Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 defaite du JRP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:46

defaite du JRP 4@3 bagarre general avec 5 secondes a jouer en 3iem ca promets pour demain !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:23

Toute une foule record à St Marc,moi je dit que ça dépassait les plus que 1000,on était
vraiment serré comme d'la sardine.Méchante ambiance car c'était assez malade merci.
Pourtant ça fait des années qu'on va à St Marc mais là je vais dire chose,j'avoue que
c'est la plus grosse ambiance d'enfer que j'ai vu à St Marc depuis plusieurs années.
C'est sur qu'on ne vera pas ça souvent à St Marc l'an prochain.

Pour la bagarre général même si il restait 5.9 sec,moi je pense qu'il va y avoir quelques
suspenssions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:24

Jme demande combien Mr. Piette a payé les arbitres pis la ligue pour la gagner celle-là... je tiens sa de sources sur ALAIN BEAUCHAMP aurait dit à un dirigeant d'un club vers la fin de la saison:

Arrow Arrow "ST-MARC N'A RIEN GAGNÉ DANS MA LIGUE ET NE GAGNERA JAMAIS TANT ET AUSSI LONGTEMPS QUE JE SERAI LÀ." pirat pirat pirat

Alors, vos commentaires là-dessus lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:32

Du monde, y'en avait partout, demain je ne crois pas que ça va brasser tant que ça, ils voudront plus jouer au hockey, c'est la coupe qui est en jeux la...
Le but refusé était-il bon ? D'ou que moi je l'ai vu il paraissait bon..
Entuka, j'espère que le JRP va l'emporter pour faire ravaler ses paroles au dirigeant cheers
Tout le monde vont dire que st-marc sont sauvages, mais ils ont fait la même affaire que st-gab chez eux.
Imaginez si st-marc gagne demain, y va avoir une émeute ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:38

J'aime pas st-gabriel mais je ne peux dire que les arbitres etais neccesairement pour eux ce soir il etais pourris des 2 bords et pour la bagarre general , wow poulin a donner une degeler a notre joelle national , questions a gaby roch va tu vouloir venir defendre ton frere contre poulin demain pour etre sur que poulin ne rempire pas la coupure asser profonde de joel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:46

St-Gab ont crossé le système avec des illégaux la saison dernière et cette année, maintenant "légal", ils payent les arbitres et Mr Villiard pour gagner une 2e coupe de suite... ARBITRAGE DOUTEUX Mad Mad Mad On a beau chialer contre st-marc sur leur joueurs, mais les vrais de VRAIS coupables avec les joueurs illégaux... les BIZZARDS DE ST-GABRIEL...


Dernière édition par TitePatate le Sam 31 Mar - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:53

Entk ya des témoins qui aurait vu 3 personnes avec des manteaux de la LHSAM quitter en douce l'arena de st-marc durant la gérénale !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:03

Ce qui est drôle c est que tout le monde dit que quand st gab perd c la faute des arbitres. Ils ont eu plusieurs punitions douteuses bien plus que le jrp mais ont simplement mieux jouer. Laisser faire vos histoires d arbitres et de magouille, cest l effort qui a remporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

en plein ca mon RUSH

bon match st gab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

De toutes facon ces clair que les dirigeant aime pas st-marc avec toutes les suspenssion douteuse donner cette année. Bien hate de voir les suspenssion de la game d'hier. Petite prédiction 2 ou 3 gars de plus coté st-marc (St-marc: Marchand,Poulin,Bossé,Vachon) (St-Gab: je voit pas qui yon rien faite dla game Sleep ) et tant ka en mettre suspendez donc Moisan car ces sa premiere bagarre a vie. A oui ces vrai JOEL haaaaaaaaaaaa le beau JOEL yé tu parfait ce gars la....au yeux de la ligue je pense que oui moé. Ca doit etre un des pire cheap shoteux de la ligue mes ca ya juste nous qui le voyons car les arbitre s'admire dans les bévitré de l'arena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:10

Je trouve sa un peu cabochon de la part de la ligue qu'à 6h de la finale on sâche pas les suspensions encore. Ce qui devrait être donné c'est : Bossé-Marchand-Poulin Nadeau-Emery
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:46

Pour la bagarre général du 4ième match d'la finale,est-ce-que vous avez les vidéos?
J'en ai vu quelques'un qui filmaient la générale.
Pour les résumés des 2 derniers match,le site d'la LHSAM n'a pas été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:21

pour les mises a jour les dirigents de la ligue ont pas eu le temps de le faire trop occuper de fete avec st-gad
pour les video sur le facebook de st-gab il y a un lien pour en voir une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:30

la video est sur le facebook de francois beauchemin elle est ordinaire pis est ou la police ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





defaite du JRP Empty
MessageSujet: Re: defaite du JRP   defaite du JRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
defaite du JRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defaite de la tuque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser