Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Carl Lehoux que 2 games ouf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:12

Je me demande s'il s'agit du joueur qui s'est battu avec un spectateur dans les estrades. Si oui il a la faveur de la ligue en obtenant que 2 games de suspension, je croyais que cette ligue avait plus de respect envers les spectateurs je vois que non.Un joueur qui se bat dans les estrades recoit moins de suspension que s'il engueule un arbitre ou es la logique dans tout sa. Je me souviens qu'a St-Gabriel l'an passé un joueur donc je me souviens pas de son nom ses rendu dans les estrades et a été bannée de laligue tres bizarre je crois que la ligue donne une faveur a donnacona. En tout cas plus sa va plus je mepose des questions sur cette ligue qui manque de jsutesse dans ses suspensions. Drole de suspension tu te bat dans les estrades 2 match lacher pas les gars vous etes proteger hors glace mieux que sur la glace vraiment une vrai farce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:45

une suspention bidon le gars a la même affaire que si y avait lacher les gant sans c être battu sur la glace ??? Le soigneur de st-gab a 2 match pour avoir envoyé chi.. le ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:01

Vraiment de la m*rde comme décision je lui souhaite de garder son calme a St-Gab en tous cas parce qu'il va trouvé que la sécurité est un peu plus motivé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:25

Pour le gars de St-Gabriel l'an passé il s'agit de Jason Hurley, oui ce vrai je trouve sa drole que 2 matchs pour cette situation vraiment curieux peut-etre qu'il y aura correction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:42

Entièrement d'accord avec vous sur ce phénomène « Lehoux ».....Je n'ai pas vu grand sécurité à Donnacona dimanche..........Je me souviens de la partie St-Marc contre St-Gabriel ....il y avait un jeune qui avait lancé une cannette de bière pleine à Pat Tessier....Le jeune s'est fait levé de terre de son siège par un gardien de sécurité et a été sorti subito presto dehors....Ça s'était correct....En séries, les clubs devraient porter une attention particulière à la sécurité....

Je pense que ce gars là aurait dû être banni pour l'année.....Vous avez pas vu son père venir engueuler Poulin sur le banc.....Ouf tout un monsieur, et je ne lui aurais pas piler sur la petite orteille...tout un boeuf..... affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:50

A propos, vous avez vu ça où la suspension à Lehoux? y a rien sur le site de la ligue? Aucune punition sur le sommaire de St-Marc-Donnacona.............J'ai hâte de voir aussi ce qui va être donné à Delisle......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:55

Dany Deslisle 1 match, Carl Lehoux 2 matchs complètement ridicule cette suspension : http://www.lhsam.com/suspension-fr.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:28

Vraiment y en a qui manque de jugement en donnant les suspensions on appel sa etre egale dans ligue foutaise y a des privilegier Ski doo 10 games pour etre monter se battre dans les estrades comprend pus rien. J'ai verifier sur le site de la ligue on a enlever les suspensions va t'il avoir correction je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:55

Justice a écrit:
Vraiment y en a qui manque de jugement en donnant les suspensions on appel sa etre egale dans ligue foutaise y a des privilegier Ski doo 10 games pour etre monter se battre dans les estrades comprend pus rien. J'ai verifier sur le site de la ligue on a enlever les suspensions va t'il avoir correction je l'espere

Les suspensions sont dans l'onglet "séries 2012".... puisqu'elle seront en vigueur durant les séries éliminatoires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:11

Lemieux66 a écrit:
Dany Deslisle 1 match, Carl Lehoux 2 matchs complètement ridicule cette suspension : http://www.lhsam.com/suspension-fr.php

Deslisle aurais meriter plus ce qui a fait je l approuve pas et Lehoux pas trop fort mais celui que lehoux poigne dans les estrade c est pimparer un faux goons de st-marc il fait juste ca baver hors glace mais quand il est sur la glace il reste tranquille desole ceux qui bave dans les estrade doit un jour que un joueur saute dans les estrade et les poigne(meme si c est pas la bonne solution a faire) que c est qui jouent pour une equipe et qui sont dans les estrade qui arrete de baver les joueurs sur la glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: !!!!   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:09

Nordiques ... quand tu joue au hockey faut tu t'attende a te faire achaler par les gens dans les estrades ca fait partie de la game mais de la a allez regler ca toi meme avec tes poings ya des limites .. lehoux devrait meme plus avoir le droit de jouer dans la lhsam il merite la meme sanction que jason hurley a eu lan passer apres sont altercation dans les gradins a st-gab !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carl Lehoux que 2 games ouf Empty
MessageSujet: Re: Carl Lehoux que 2 games ouf   Carl Lehoux que 2 games ouf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carl Lehoux que 2 games ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saga continue
» games samedi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser