Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Eric qui??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:47

Elephant_12 pourrait tu me repondre svp, il doit pas etre connu et assez bon attaquant puisque 4-5 de tes joueurs du bellemare ont fini avec plus de points que lui cette année!!!!

C'est boulard son nom de famille, il a marquer 4 buts dans une victoire de 4 a 3 contre le bellemare, je voulais juste te tenir au courant c'est tout!!!!

Désolé les autres forumeurx pour ce brin de sarcasme, mais quand on se fait provoquer c'est toujours bien de repondre!!!!

en effet, une prestation de 4 buts de eric boulard dont le gagnant a 34 secondes de la fin en avantage numeriques alors que michaud faucha gaudet qui s'en allais seul vers le filet a procurer un powerplay alors qu'il ne restait que 1:28 au cadran!!!! Le bellemare avait echouer en pareille tentative alorsd qu'il restait 8 ou 9 minutes!!!! Tres bon match dans l'ensemble ponctuer de quelques escarmouches, un combat de lutte qui fut bref, le joueur du blizzard a sembler essayer le one punch pour ensuite perdre l'équilibre, pas vraiment de coup porter!!! La grosse clef de la serie, les gardiens ont fait une difference blanchard a tenu le fort du debut a la fin tandisque gardner s'est vu tres genereux sur le 3e but de boulard, un lancer de loin qui s'en allais a coter du but, c'est le gardien lui-meme qui la fait devier dans son but!!!! Ce sont des petits details qui change une partie p-e meme une serie!!!!

comme prevu l'attaque du blizzard sera plus a l'aise face au bellemrare que contre donacona!!! Les defenseurs au moins gros gabarit laisse beaucoup de place dans le bas de zone aux blizzard et surtout en powerplay, difference le blizzard marque deux gros buts en power play sur 6 tentatives , alors qu'il n'avais que marquer 2 ou 3 buts dans l'ensemble de la serie contre donacona!!!!! Bref 2e match a louiseville ce vendredi, excellent match a prevoir....qui de gardner ou beausoleil le coach louisevillois oset-il lancer dans la meler???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:50

en parlant d'unité speciale, le PK du blizzard a ete excellent tuant notament un 5 vs 3 de plus d'une minute et tout au long du match on laisser circuler la rondelle hors des zones dangereuse et bloquant et deviant beaucoup de lancer!!!! L'attaque massive du bellemare qui avais ete devastatrice en 1ere ronde, a ete tres timide en debut de 2e ronde.... comme plusieurs joueurs du bellmerare qui viennent jouer a st-gab!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:00

J'ai simplement mis les deux attaques en confrontation statistiques de la saison mais oui éric boulard a joué tout un match!!!! Je n'ai jamais dit que le Blizzard n'avait pas de bons joueurs lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:00

elephant il faut pas parler en mal de st gab tu devrais savoir ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:15

Ta rien a dire de brillant de toute facon Lugano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 1:05

oups lugano vient de passer sur les deux derniers post....et comme prevue....6-7 mots sur chaque post qui ne veulent absolument rien dire et qui ont aucune signifiaction...toujours la meme chose, pauvre gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:00

meme si j en ecrirais plus ca va donner plus d ouvrage a ta femme pour lire car toi tu sais meme pas lire menouche lollllllllllllllllllllll pis toi aussi en passant tu te cache derriere ton clavier car j ai pas vu ton vrai nom a nul part le cave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:53

la difference ce que moi, mis a part toi, je ne dis pas de betise a personne!!! je parle hockey et j'ai des arguments a mes reponses sur le hockey....je passe pas mon temps a rabaisser chaque repliques des fans d'un autre equipe!!!!

D'ailleurs remarques surprenantes sur l'autre post, ca avait de l'allure ton affaire!!! continue tes capable quand tu veux!!!! et si tu remarques j'ai ete capable de repondre correctement quand tu ecris quelques choses de senser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric qui?? Empty
MessageSujet: Re: Eric qui??   Eric qui?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric qui??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser