Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Manque de classe St-Marc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:52

@ Lemieux 66

Non je suis pas au courant de toute,sauf que entre les branches j en ai su un peu.

Bref bonne été a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:33

Jmen doutais que tu comprendrais Tune bonne été ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:54

mon cher monsieur roch monsieur marchand vous dementi en plein face je suppose que ca va etre lui le menteur car a st gab vous ete des saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:41

haha sa doit etre sa..
vous etes drole
imaginer ,,cest rendu vous parlez de moi.. vous vous creer des histoire pour me rabaisser.. pis je joue meme pas dans votre ligue.... imaginer si sa la a arriver que je me retrouve avec st-gab....
marchand toi tu va surment prendre ta retraite cette année la,, en tk. je te lespere
sur ce... bonne été mes amis... Peut-etre que lan prochain vous aurez la chance de me voir sur la glace Smile

ou lugano tu va etre asser brave pour vennir me dire dans face tout se que tu peu dire contre moi sur le forum Smile
puis arreter de dire que a st-gab cest le plus beau et les plus fin.. pcq il a une couple de joueur qui commence a avoir le tete enfler...ou cest peut etre du a leur DEUXIEME COUPE consécutive en autant dannée dans votre ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

Ta raison Gaby, la coupe remporté pas le Blizzard assisté des arbitres et de la direction de LHSAM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:04

PL a écrit:
Ta raison Gaby, la coupe remporté pas le Blizzard assisté des arbitres et de la direction de LHSAM.

Tu me fais bien rire ... le vendredi a St-Marc, St-Gab a recu trois punitions consécutives en troisième et St-Marc avaient justement créée l'égalité, mais 20 secondes plus tard Joel Roch la mettait dedans pour faire 4-3.

Le lendemain, l'arbitre a donné pas un mais deux lancer de punitions à Moisan en 2ieme période ... et pas capable d'en profiter !

Mais il faut bien trouver un coupable !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:53

Beaucoup se font un plaisir de dire des conneries n'ayant autre chose a faire. Ceux qui connaisse le hockey sont capable de voir les bons et mauvais coups d'un match de hockey. Il y aura toujours des imbéciles qui ne cherche qu'a mettre le trouble sur un forum. Il aime encourager un club qui a fait des magoules genre offrir une compensation a certain joueur durant la serie de St-Tite, frapper un joueur hors glace a 2 dans la serie de Nicolet, meme aller jusqu'a offrir un montant pour sortir certain joueur de St-Gabriel oui il y a des gens qui aime ce genre d'équipe qui ne sont pas capable de gagner une série loyalement chose que St-Gabriel a réussis a faire en gagnant contre une grosse équipe qu'est Donnacona, un club robuste et rapide comme etait Louisville. Le meilleur St-Gabriel a reussis a gagner contre une équipe qui tentait tout pour faire peur a St-Gabriel chose qui n'a pas été réussis meme en brisant des biens de l'arena , s'en prendre a un homme de 60 ans qui passe la zamboni , aussi prendre des chandails dans la salle de lavage chose qui pourrait resulté en une plainte de vol , ensuite on vient dire que les joueurs de St-Marc sont une bonne équipe , dommage pour une grande partie du club qui ne souhaitait pas ce genre d'incident. Espérons que la ligue prendra les mesures nécessaires pour regler le tout. Vraiment désolent pour la ligue qui doit réparer les gestes fait pas un groupe de sans génis de St-Marc. Une partisane désabusés de toute ses situations , j'espere que St-Marc sera punis de belle facon afin de garder une ligue plaisante a encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:22

si il ont fais ca je l espere aussi qu ils sois puni mais ca prend des preuve pas juste des oui dire pour accuser quelqu un l avenir nous le diras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:09

inquiete toi pas pour les preuves lugano, yen a plus que tu peux penser....mais on ne peut pas tout dire sur le forum!!!! pour pas mettre certaines personnes dans le trouble qui n'ont pas reellement souhaiter les evenement......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

si ils ont les preuves j espere qi ls vont punir ceux qui ont fait ca car c est beau la rivalite sur la glace mais en dehors de la glace les joueurs n ont pas a faire du vol ou vandalisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:34

D'accord avec vous Messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de classe St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de classe St-Marc   Manque de classe St-Marc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de classe St-Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pas de classe
» Les brawl me manque
» A lire pour ceux qui manque de motivation
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser