................
..........................................Ils sont en réflexion.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:54

Pour le dernier match entre les 2 grands rivaux de Portneuf pour tout les combats ça été
correct bon mais coté hockey,bof assez ordinaire,game plate.
Pour les affrontements entre les 2 grands rivaux de Portneuf,on n'a vu bien meilleur que ça.
Je ne sais pas plus que vous si il va y avoir des suspentions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: !!!!!!11   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:43

Carl lehoux beau sans genie ca !!!! des imbecile de meme sa devrait etre banni du hockey senior...... tse de geste de mongole comme ca ou ben le dardage de allard-gauthier ect y se trouve tu tough davoir ete se pogner avec un spectateur ?????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:13

B1GJ3FF a écrit:
Carl lehoux beau sans genie ca !!!! des imbecile de meme sa devrait etre banni du hockey senior...... tse de geste de mongole comme ca ou ben le dardage de allard-gauthier ect y se trouve tu tough davoir ete se pogner avec un spectateur ?????!!!!
le spectateur c est pimparer de st-marc un faux goons qui est bon pour ecoeurer en dehors de la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:25

Pimparé n'a pas servi a grand chose cette année à St Marc car il a juste joué 1 game.
Un combat Pimparé contre Lehoux,tout le monde le sait que Lehoux aurait gagné facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:23

la on dérape un peu !! Cet évènement n'aurait jamais dû arriver!!! C'est inacceptable qu'un joueur monte dans les estrades (2ième fois en 2 ans pour Donna).... c'est l'image et la crédibilité de notre ligue qui en prends un coups !! N'oublier pas que c'est les commanditaires qui font vivre les équipes et que c'est leur nom et leur image que l'ont représente aussi !!! C'est des gestes comme ca qui font hésiter certain commanditaires à supporter notre ligue et nos équipes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:07

Je suis d'accord avec vous coach lag, faut donner l'exemple punir ses getes la pour pus que sa recommence sa devient dégradant pour la ligue a mon avis.J'aime cette ligue , avec des gestes de ce genre nous les partisans désaprouvons ses gestes gratuits qui aide pas la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:16

nordiques a écrit:
B1GJ3FF a écrit:
Carl lehoux beau sans genie ca !!!! des imbecile de meme sa devrait etre banni du hockey senior...... tse de geste de mongole comme ca ou ben le dardage de allard-gauthier ect y se trouve tu tough davoir ete se pogner avec un spectateur ?????!!!!
le spectateur c est pimparer de st-marc un faux goons qui est bon pour ecoeurer en dehors de la glace

Pis ca quecer que ca change que se sois un faux tough ou un vrais tough lehoux stun esti de cave thats it tu monte pas dans les estades pour te battre meme si sa avait ete mike tyson qui l'avait ecoeurer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Empty
MessageSujet: Re: vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12   vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo St Marc vs Donnacona 29 jan 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser