Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:31

Hé oui, une victoire de 5-2 sur Nicolet.....S'aurait été plus haut si ?......et oui si notre ami l'arbitre avait été partial...ça n'avait pas de sens......Imaginez vous .......on s'ennuyait de Sauvageau...C'est peu dire......

Rendez vous samedi à Saint-Marc à 20:30h......Il reste la plus difficile ........la 3 ème victoire...... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:47

ca devait etre vraiment minable comme arbitrage pour s ennuyer de sauvageau !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: St marc nicolet   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:09

Minable le mot est faible, Moisan, Neron et Paquin qui lui pissait le sang on tous recu des coup de batons dans face et aucune punition mes aye faut pas frapper les frilleux et braillard a ligue a Nicolet sinon un 2, on dirrait que le message est que St marc doit pas passé en final
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:44

Entièrement d'accord avec toi PL....Les partisans rêvent d'une finale St-Marc vs St-Gab.....Il en reste une.....J'avais dit St-Marc en 4 si Moisan était là.....IL VIENT D'ARRIVER ET ET ET ET 3 buts à sa première partie.....et que dire de Leclerc sur les mises au jeu et en désavantage numérique avec Paquin....

Et bien, on oublie l'arbitre et on passe à la partie la plus difficile à gagner.....la 3 ème victoire......MAIS NOUS SOMMES TRÈS TRÈS CONFIANT....L'équipe a très bien été dirigé......et la principale chose, c'est que le doute est mis dans le club de Nicolet........

Ça va marcher sur des oeufs à St-Marc......Je suis certain qu'il y a déjà appel téléphonique au sommet.............Messieurs Villiard et Beau champ seront sûrement à la partie I love you Suspect No No Like a Star @ heaven

ENVERS ET CONTRE TOUS.....NOUS SOMMES TOUJOURS VIVANT..... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: St marc nicolet   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:12

Va t'il avoir ume seul équipe sur la glace durant le warm up, hier s'était pas avec trop de conviction que les gars de Nicolet se sont pointé sur la ligne rouge kan Bossé, Marcotte, Ablesson et Marchand ridiculissait les Lemay et compagnie et quand Marchand sent prenait a Lemire personnes est venue lui rendre visite a part Manseau qui se tenait a une bonne dizaine de pieds, bref Nicolet vont il faire le warm up... J'hmagine que oui mes surement juste si les refs embarque ca glace lol et comme dirait Marchand YÉ OU MANSEAU HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:21

partisant je ne sais pas si tu t'en rappelles,l'an dernier Savageau avait volé St Marc
lors du 2ième match d'la série contre Nicolet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

Le retour du gros nou n'ours à Marcotte et aussi le retour de Marchand qui n'avait
jamais faite fureur à St Boniface qui vidait les arénas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: St marc nicolet   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:36

Avec ce quon entend din estrades a st-marc je pense que les partisant laime pas mal Marchand pi pour Marcotte yé gros hein meme si yé nounours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:12

Marchand je l'appelle le Ti Will numéro 2,un peu comme les partisant de Donnacona qui
aime beaucoup Ti Will.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:13

Marchand je l'appelle le Ti Will numéro 2,un peu comme les partisant de Donnacona qui
aime beaucoup Ti Will.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Empty
MessageSujet: Re: LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2   LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE JRP ST-MARC ÉGALISE LA SÉRIE 2-2 AVEC UN GAIN DE 5-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SERIE ST-MARC VS TR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser