Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 TVA a st-marc Vendredi ??????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:47

Vite,vite,vite St-gabriel appeller TVA 819-376-8880 car il a des menaces provenant de St-Marc. Monsieur Dupuis la vedette de TVA va pouvoir dire que Tessier l'a traité de jaune a derniere game..... ces du racisme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

Tessier peut traiter qui il veut de jaune on s'en fou il fait perdre son club en pognant un antisportif à fin moi être un de ses joueurs jaurais été en maudit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:01

pkoi c est joueur serais en maudit je crois que lka serie est 2 a 1 pour eux mais je sais que c est pas fini la prochaine va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:08

je suis d'accord avec toi c'est loin d'être fini mais quand t'as une minute pour égaliser la game pour remporter le titre pis ton coach pogne un antisportif quand ca change rien a décision de l'arbitre anywhay de chialer comme joueur tu dois être en maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:12

c est ca la game le stresss des series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Gigaire le raisins !!!   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:32

C'est vraie qu'etre a place de Pat Tessiers j'en crirait des insultes dépenser chez pas comment $$$ du temps et de voir que dans la LHSAM va lui apporter beaucoup surtout en tant que coach wow !!!

Tu devrais appeler TVA au cas ou il arriverait de quoi a celui ci pour que personne manque l'événement :-)

Pour le match d'hier je voit pas ou Dupuis aurait du lacher les gants en plus d'avoir 2 goals et s'en être fait refuser un en plus de jouer plus ou moins 25 minutes j'avoue ca aurait été très utiles ... cheers

Tu peu ben dire ce que tu veut mon 100 watts mais c'est sur qu'assis dans estrades entrein de prendre ta tite frette c'est facile de juger .

Bonne fin de série .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:12

si marchand fait le wam-up appelle de gars de quiznos sub,lui aussi sera la Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:06

Pour tessier je ne sais pas ce qu il a dit au ref ... Mais en finale tu ne peux pas donner un 2 minutes pour antisportif a 1 min de la fin ... Un 10 min oui et expulser mais un deux c est special... C est la qu on voit que l arbitrage laisse a désirer dans la ligue ... C est comme le 5 min a roch ... J ai vu des geste pore que ca pis le gars a pogné un 2 pis un 10min....
Ils sont peut etre deux mais cest pas deux fois mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:08

Hey gigaire il etait ou Marchand samedi ... Il a encore manqué le bus!!! Une chance pcq il aurait trouver le warm up long .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Oxas, Marchand était dans les estrades hier, arrête de dire qui a manquer la bus a chaque fois qui joue pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:00

Ouvre tes yeux il a passé la game a coté du banc du jrp, il pouvait pas jouer ca l'air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:13

ouin pi Marchand a meme sauter sur la glace pour traverssé en soulier durant le warm up mes Bolduc la ramasser avent qu'il est le temp de traverssé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:29

en passant je suis sur a 99.9 % que tva va etre la a soir a st-marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:46

doune tu parle souvent des $$$$$$$$ que le jrp depense vous devriez plus tot vous poser la question ou va l argent que st gab ne donne pas au joueur avec l arena tjr pleine comme vous dite

je crois que c est une tres bonne question ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeSam 31 Mar - 3:48

lugano a écrit:
doune tu parle souvent des $$$$$$$$ que le jrp depense vous devriez plus tot vous poser la question ou va l argent que st gab ne donne pas au joueur avec l arena tjr pleine comme vous dite

je crois que c est une tres bonne question ca

je sais pas ou elle va et je veut pas le savoir je sais juste que nous on gagne pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:33

Ya pas un 5eme match messemble tu parle vite avec ton nous au moins ont gagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:09

ben oui mais moi je parle pour toute l'année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:46

doune30 a écrit:
lugano a écrit:
doune tu parle souvent des $$$$$$$$ que le jrp depense vous devriez plus tot vous poser la question ou va l argent que st gab ne donne pas au joueur avec l arena tjr pleine comme vous dite

je crois que c est une tres bonne question ca

je sais pas ou elle va et je veut pas le savoir je sais juste que nous on gagne pareil

c simple cette argents $$$$ sert a payer arbitres et dirigents de la ligue !
c cher de devoir payer pour ne pas avoir les suspensions que ont doit avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:48

Eille le casse, Poulin aurait dû être suspendu pis y la pas été. Notre meilleur pointeur David Roch a été suspendu c'est déjà assez. Tu sais quoi ?? écris ce que tu veux, je peux pas te répondre je regarde des photos du blizzard avec le trophée. bye l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TVA a st-marc Vendredi ?????? Empty
MessageSujet: Re: TVA a st-marc Vendredi ??????   TVA a st-marc Vendredi ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TVA a st-marc Vendredi ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi a St-Marc....
» St-Marc a St-Tite ce vendredi
» boxe ce vendredi a St-Marc
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» Line-up de St-Marc pour Vendredi face a Louiseville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser