Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 pathétique!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Vous gagnez 2 a 0 dans la série et la seul chose que vous trouvez a dire sur le blizzard ,cest que joel mérite pas le (titre du capitaine de léquipe) cest ridicul...
Il y a deux ans,Joel jouait sur son année 20 ans ...il était capitaine de son équipe(cobras de terrebonne) dans le junior aaa et ils ont remporé le gros trophé de leur ligue....
Lannée suivante,Lentré de St-Gab dans le senior aa.... a 21 ans joel est capitaine de léquipe et je me souvient bien, ils ont gagné..donc joel devient sans doute le plus jeune capitaine de la ligue a avoir remporter le gros trophé.....

Cette année,a 22 ans,, il conduit son équipe a un deuxieme championnat de saison consécutive ,son équipe est présentement en final.... Que vous avez gagner deux game par un but que cest genre de game peuve allé sur nimporte quel coté.... et vous trouvez le moyen de dire que joel merite pas le capitaine..

Trouver moi un gars dans votre équipe qui a mener son équie a remporter a deux gros trophés et minumum dune final en 3 ans,,, et ceeeee. en étant le plus jeune de la ligue...
Cest la que je peu voir que vous connaissez votre hockey bande de gérant destrades.

Vous haissez tellement Joel que vous gagnez 2 a 0 et vous revenez contre joel.. Mais Moi je sais tres bien vous revez toute qu Il soit dans votre équipe ....... en plus que avec le depart de Bolduc plutot cette saison..Joel est sans doute lun des deux plus tough de votre ligue... et juste une petit rapel..
IL NA QUE 22 ANS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:11

Gaby, si jamais t'a le temps un moment donné check mes posts pis joel, au contraire je le deteste pas, vraiment pas, contrairement aux autres fans dans ligue mis à part ceux de st-gab moi j'adore le voir jouer. C'est un joueur que j'aime, que j'aime regarder même s'il ménarve en y allant d'un but qui fait mal ou d'une percutante mise en échec. Je vais le répéter pour la 1000e fois, il a un talent fou, mais trop souvent il met son équipe dans le trouble avec des punitions bizarres qu'un capitaine ne doit pas pogner, c'est juste pas plus compliqué que ca. Il doit rester sur la glace, hier soir, st-marc envoie un gars qui joue 2 sec par match, pis joel se laisse embarquer, résultat, il est sorti (je pense pour 2 min ou 5 min). Ca fait mon affaire à moi et aux autres partisans de st-marc, mais reste que st-gab a été privé de leur meilleur joueur (leur meilleur car je le trouve meilleur que Gaudet) pour plusieurs minutes. Ca été comme ca tout le match, et toute la saison. Il met son équipe dans le trouble. J'enleve pas le fait que c'est un cristie de bon joueur, mon humble avis me dis qu'il est facilement dans le top 5 des meilleurs, mais en tant que capitaine il me semble qu'il doit s'exempter de poser des gestes qui mettrait son club dans le trouble avec un power play de l'autre bord, ou se battre ou se chamailler pour strictement aucunes bonnes raisons et priver st-gab de ses précieux services. Voilà.


Dernière édition par nickp le Sam 24 Mar - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:04

Le dernier capitaine de St Marc a avoir soulevé le trophée,a été Frédérick Boutin d'la
defun ligue seniorAA de l'époque du JDHM qui avait gagné 2 années de suite 2008 et 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

Peut-etre un jour Gaby sera de la formation du Blizzard ce sera le fun l'avenir le dira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:54

J'ai entendu dire que le JRP est une des équipes qui a dépensé le plus d'$$$$ cette année,
Si le JRP gagne la Coupe,j'ai bien l'impréssion que l'an prochain l'équipe va diminuer un peu
moins payer et faire quelques coupures.
Même Louiseville on dépensé bcp d'$$$$$$
C'est sur monter une grosse équipe,ça coûte bcp d'$$$$$$$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:04

@Brashear 87 tu doit etre un B.S. car tu fait juste chialer pis parler de $$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:19

bon gaby roch qui chouchoune son petit frere.... pas nouveau ca sur ce forum!!!!! mais admettons qu'il a pas tout a fait tord meme qu'il faut lui donner raison et donnons lui le credit de ne pas se cacher derriere un clavier pour s'affirmer!!!
J'ai rien contre ceux qui qui garde l'anonymat et qui jase juste de hockey, mais quand tu t'amuses juste a rabaisser les autres assure toi!!!!

Gaby Roch comme securité a st-gab ce soir....mythe ou realité??? ca reste a voir pour les gens de st-marc

Et vous aller m'expliquer ce que joel a si mal fait que ca hier...une soiree de 2 ou 3 pts, lorsque petit et joel ont commencer a mettre de la marde que le match a revirer de bord.....st-marc se faisait devorer en 2e, joel sort vachon pour 5 minutes en plus que neron est au cachot pour 12 minutes... resultat :le blizzard en na profiter pour creer l'égalité....et st-marc on profiter d'un surnombre sur une chance de marquer manquer du blizzard pour reprendre les devant !!!! Un gars comme joel qui sois capitaine ou non doit passer par le banc de punition dans un match....c'est un des rares joueurs avec une tete de hockey .....jouer physique, se battre, intimide tout ce que tu veux!!!! C'est minutes de punition rapporte bcp plus a l'équipe que le monde peuvent se rendre compte!!!

En passant gens de st-marc profiter de gagner le match de ce soir.....pcq sinon vous aurez toute la pression du monde vendredi soir a essayer de clore ca chez vous pcq vous ne voudrez pour rien au monde revenir a st-gab pour un 5e match...et ace que vous avez pu voir hier.....ca enerve pas beaucoup le blizzard d'aller chez vous car ils savent qu'ils peuvent remporter le match....quand tu perd un match par un but..avec 5 ou 6 poteau...et deux defenseur qui sauvent leur gardien en arretant la rondelle sur la ligne rouge la......

pis la tu vois tessier qui pleurent contre les arbitres, eille es tu serieux toi......st-gab on eu deux powerplay dans le premier match...vous aver eu 3 powerplay en 3e contre zero!!!! dans le 2e match d'hier tu profites de deux 5 contre 3 et vous avez eu votre part de powerplay en 1ere et 2e!!!! En 3e et bien oui st-gab a eu des powerplay mais tous meriter....l'obstruction contre joel en arriere du but...le slashing contre gaudet quand il avait un retour sur la palette...le 6e joueur qui embarque pour se depecher a embarquer pour sortir la puck de la zone.....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:28

minouche le6e joueur qui embarque pour se depecher a embarquer pour sortir la puck de la zone c ce que tu dit mais je sait pas si tu a bien vu il sortait du banc de punition je croit q il avait le droit de sortir de la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:35

oui mais il doit se précipiter au banc et LÀ le gars du JRP doit sauter sur la glace. Ce qui s'est passé c'est que le gars de St-Marc à sauté sur la glace alors que le joueur quittait le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:19

ce qui est encore plus pathetique cest que son frere prend cela au serieux au point de venir ecrire toute sorte de chose sur les forum comme si il n'avait rien d'autre a faire dans la vie . Je peux comprendre qu'il ya surment des hockey bum de notre ligue , surment moin que dans la LNAH (car dans cette ligue beaucoup font que jouer au hockey a 400 $ et n'ont rien d'autre, pas d'éducation et de travail permettant de les mettres en valeurs) Mais de la a venir sur le forum a chaque fois que certain partisant parle , je trouve cela exageré un peu !!! Moi j'aime beaucoup l'équipe que nous avons eu au cap cette année et jai toujours laissé les autres partisants porter des commentaires et je crois que le forum est la pour ca . En bonne anglais : get a life !! Comme si il n'avait juste que bagarre et toughness au hockey dans la vie , si l'image de la realité est ca pour gaby et joel je crois que lorsqu'ils seront vieux ou pu en mesure de pratiquer leur sport , ils trouveront la vie longue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:48

ta rien a ecrire et c'est vrai toi capfan!!!!! au nombre de fois que ca parle de joel sur ce forum j'imagine que son frere gaby aurait passer sa vie sur l'ordi.....le gars a ecrit 4 ou 5 messages si ma memoire est bonne en tout sur dody wood!!!!! et t'inquiete pas pour eux pour les cotoyer la famille roch ils reussisent bien leur vie!!!!!! Gaby s'assume dans tout ce qu'il dit....fais en dont de meme si tu es si brave....poule mouiller..... ca va ben dire n'importe koi derriere un surnom!!!!

pis en passant c'est encore ben plus pathétique de venir ecrire des chose et de suposer des choses sur la vie personnelles des gens quand c'est un forum de hockey!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:31

Défendre son frère sur un forum senior... come on bro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16

minouche on vois ta bravoure tu le traite de poule mouille parc e qu il a pas son vrai nom toi c est on vrai nom minouche tu est pas mal brave toi aussi a ce que je vois bravooooooooo mon homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:35

lougano lougano louuuuuuuuuganono tu change pas mon 2 de pique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:37

va traire tes vache que je t est dit le bousseux pis lave toi pis brosse toi les dents crissss grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:51

LACHE PAS PAGUE TU VA AVOIR TON CHEQUE DE BS VENDREDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:54

c est sur qu il va avoir un cheque il a pas assez de vache et il atteint pas son quota alors le gouverment lui envoie les reste pour finir son mois pauvre pague on va se cotiser pour t envoyer un peu d argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pathétique! Empty
MessageSujet: Re: pathétique!   pathétique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pathétique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tuque /Cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser