Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tres bon spectacle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:42

Je suis monté avec quelque dirigeants du Cap et jai vraiment apprécié le spectacle que jai vu , 4 a 3 mais tout dememe serrer apart lorsquil ya eu un écard de 2 but 3 a 1 pour st gab . Et que dire de la general , magnifique . Joel qui cest fait poivré et sel-é comme a son habitude Razz . Je crois que cest vrai lorsque les fan de st gab disent joel n'est pas un bagarreur mais bien un joueur . 5 bonnes raclées dans une saison le dernier que jai vu subir cela etait carl william caron, je croit qu il serait temp qu'il ne laisse plus jamais tomber les gants ouffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:11

joel pas un baggareur ces la qu on voit que tu est un vrai epais et fait nous don plaisir reste donc chez vous au lieu de venir a st-gab a soir reste donc au cap a jouer au golf vous ete bon en criss la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:29

Moi jdirais pas que joelle est pas un gros bagareur mais jte dirais juste quia pogner son homme en poulin dapres moi y va souhaiter pas le repogner donc y va etre tranquille a soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:11

orignal tu as raison je l ai dit l autre semaine st gab ne sont pas des choqeux
y connaisse pas ca des series de defaites en voila la preuve serie egale se sont toutes des jaloux


pis toi ferlande toujours aussi bon dans tes critiques a la con


st gab vont gagne a soir comme tu ne seras pas la tu viendras
sur le forum cette nuit voir le score

CASSÉ VOUS PAS LA TETE POUR JOEL SE N EST PAS UN jaune
OUI MONSIEUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:01

5 raclées dans une saison ??? Ciboire Capfan vous aimeriez un peu trop l'avoir chez vous je pense pour dire des niaiseries demême. Le seul qui a mangé plusieurs raclée hier c'est Tommy Marchand. Nadeau, les deux Emery et Huard l'ont rincé, wow quel merde ce gars. Joel Roch première étoile avec deux buts dont le but gagnant. Bossé coup de hockey à la tête du gardien sera suspendu indéfiniment j'espère. Pour Poulin, si un coup d'un angle mort alors que Jo ne regardait pas tu appeles sa une rincée, tu connais pas ton hockey big.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:50

Rush rush rush, bolduc la poivré 2 fois, bouchard leclerc 1 fois, gouin la assie 1 fois et poulin hier ta la tapoché a qui mieux mieux. Un grand total de 5. Poulin nest pas un jaune et son nom est fait depuis longtemp alors arrete dessayer de trouver des excuse pour rien. Quess que ca peut bien faire de te lavouer a toi meme que joel en a mangé une autre hier soir. Cest ca qui me fait rire lorsque des partisant essai a tout prix de contredire ce qui arrive, grow up!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:56

non capfan c'est pas le fait qu'il ait 5 défaites dans la saison le problème, le problème c'est que tu en parles comme si il ne devait plus jeter les gants. Il top 3 des toff dans la ligue et si Poulin ne l'avait pas pogner en traître sa l'aurait été autrement, d'ailleurs j'espère qu'il sera suspendu pour plusieurs parties, il n'est peut-être pas jaune mais ce geste là était jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:05

rush a écrit:
5 raclées dans une saison ??? Ciboire Capfan vous aimeriez un peu trop l'avoir chez vous je pense pour dire des niaiseries demême. Le seul qui a mangé plusieurs raclée hier c'est Tommy Marchand. Nadeau, les deux Emery et Huard l'ont rincé, wow quel merde ce gars. Joel Roch première étoile avec deux buts dont le but gagnant. Bossé coup de hockey à la tête du gardien sera suspendu indéfiniment j'espère. Pour Poulin, si un coup d'un angle mort alors que Jo ne regardait pas tu appeles sa une rincée, tu connais pas ton hockey big.

Sauf que 3 fois sur 4 il sais faite sauter dans le dos Marchand pi l'autres ben ya pas eu le dessus, mes toi la RUSH ta bue combien de biere hier et bizarre tu est toujours sur le négatif et sur le dos de MarchanD en passant ces un D afin de sont nom et non un T, pi je sais pas ou ta vue de rincé, fesser sur un gars a terre ces facile pour toutes le monde ca terre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:13

Je n'ai bu beaucoup lol et désolé pour l'ortographe je pensais ca sécrivais avec un t, j'aurais du le voir pourtant vu qu'il a passé la veillée à pleine face. Écoute PL, je pense qu'on peux discuter de façon neutre, je sais reconnaître quand un de nos gars perd, mais là marchand contre les deux emery, contre nadeau dans le warm up et contre huard dans la générale c'était toujours de face je te le garantie. Je suis d'accord que continuer à frapper quand le gars est à terre c'est pas brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:18

Ahaha, rush, durant le warm up marchand s'est faite pogner de dos, ya juste dans la générale que je l'ai vu qui s'est pogner de face, sinon toutes les autres fois je l'ai vu se faire pogner de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:25

pague a écrit:
orignal tu as raison je l ai dit l autre semaine st gab ne sont pas des choqeux
y connaisse pas ca des series de defaites en voila la preuve serie egale se sont toutes des jaloux


pis toi ferlande toujours aussi bon dans tes critiques a la con


st gab vont gagne a soir comme tu ne seras pas la tu viendras
sur le forum cette nuit voir le score

CASSÉ VOUS PAS LA TETE POUR JOEL SE N EST PAS UN jaune
OUI MONSIEUR

Hey le ptit cave je vais etre a st-gabriel a soir ennewer joel aura pas de trouble pas de tof pour st-marc ptit colomb des bois y vont vous crisser une volee la ptit baguette de fermier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:27

ouin ces vrai Rush, 3 fois sur 4 il sais fait sauter dans le dos et il sais battu une fois dans le warm up et 3 dans la général et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:19

Celle du warm-up peut-être il était déjà à terre quand je me suis retourné mais les trois de la générale à fin se sont fait de face j'ai bien vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

Hey ferland ... Tu en parleras a tremblay de donna et risk aussi a savoir si joel est toff ou non !
C est normal quand tu te bas aussi souvent que lui
Que tu pognes ton homme des fois .., il est pas invincible ciboire ...
Pis a ce qie je sache il a ben revirer donovan deux fois cet annee et a malmener levesque de lsv ... Mais ca personne en parle !!!
C est facile de parler en arriete d un clavier mon cher ...

Ah oui ... En passant l hymne national hier ... C etait malade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:57

je ne peut pas croire ce que je lis ici c est vraiment miserable j aimerais tellement savoir combient de vous mes brave affronterais les gars que joelle a rencontre contuer de dire de l otie de marde moi cette fois je demissionne vous ne valer vraiment pas la peine je ne peut croire que vous ete serieux c est la fin pour moi sur ce site mediocre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:04

serbuck a écrit:
je ne peut pas croire ce que je lis ici c est vraiment miserable j aimerais tellement savoir combient de vous mes brave affronterais les gars que joelle a rencontre contuer de dire de l otie de marde moi cette fois je demissionne vous ne valer vraiment pas la peine je ne peut croire que vous ete serieux c est la fin pour moi sur ce site mediocre
pis en passant je ne sait vraiment pas se que vous allez ecrire demain apres la victoire de st gab ahhhhh oui c vrai il vont avoir tricher soit avec les arbitre ou le prisident de la ligue peut etre meme le premier ministre du canada ou sinon se sera surement la faute une petite madame qui passait dans la rue c est pathetique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:38

bon poulin a rincer joel j ai un vieux deux dollars qui traine je gage que son frere va etre a st gab a soir pis il va inviter poulin c est tje la meme chanson quand joel se ramasse sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres bon spectacle ! Empty
MessageSujet: Re: tres bon spectacle !   tres bon spectacle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres bon spectacle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous tres cher spectateurs
» Tres bon Draft pour le Tomahawk !!
» tres beau ton forum doddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser