Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'expansion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'expansion Empty
MessageSujet: L'expansion   L'expansion Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:42

Je voudrais féliciter St-Anne et St-Léonard qui malgré le fait qu'ils arrivaient dans la ligue cette saison ont réussi à tirer leur épingle du jeu et étaient loin d'être des risées. Personne en pouvait se permettre de les prendre à la légère et ils avaient de très bons joueurs. Je connais moins l'organisation de St-Léo mais je sais que St-Anne ont une très bonne organisation et que la direction s'occupe bien de son équipe et est également très fière de son équipe. Longue vie à ces deux formations qui seront à surveiller l'an prochain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'expansion Empty
MessageSujet: Re: L'expansion   L'expansion Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:36

Pour Ste-d'la-Pérade pour une première année c'est quand même pas si pire car il avait
une bonne petite équipe respectable qui était quand même capable de réponde,pour
l'équipe de Ste-Anne j'avais remarqué que quand il avait leur line-up plein,il était capable
de battre de bonnes équipe même ils ont battu 2 foies St Marc mais à l'aréna optimiste.
Il y a juste une chose que je n'ai pas aimé de l'équipe de St Anne,à chaque foie que
St Anne jouait à l'étranger que se soit à Donnacona ou à St Marc,il leur manquait toujour
5 ou 6 à 7 joueurs réguliers dans leur line-up.
J'ai bien aimé ça cette année aller à St Anné en raison qu'il y avait une bonne ambiance
dans l'aréna et de bon partisant survolté.
Pour l'équipe de St-Anne lâché pas vous êtes capable car l'an prochain vous allez être
plus fort car vos partisants sont confiant.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'expansion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser