Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 L'incident du 1ier match des série à St-Gab

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:55

Il semblerait qu'il s'est passé encore un incident à St-Gab. Un agent de sécurité aurait
frappé l'arbitre. C'est tu vrai ca?
M. Gilles St-gabriel pourrait nous en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:10

tu peut rever dunlop jamais il va dire ce qui s est passer mais par contre il aime bien parler de la securite des autre arena mais pas de la sienne il va dire qui s est rien passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:52

Je vais te dire tout ce qui ses passer sa commencer en fin de premiere periode alors que des partisans ont lancer quelque chose a un joueur de donnacona et ce joueur en questions a repliquer en lancant un sac de glace ses la que la securite arrive et commence a rire avec ses partisans en questions et commence a insulter joueurs entraineurs et partisans de notre equipe et la l'arbitre a decider de le sortir de l'arena ou il ne recommencerais pas la periode et ensuite il est revenue en fin de 3eme continuant a crier après joueurs et coach et a decider d'aller rendre une visite a l'arbitre et a decider de lui donner un coup de poing en plein visage tres grande securite a st-gabriel quand j'ai entendu que c'etais supposement la meilleur securite et si mais ses tout ce qui ses passer mais mr gilles ma confirmer que la securite allais etre changer en esperans qu'elle soit neutre cette fois si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:10

J'ai eux la confirmation d'un changement de sécurité meme s'il ya qu'un gars en faute toute l'équipe va etre remplacé dommage il faisait un bon travail avant cet incident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:00

peut etre je dit pas le contraire mais quand tu a un travail comme ca il faut garder la tete froide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:11

Jason Hurley qui étais à la sécurité hahah je fais des blagues sauf chose sûre connaissant St-Gabriel même si le club n'est pas beaucoup aimer de tous je suis sûre qu'il vont arranger la situation rapidement car l'organisation fais une très bonne job depuis leur arriver dans la ligue.
Parfois ce ne sont que des bénévolats de la ville qui sont à la sécurité donc c'est sûre qu'il prenne pour leur équipe local alors il faudrai que tout club ce paye une firme d'agent de sécurité pour éviter tout incident malheureux de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'incident du 1ier match des série à St-Gab Empty
MessageSujet: Re: L'incident du 1ier match des série à St-Gab   L'incident du 1ier match des série à St-Gab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incident du 1ier match des série à St-Gab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser