Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Bossé et Marchand

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:59

Y serait peu etre temp des placé dans l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:51

Marchand non, y sert à rien, personne a peur de lui pis ya jamais gagné un combat. L'ajout de Bossé pourrait être intéressant, à la place de Marcotte mettons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:00

Je vais souvent voir le jrp et l'an passé le JDHM et j'ai déjà vu Marchand se battre, y gagne ses combats des fois et des fois il les perds, c'est peut-être pas le meilleur mais au moins y va a guerre et il serait prêt a affronter n'importe qui.
Oui faudrait remettre Bossé dans l'alignement car avec Ableson suspendu, y reste des bagarreurs mais les gars comme Moisan, Leclerc et compagnie se font beaucoup trop brasser par les joueurs du Blizzard, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:49

Je suis St marc depuis 3 ans et avec ce que j'entend ce peut vous dire que Marchand est détesté partout dans ligue et ces un gros atout pour le JRP meme si il ne joue pas sont shift regulier. Les fans l'adore ca je le sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:15

Ces vrai que Marchand ne recule pas souvent, des gros il en a pogné Lemay (nicolet), Couture (st tite) en autre, les 2 pas en bas de 6'1 et 250 lbs, lui qui en fait 5'7 et 180,190. Ca doit etre une des raison que le mondes l'aime a st-marc. Tout ka moi je pense qu'il doit etre la Vendredi, mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Même si Marchand et Marcotte ne font qu'un chife par game, quand qui sont sa glace t'es toujours sur qu'il va y avoir de l'action, surtout avec Marchand, moi j'aime bien sa les voir ces deux la dans le warm-up essayer de déconcentrer les joueurs adverses et les provoquer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:02

Marchand c'est comme Ti Will ils font la même job,déconcentré dans le warm-up.
Pour Marcotte n'a jamais servi à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:31

Brashear 87 a écrit:
Marchand c'est comme Ti Will ils font la même job,déconcentré dans le warm-up.
Pour Marcotte n'a jamais servi à grand chose.

Ouais Marcotte n'a jamais servi à grand chose... un peu comme toi sur un forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:34

On est en finale pis vous jasez de mettre des goons dans le line up ? Come on. Malgrés TOUT le respect que j'ai pour eux, c'est pas Bossé, ableson, marchant ou whatever qui vont faire gagner la coupe au jrp. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:30

Moi je pense que ca serait une bonne chose d'avoir une 4e ligne avec Marchand, Bossé et Poulin. Une 4e ligne ca doit etre des tofs car s'il arrive de quoi tu est mieux de les avoir assis la que dans les stands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:06

À l'époque d'la dedun ligue seniorAA on avait déjà vu le JDHM gagner la Coupe seniorAA
en 2009 à l'aréna de St Marc contre le Harley de T R.
Vendredi à St Marc,est-ce-qu'on le JRP soulever le gros trophée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:46

Au fait elle s'appelle comment la Coupe de la lhsam?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:05

P-E La coupe à Villiard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:38

Dans la LNAH autrefoie ça s'appellait la CoupeFutura mais c'est rendu la CoupeCanam
Dans la defun LCH ça s'appellait la Coupe Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:58

Pt la coupe blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:46

N'oublié pas que la LHSAM est la ligue de M. Villiard donc la coupe s'appelle """ La Coupe Longueil """
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:18

Siboire ya personne, aucun dirigeants rien qui connait le nom de la foutu coupe de cette ligue-là ? Meme pas sur le site de la lhsam. Allo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bossé et Marchand Empty
MessageSujet: Re: Bossé et Marchand   Bossé et Marchand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bossé et Marchand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serie 1-1 St-Marc vs Nicolet...protet
» Tom Marchand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser