Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 arbitre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:59

J'aimerais bien savoir ce que l'organisation du bellemare a tant contre l'arbitre Poirier d'hier....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

ben il font comme st-gab quand ils perdres c de la faute des arbitres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:42

A cause du but contreversé. Mais l'arbitrage en générale est pourrite des 2 cotés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:07

Ils ont pas a chialer ... St gab ont ete en pk tout la criss de game .... Et louiseville ont pas ete capable de marquer ... L arbitre devait la donner a fin ... Si sevigny n accrochait pas gaudet, il filait seul au net .... L arbire a rien avoir la dedans .... Mais oui poirier a été ordinaire il est toujours de meme .... Mais cest sur que ca fait chier perdre de meme ... Mais une équipe gagnante trouve toujours le moyen de gagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:26

L'arbitre a meme oublier un but que la rondelle a pénétré dans le filet de Gardner pour ensuite se retrouver sur sa pad mais l'arbitre etait pas rendu assez pres du filet pour voir le but, nous aussi on a été volé donc sa devient 1 a 1 pour le vol, pis la game de vendredi Proulx a fermer les yeux sur beaucoup d'infraction alors les clubs sont égal dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:40

Oxas a écrit:
Ils ont pas a chialer ... St gab ont ete en pk tout la criss de game .... Et louiseville ont pas ete capable de marquer ... L arbitre devait la donner a fin ... Si sevigny n accrochait pas gaudet, il filait seul au net .... L arbire a rien avoir la dedans .... Mais oui poirier a été ordinaire il est toujours de meme .... Mais cest sur que ca fait chier perdre de meme ... Mais une équipe gagnante trouve toujours le moyen de gagner !!!

J'aime ça quand je lis ça, pis comme je sais que c'est de St-Gab que tu parles quand tu mentionnes "une équipe gagnante trouve toujours le moyen de gagner " kossé qui s'est donc tant passé vendredi soir à Louiseville dans ce cas-là... confused confused confused

J'ai lu aussi tantôt et c'était écrit par l'un de vos drunken brillants et illuminés drunken forumeux qu'apparemment Lévesque du Louiseville aurait refusé votre Jojo national pis un autre aussi hier soir... explique-moi donc ça toi comment le Jojo national était aussi discret de sa présence vendredi soir aussitôt que Lévesque embarquait sur la glace? Avait-il le va-vite vendredi soir coudonc? Il se sauvait comme une poulette tremblotante qui ne veut pas se faire planter par le coq...! Laughing Laughing Laughing

Stie que vous êtes des camiques la gang de St-Gab. Un peu moins de chauvinisme ne vous ferait pas de tort du tout et vous seriez plus crédibles peut-être!

Ah pis... bonne fin de série... les kings afro afro afro afro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:56

Bon un revenant le Mauricien avec ses grande parole de connaisseur, ils sont si parfait les joueurs du Louisville comme toi le Mauricien qui apparait tout a coup pour venir dire encore rien reste caché tu dit moins de conneries . Tu etais probablment pas ala game hier pour dire des anneries mon vieux . Levesque a meme jouer de la 3e periode avait t'il le vas vite ou mal a tete comme ta femme certain soir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:05

vous avez pas encore compris si vous etes pas de st gab tout ce que vous dite c est des niaiserie juste eux qui parle bien et qui jamais de niaiserie eux autre ils connaissent ca le hockey c est normal ils ont juste ca pis un magasin general dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:09

Justice a écrit:
Bon un revenant le Mauricien avec ses grande parole de connaisseur, ils sont si parfait les joueurs du Louisville comme toi le Mauricien qui apparait tout a coup pour venir dire encore rien reste caché tu dit moins de conneries . Tu etais probablment pas ala game hier pour dire des anneries mon vieux . Levesque a meme jouer de la 3e periode avait t'il le vas vite ou mal a tete comme ta femme certain soir lol.

J'en reviens pas de ta grande intelligence et ta lumineuse lucidité de propriétaire de la seule et unique vérité qu'est celle de St-Gab. Par chance qu'on vous a vous autres des régions esseulées pour nous enseigner ce que c'est d'être connaisseur et ne pas l'être, mais je t'ai pas lu samedi matin, chose curieuse... t'avais le motton pris dans la gorge mon savant personnage?

Tu dois être tanné des fois de te relire et d'écrire toujours le même rigodon de vantardises! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:18

mon cher mauricien si tu veut voir un forum de vantardise le meilleur c est celui de st gab ca l air que tu te trompe pas ca se vante la mais moi j ai pas le temps d aller lire c est niaisrie la mon chum m a dit que c est epouvante mais on les connais ont sais de ce qu ils peuvent etre capable les petit st gabrieliens loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:36

lugano a écrit:
mon cher mauricien si tu veut voir un forum de vantardise le meilleur c est celui de st gab ca l air que tu te trompe pas ca se vante la mais moi j ai pas le temps d aller lire c est niaisrie la mon chum m a dit que c est epouvante mais on les connais ont sais de ce qu ils peuvent etre capable les petit st gabrieliens loll

Rester dans un tel coin moi aussi c'est ce que je ferais me vanter et essayer de faire croire aux autres que je sais tout pis que toi tu ne connais rien... c'est une manière de tenter de se valoriser un peu. Mais ça change pas le fait qu'ils deviennent redondants pas mal, des vrais Père Ovide.

Moi, je ne suis pas venu ici samedi matin écrire des inepties et des vantardises à ne plus finir et je n'ai pas lu personne non plus leur casser les oreilles pis essayer de les déprécier même si Louiseville les a plantés comme s'ils étaient des enfants de la pré-maternelle.

J'ai plus de respect que ça pour ces gars-là qui se démènent et tentent de nous divertir en nous donnant le meilleur d'eux-mêmes, même un Lapierre de St-Gab qui aurait grand besoin d'un accottoir qui le suit de proche quand il embarque sur la glace pour se faire tapocher à la place de leur Jojo national. Ça c'est un vrai manque de respect du public et de l'équipe adverse de la part d'un coach d'embarquer un minus pareil. Et je parle de nul autre que le coach du St-Gab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:42

si tu va sur leur forum tu va pourvoir lire que vous les avez pas dominer comme des enfants de maternel c est eux autre qui ont mal jouer voyons quand il perdent c est sois les arbitres ou eux autre qui joue mal pas drole ca s en faire accroire comme ca je les prend en pitie ils ont juste ca pour se divertir faut les comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:53

Bon premièrement mauricien personne est venu dire ici ce matin qu'on avait dominé Louiseville comme des enfants de maternelle donc si tu reproches à certain de dire des attaques, fait zen pas. Met le chapeau de Harrison Ford s'il te fait.

Ensuite Justice, de manière maladroite bien malgré lui, a seulement répondu à une intervention fait par une certaine kath15 sur le forum de st-gab qui disait que Joel avait eu peur de Lévesque au premier match ce qui était faut. D'où le commentaire sur le match d'hier que Lévesque à refuser Joel. Ce n'était donc pas une attaque mais une réponse. Pour répondre à ton commentaire concernant le chapitre joel-lévesque au deuxième match, Lévesque n'a jamais invité joel et l'inverse est aussi vrai, les deux gars jouaient au hockey ce soir là.

Dernier point, quoi que vous en disiez, le Blizzard s'est battu lui-même au match numéro deux. Si tu marques sur la quasi-totalité de tes power-play, que tu bombardes le filet adverse et que tu frappes tout ce qui bouges et que tu perds quand même, l'autre équipe te fais passer pour des enfants de maternelle car tu as joué à ta pleine capacité. Si vous étiez au match de vendredi messieurs, les 10 premières minutes de la troisième Louiseville avait l'air d'une bande d'aveugles sur le ghb sur la glace. C'est malheureusement les seules 10 minutes où le Blizzard s'est présenté. Ils sont donc responsables de leur propre sort, tout comme Louiseville qui ont été 0 en 10 en avantage numérique hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:57

on le sais rush vous etes les meilleur pu besoin de nous le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:14

Lugano si tu veux t'ostiner avec justice pis te traiter de noms c'est ton droit mais repond pas en raisin que je viens de dire un message sans insulte. Pis si tu veux des faits, bin en deux saison régulière on a gagné deux fois pis en série on est un championnat en une occasion, donc oui, jusqu'à preuve du contraire on est les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:19

rush a écrit:
Bon premièrement mauricien personne est venu dire ici ce matin qu'on avait dominé Louiseville comme des enfants de maternelle donc si tu reproches à certain de dire des attaques, fait zen pas. Met le chapeau de Harrison Ford s'il te fait.

Ensuite Justice, de manière maladroite bien malgré lui, a seulement répondu à une intervention fait par une certaine kath15 sur le forum de st-gab qui disait que Joel avait eu peur de Lévesque au premier match ce qui était faut. D'où le commentaire sur le match d'hier que Lévesque à refuser Joel. Ce n'était donc pas une attaque mais une réponse. Pour répondre à ton commentaire concernant le chapitre joel-lévesque au deuxième match, Lévesque n'a jamais invité joel et l'inverse est aussi vrai, les deux gars jouaient au hockey ce soir là.

Dernier point, quoi que vous en disiez, le Blizzard s'est battu lui-même au match numéro deux. Si tu marques sur la quasi-totalité de tes power-play, que tu bombardes le filet adverse et que tu frappes tout ce qui bouges et que tu perds quand même, l'autre équipe te fais passer pour des enfants de maternelle car tu as joué à ta pleine capacité. Si vous étiez au match de vendredi messieurs, les 10 premières minutes de la troisième Louiseville avait l'air d'une bande d'aveugles sur le ghb sur la glace. C'est malheureusement les seules 10 minutes où le Blizzard s'est présenté. Ils sont donc responsables de leur propre sort, tout comme Louiseville qui ont été 0 en 10 en avantage numérique hier.

Une apparence à peine perceptible d'équité...
Un moine différent...
Un discours aussi chauvin que les autres...
La redoncance est un plat favori à St-Gab.

On le savait ça que vous êtes les meilleurs, que vous pouvez contrôler la game comme vous le voulez, vous êtes bons ou mauvais selon votre bon gré et comme ça vous tente. Si vous gagnez c'est parce que vous l'avez décidé et si vous perdez c'est que c'est parce que vous l'avez voulu.

Yen a pas comme vous
Yen a pas comme vous
Si y en a, y en a peu, y en a guère
Yen a pas comme vous
Yen a pas comme vous
Non si y en a, y en a pas beaucoup.

Vous devez la connaître c'te chanson-là à St-Gab... La radio rentre pas bien à des places... les mouches noires en été pis le frimas en hiver... l'internet est encore probablement sur les signaux de boucane... mais c'te chanson-là doit avoir fini par arriver chez vous....!

MAIS VOUS ÊTES LES MEILLEURS... afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:20

je te l avoue vous avez gagner a votre premiere saison avec des illegaux si tu est fier de ca tant mieux pour toi (murphy et gauthier pour te nomme que ceux la pour l anneee passee) alors ganer en trichant il y a pas d honneur la et je te dirais la meme chose si louiseville gagne ou st marc c ette annee ils en ont eux aussi mais il faut les comprendre aussi vous l avez fait l annee passee pkoi pas eux ils se sont probablement dit qu il avais le droit eux aussi

c est tu une assez belle reponse pour toi je sais que vous etes sophitiquer vous autre a st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:31

Mauricien : si tel un indiana jones tu sais voir clair, tu sais que mon commentaire éteint caricaturiste des réponses bénignes et précaires de Lugano. J'adore ta chanson en passant, faudrais que tu m'envoies la mélodie.

Lugano : Je ne suis pas au courant de qui est légal et qui ne l'est pas. Mais encourager une équipe pleine d'illégaux en dénoncant ceux des autres est équivalent à une pute qui en traite une autre de traînée.

Benoit Brunet : Tayeule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:37

tu lis et tu interprete a ta maniere mon rush c est normal tu viens de st gab mais si tu lis comme il faut je vais t expliquer comme a un ptit enfants de maternelle j ai bien ecrit qu il y avais pas d honneur a gagner avc des illegaux que ca sois st gab louiseville s t marc ou n importe qul autre club

et pkoi j encouragerais pas le club que je veut tu encorage bien le tien toi

tu va voir je te predit une chose si louiseville parviens a sortir st gab des serie on va l entendre une gang de pute comme tu dit venir brailler qu il avais des illegaux

on s en reparleras si ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:45

Tu me reproches de dire que t'encourages Louiseville en disant que non pis là tu redis que oui ? T'es comme Lévesque tu sais plus sur quel pied danser Laughing

Deuxièmement, tout le monde a chialer cette année sur les tas d'illégaux à Louiseville et la ligue à décider de fermer les yeux sur la parité. Qu'un club boosté ait autant de la misère contre une gagne de chum qui a perdu toute son premier trio dans l'été c'est déjà assez humiliant pour vous, inquiètes toi pas qu'on chialera pas sur les illégaux si vous gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:48

ok c est pris en note mon rush j aimerais bien voir ca

voir si personne va venir brailler a moin que vous le faite sur votre super beau forum qui devrais s intituler forum des plus beau plus fin et des meilleur de st gab ca serais un beau titre ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:50

pis va mettre tes lunette le pere j ai jamais dit que j encourageais pas louiseville regarde par les foyer de tes lunette si tu vois pas assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:17

L'histoire de st-gabriel sa , hier matin jouvre mon forum et que vois-je aucun commentaire disgracieux de louiseville après une victoire ecrasante mais surtout pas de commentaire de st-gabriel bizarre eux qui ont une grande yeules . Mais mon ettonement fut de courte duree ce matin quand jouvris mon forum st-gabriel avais gagner et rare comme c'est je voit plein de partisant de st-gabriel comme par hasard venter leur equipe après une victoire sa dlair d'etre leur passe temps il vont trouvez l'ete asser longue a pas pouvoir rien venter eux-autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:00

Lugano : mes lunettes sont toujours mis , dire que si t'on équipe gagne yon aucun honneur parce qu'ils sont illégaux cest les encourager ça ! cibole j'espère que quand ta femme va accoucher tu " l'encourageras " pas

Ferland : Pis comment ca se passe être en vacances Laughing , personne est venu venté rien ici on a juste dis que lévesque avait refusé en reponse a un post sur notre forum sinon personne a rien dit

écouter dont happy gilmore là " gilmore, t'es qu'un connard "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:20

Moi mes vacance se passe super bien il y a d'autre chose a faire a donaconna a comparer de st-gabriel vous allez trouver vos vacance asser longue quand elle vont arriver vous allez seulement avoir vos vache,cochon,poules et chevre a vous occupez.

Bonne fin de serie en esperans vos vacance narrive pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arbitre Empty
MessageSujet: Re: arbitre   arbitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arbitre Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser