Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeDim 19 Fév - 3:16

Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!
Tous les détais du match ici: http://www.lebellemare.com/
Bonne Lecture et bonne fin de week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:41

Une série difficile physiquement pour les joueurs du Bellemare incontestablement. Les joueurs des Barons nous ont donné un peu trop souvent des sueurs froides et des frissons dans le dos par leur jeu rude et serré. On a juste à penser à Jacob-Tancrède qui est encore une vraie peste pour l'équipe adverse par son jeu rapide, intelligent et provoquant entre autres. Lui et Parisien font un sapré bon duo que toute équipe désirerait sans aucun doute avoir sur son banc.

Maintenant ce sont les détenteurs de la coupe de l'an dernier, St-Gabriel, qui vont avoir à défendre leur titre contre le Bellemare et je suis assuré qu'ils n'escomptent pas s'en tirer si facilement. ils sont pas mal mieux de penser qu'ils vont avoir des bruits de patins qui vont les intriguer. L'opposition sera face à eux-autres, drette sous leur nez, et je la souhaite rageuse et désireuse de leur clouer le bec avec leurs propres clous.

Bravo à toute notre équipe du Bellemare de Louiseville, nous le savons nous les amateurs et supporteurs que vous avez travaillé comme des CHAMPIONS disons... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:57

Toute une serie en vue pour les amateurs ouf ce sera bon que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:11

apres avoir defais les barons le bellemare part en mission contre le blizzard ca va etre une excellente serie avec bcp d emotion de rudesse et de beau jeu de part et d autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:16

Pour une des rares occassion j'ai eu la chance de me deplacer samedi soir au cap de la madeleine pour aller voir le 4e match de la serie cap de la madeleine - louiseville , un match qui avait une incidence direct sur les prochains opposant du blizzard !!!
En tant que personne tres neutre vis a vis ce duel, je dois vous mentionner que je suis tres heureux que louiseville ait remporter ce match la, la meilleure equipe a gagner point finale!!!! D,un point de vue tres objectif, je crois sincerement que cela aurait ete un vol que le cap de la madelien remporte ce 4e match......

Juste en premiere periode, le cap aurait du meriter 15 punitions, des coups salaud, des cross check dans le dos, dans face, des gars sauter dans le dos et quand l'arbitre sevissait c'étais des mineurs dobles, quel desaroi de voir cet game arbitrer!!! Le cap s'accrochait au gars du bellemare pour ne pas les laisser aller...et quand l'arbitre voyait que c'étais tancrede ou parisien qui se retrouvait par terre, la il s'évissait!!!! Le lousiville avait bien commencer le match sans repliquer mais quand l'arbitre sors rien du tout un moment donner il y a ben des limites la!!!! et pour conclure l'arbitre fini par sevire a deux reprise dans la dernieres minutes pour donner un 4 vs 3 au capde la madeline....dont une fois sur un jeu ou parisien s'est laisser choir sur la patinoire apres avoir perdu la rondelle au pres du defenseur.....

heureusement justice a ete rendu et le bellemare en est sorti vainqueur!!!!

pour la suite des choses, et bien je crois que nous aurons toute une series entre le blizzard et le bellemare, une serie qui sera apprement disputer, tres rapides car il y a de tres bons attaquants de part et d'autres!!!!! Mais je crois encore que l'on doit favoriser st-gabriel avec leur profondeur dans les filets et a la defensive...... je crois pas que gardner et beausoleil viendront a bout de battres leurs anciens coequipiers ou vieille connaissance!!!! et le bellemare ne possede pas de joel roch dans leur alignement quoique j'ai vraiment apprecier la game de levesque dans le match numero 4 au cap , utiliser avec diaz et lemay!!!!!

offensivement la ligne gaudet-roch-boulard domine le classement des marqueurs et sont sur une excellente sequence, bergeron-jomphe-paré parviendront til a les surclasser???
Et le trio de ducharme-roch-petit on ete productif dans 3 des 4 parties de la series..... sera aussi une excellente lutte avec le trio de diaz-levesque-lemay
le trio de boucher contre celui de pelletier, ca peut faire des flemeches

bref de belle lutte en perspective pour cette series, en pensant je suis pas cave je sais que ce ne sera pas ces matchup la dans les matchs, je met juste ca en perspective...merci!!!!

Mais si les joueurs de chaque equipe jouent au niveau des attentes, le blizzard en 4 partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:01

HAhahahaahahaha je te comprend d aimer mieux Louiseville ( personne neutre ) que nous les BARONS car nous sommes votre bête noir cette année avec 3 vic et 1 defaite et cela est bien dans la tête de vos joueurs, le Cap joue le même style que vous ,ayant plein de gars pour faire face a la musique comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 2:08

Tune les 2 équipes aurait été vraiment merveilleuses a rencontrer autant vous que Louiseville. Je crois que dans notre cas le fait que Louiseville soit plus pres donnera toute une série autant ici qua Louiseville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 9:50

Tune, une serie contre vous aurait aussi été du bonbon!!! il y a pas un club que j'aurais preferer plus que un et si j'aurais eu un choix a prendre j'aurais peut-etre pris louiseville meme du a l'insucces de nos blizzard a la patinoire du Cap mais les statistiques en serie ne veulent pu rien dire dans une serie 3 de 5 et tu le sais bien!!!

Moi je connais autant de joueur d'un coter comme de l'autre donc je peux pas dire je prefere un club que l'autre, je dis juste que pour une des rares fois je suis aller voir un match de notre ligue et de ce que j'ai vu de ce match, louisville meritait ce match la et que le meilleure club sur la patinoire pendant ce match la a gagner quoiqu'on l'en dise!!! Si tu veux repasser le match minute par minute sur un video tu verrais bien comment les call ont ete pour vous et comment certains de vos joueurs on ambitionner dans ce match!!!!! La suspention de petit vous a fait mal aisni que la blessure a briere..... il manquait de punch a votre 2e ligne et la presence physique de petit a manquer a parisien et tancrede!!!! Et quand tu as millette en powerplay a pointe a fin!!!!

Prend la critique ou prend le pas tune, peut etre etes vous tres satisfait de l'effort de vos joueurs, probable et avec raison!!!! mais il en reste que selon moi et bien d'autres present louiseville meritait ce match la c'est tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:44

Non non la critique je la prend bien sans aucun problème,nous avons faite le mieux qu on peux avec tous nos joueurs et ils se sont donner a 110%,même un gars comme Pierrot Vincent que la semaine dernière a vus ca maison s'envoler en fumé était de notre formation et a donné le max de lui même...c 'est peux dire....

Pour l'arbitrage il sont égale des 2 bords oublie ca c est a dire !!!!!!!!!! hahahahah j aime mieux me retenir....oui oui on en donne des coups et en reçoit autant.....bref ca on peut rien y changer.....

Et comme le dicton le dit si bien que le meilleur gagne !!!!!

Bonne chance !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:28

Les suspensions au cap ont faite mal assurément Petit est un gros morceau au cap et Briere blesse bien vendredi soir il étais habiller sauf n'a pratiquement pas jouer du macht surment du à ça blessure chose que personne à compris c'est pourquoi habiller un gars blesser qui ne peu servir à rien alors que tout le monde le sais que Louiseville étais pour brasser chez eux alors que Bouchard du cap étais dans les estrades et regarder sont équipes ce faire brasser par Levesque et Donovan selon moi il aurait étais plus utile sur la glace que dans les estrades surtout il n'étais sans doute pas blesser samedi soir il étais en uniforme au cap sans doute une autre mauvaise décision du coaching au cap comme bien des erreurs produits cette année niveau Line-up,temps de glace des joueurs,trio etc.... J'ai rien contre le cap c'est même l'équipe que j'aime le mieux suivre sauf je suis sûre que je suis pas seul à penser ça sinon certain joueur n'aurais pas voulu quitter l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:47

@ Marcil

Toi qui semble tous connaitre ,dit moi qui a quitter ou a voulu quitter l'équipe.
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:23

En milieu de saison vous aviez 4 bons défenseurs puis d'un coup ont ne voyez plus les gars au macht je me souviens plus exactement de leur nom sauf 2 entres eux étais assez grand et costo selon le bouche à oreille je dit bien il aurait quitter car il avait un froid entre eux et le caocht du cap est-ce vrai ou des blessures sont en cause de ceci car le bouche à oreille parfois déforme la vérité ? Votre ancien joueur qui est présentement à Louiseville n'est surment pas rendu la par hasard car l'an passe ce gars la étais un bon impact dans l'équipe comme Petit et tancrede!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:31

marcil a écrit:
En milieu de saison vous aviez 4 bons défenseurs puis d'un coup ont ne voyez plus les gars au macht je me souviens plus exactement de leur nom sauf 2 entres eux étais assez grand et costo selon le bouche à oreille je dit bien il aurait quitter car il avait un froid entre eux et le caocht du cap est-ce vrai ou des blessures sont en cause de ceci car le bouche à oreille parfois déforme la vérité ? Votre ancien joueur qui est présentement à Louiseville n'est surment pas rendu la par hasard car l'an passe ce gars la étais un bon impact dans l'équipe comme Petit et tancrede!

Son nom, Jean-Philippe Paré!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:47

Bon la tu jases je vais t expliquer.

Les 3 Def qui on quitter son:
Charle Vouligny et Guillaume Groleau eux ne sont pas la présentement car il sont des poseur de dynamite dans le coin de FERMONT il travaille ca on peux rien eux était pas disponible pour la prmière ronde mais la deuxième ronde.

L'autre qui a quitté est Jos St-Pierre lui n'acceptait pas un rôle de reserviste,on y peux rien nous dans ca.
Un autre qui a quitté a cause d une blessure a la bouche K Bureau et cela a rapport avec son emploie dans le public.

Le dossier JP Paré....c est autre chose JP ne voulait plus ou moins jouer avec les Barons et avec le respect que nous avons envers nos joueurs,il nous a demander de l'accomoder ce que nous avons faite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:42

pour le cap vous aurriez eux plus de chance en sortant levesque,,oligny a reussi a lui faire lacher les gants il ne manquais qu un autre combat et c etait fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Empty
MessageSujet: Re: Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!   Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif atteint, le Bellemare sort le Cap des séries!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser