Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC Empty
MessageSujet: Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC   Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:18

Hé oui encore une autre défaite en supplémentaire de 6-5......ET CELLE LÀ ON LA MÉRITAIT AMPLEMENT.......Une première à l'avantage du Nicolet.....2-0.....le début de la 2eme Saint-Marc bourdonne mais ça ne rentre pas , le gardien du Nicolet semble seul sur la glace ....le score est de 3-1........4-2....et oui Nicolet vient de temps en autre dans la zone et score..... UNE MÊLÉE GÉNÉRALE SE PRODUIT EN 2 EME PÉRIODE.....Tout à coup, le vent change de côté.....Saint-Marc se fait de plus en plus insistant mais le score finit 5-2 après la 2 ème.....Nicolet TRÈS OPPORTUNISTE....LA 3eme .....Je vous dis que de notre côté, la joie n'est pas au rendez vous même si nous avons dominé la 2 ème période.....C'est pas compliqué, ça ne rentre pas......Hé bien la 3 ème débute.....Saint-Marc ( Leclerc ) score à environ 18 minutes .....le vent est maintenant de notre côté.....Paquin score.....Paradis score......Lévesque vient mettre l'euphorie de notre côté à 2 minutes de la fin...la période se termine 5-5.....Supplémentaire .....Nicolet entre une fois dans notre zone et score....Tabernacle..... bounce Sad c,est l'euphorie dans les estrades.....mais dans notre coin.....Donc une partie sans retour à jouer ce soir à 20h30....Et croyez moi si Nicolet prend de l'avance, ouf je pense que les gilets vont transpirer beaucoup beaucoup beaucoup.....

Vous allez me trouver partisan mais cette partie....... ' oui on l'a perdu mais les joueurs, à mon grand étonnement sont très confiant pour ce soir.....ILS NE LÂCHERONT PAS.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC Empty
MessageSujet: Re: Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC   Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:18

Dans les séries d'la NHL on n'a vu quelques équipes qui ont revenu de déficite d'l'arrière 0 à 3
en remportant la série,dans les années 40 Toronto avait gagné la série contre Detroit
après un déficite de 0 à 3 en série.
En 1975 les NY Islanders tiraient de l'arrière 0 à 3 contre les Penguins de Pittsburgh et
NY Islanders avaient gagné le 7ième match.
Plus récenment les séries de 2010 entre Philadelphie et Boston,les Bruins menaient 3 à 0
sur le Flyers et on s'en rappelle tousse Philadelphie avait gagné la série 4 à 3 sur Boston.

J'm'en rappelle il y a 2 ans,Le Cap tirait d'l'arrière 0 à 2 contre St Tite et il avait remporté
le trophée,
à cette époque là,Le Cap avit toute une machine d'hockey.
Pour le JRP de St Marc,ça ne sera pas facile de remonter un déficite de 0 à 2,c'est sur
que je n'était pas présent hier à Nicolet mais ce que je me rappelle du premier match
d'la série,c'est un match qui aurait pu aller d'un coté comme de l'autre.
On se voit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Défaite en supplémentaire 6-5 du JRP DE SAINT-MARC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser