Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 gala de boxe a st marc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:57

Steven Blanchard
ATTENTION !!!!! Rumeurs.... Il y aurait PEUT ETRE un gala de boxe amateur a St-Marc en début juin ! L organisation avance bien reste juste a confirmé si ca aura lieu ou non dans les prochains jours !!!!!!!! A suivre sur www.jrphockey.c...om Des joueurs de hockey de un ring ! Les noms probable Karl Donovan, Kevin Poulin, Carl William Caron, Carl Beaumont, Marc Antoine Beaumont, Yan Pimparé, Keven Bolduc, Tommy Goulet, Alexandre Bolduc, Francois Paradis, David Bossé,etc au profits du club de hockey JRP et des loisirs de la Ville de St-Marc....
J’aime · · S’abonner à la publication · jeudi à 15:52, à proximité de Joliette
Marc-Antoine Guertin aime ça.
Steven Blanchard lllllllllooool
jeudi à 15:53 · J’aime
Jay Malkin Bissonnette jva minscrire
jeudi à 16:17 via mobile · J’aime
Rudy Audrey Magalie david bossé, je ne comprends pas que les gens là bas lui parle encore, je n'aurais aucun respect pour lui à leur place avec les gestes qu'il a fait en finale !!!
jeudi à 19:11 · J’aime · 1
Steven Blanchard jetais pas la ces tu lui ki a frapper blanchard a la tete
jeudi à 19:13 · J’aime
Jean-francois Blanchet Oui c lui et à mon avis il devrait etre banni à vie du hockey...
jeudi à 19:31 via mobile · J’aime · 3
Jean-francois Blanchet Il devrais plus que le laver il en enferme pour moin que sa à mon avis et c'est pas le seul qui devrais en subir les conséquence car lui il à fait ce que MR Tessier à demandé ,il va encore s'en tirer c'est pas la première fois que sa lui arrive ....
jeudi à 20:43 via mobile · J’aime
Serge Roch si y en a un phil mailhot veut y aller
il y a 9 heures · J’aime · 4
Steven Blanchard Serge jai prit ca sur la page du jrp fack peut.etre communiquer avec eux la
il y a 8 heures via mobile · J’aime
Marc A Perreault Ammenez donc vos 2 neveux... chu sur que la cabane sera bien rempli !!!
il y a 8 heures · J’aime
Marc-André Lussier Toi tu monte tu sur le ring Marc ???
il y a 8 heures via mobile · J’aime · 3
Marc A Perreault Jvoudrais bien... mais j'ai d'autres fonctions Wink
il y a 8 heures · J’aime
Marc-André Lussier Ben trouve toi plus de fonction encore que de venir jaser sur notre page !!!!
il y a 8 heures via mobile · J’aime · 7
Yanic Pelletier c'est qui ca Marc A perreault???
il y a 5 heures · J’aime · 3
Gilles Piette Une chose sa rapporte a qui s'il ya un gala pas a nous on a pas a les aider financierement avec ce qu'il s'est passé
il y a 4 heures · J’aime · 3
Steven Blanchard moi pour voir mailhot crissé la volée a Bossé jai pas de probleme Smile
il y a 4 heures · J’aime
Michael Dupuis moi je serais partant pour y aller si mailhot me met en forme ! ahahah :-)
il y a 3 heures · J’aime · 1
Genevieve Gaudet mas te mettre en forme pour dautre chose moi lolll
il y a 2 heures · J’aime · 4
Gilles Piette J'espère qu'il n'aura personne de notre équipe à ce gala on a rien à gagner dans tout sa
il y a 2 heures via mobile · J’aime · 2
Serge Boucher Je ne croit pas que les joueur de st gab devraIT ALLER LA POURQUOI IL IRAIT EMPLIR UNE SALLE POUR AIDER ST MARC APRES CETTE SERIE J ESPERE JUSTE QUE LES GARS VONT SE DIRE LA MEMe chose que moi qui mange de la merde
il y a environ une heure via mobile · J’aime · 1
Jean-francois Blanchet Il mérite même pas que nous les aidons en remplissant leur arena il peuve Bin rêver...
il y a environ une heure via mobile · J’aime
Xavier Baillargeon Champagne Vous leur casserai le nez sur la glace!! Est la votre force. Inquiétez vous pas vous allez lavoir votre chance!!





c est vrai que si st gab envoyais quelque joueur la cabane serais pleine mais pas pour les raison que vous penser juste voir si il sont aussi bon a pied qu en patin loll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:36

T'aime ta pas le Blizzard mais tu va verfier ce qui se dit comme tu vois rien de trop excitant pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:41

Le top 5 des dangereux en dehors de la glace et qui jouent dans la lhsam : 1- bahoeli 2- sony tremblay 3-donovan 4-maillhot 5-bouchard leclerc. Si ils peuvent mettre au moin un de c 5 la je vais aller voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:55

Moi je vote OUI pour le gala de Boxe à St Marc mais je sais que dans le fond la direction
du JRP travaille très fort pour organiser ce projet là.Si il y a un gala de Boxe à St Marc
cette été,c'est sur et certain que je vais acheter mon billet en pré-vente,un peu comme
aller acheter mon macaron du festival d'été de Québec chez Métro.
On s'en rappelle,l'an dernier le gala de boxe était à St Anselme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:51

J'ai pas vus BOUTCH dernièrement, mais je sais qu'il est a l'entrainement intensif de boxe mur a mur.
J'aimerais bien revoir un combat Bouchard/ Donovan ,comparativement a l'an passé...voir le progrès de boutch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:52

ou un combat bouchard contre giroux ou joel roch mais on verras jamais ca pense pas qu il voudrais se pogner avec bouchard dans une arene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:54

Ou bien Roch vs Lugano !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

Jaimerais peut etre mieux voir un combat défossé vs donovan. Car ti boutch est capable mais il faut pas oublier que donovan est un champion gants d'argent . Mais jirais voir cela aussi si ca se produisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:35

dans un ring pas de probleme mon oxas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:52

Est-ce que les noms mentionnez plus haut s'affronte tous ? Ou peu ton voir la carte de boxe de cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: boxe   gala de boxe a st marc Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:28

je suis disponible pour un combats de boxe!! pas de problemes avec ca; je suis a 195 lbs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:00

195lbs Calvaire ta laché la sauce mon chum, good job !!! Et en passant si Donovan est un gant d'argent, moi j'ai une queue de 10 pouces, Donovan a déjà fait quelques combats de boxe mais jamais de compétition, contre Desfossé, le p'tit Karlos se ferait défonser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:38

C'est eric bahoeli qui m'en a parler lorsqu'il cest battu avec boutch a donacona , donovan est son partenaire de boxe et il ma dit que donovan avait remporté les gants d'argent. Jai demandé a guillaume coudé-tremblay sur facebook et lui aussi ma dit qu'il conaissait bien donovan acause de la boxe et qu'il setait dejas entrainé plusieur fois avec lui . Cest peut etre juste des histoires qu'ils mon inventer mais les 2 boxeurs avait l'air sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:27

www.fqbo.qc.ca

Ceci est le seul site que j'ai trouver pour les resultats de la boxe au Québec clicker sur Résultat est toute les année sont la ainsi que gala de boxe amateur et compétition.

Chose sûre en quel année à t'il étais champion d'argent,bronze,d'orés j'ai regarder les résultats jusqu'à l'année 2008 et le fameux nom Karl Donovan ni figure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:22

Je viens de parler a guillaume coude tremblay et il ma dit que lui aussi a gagner les gants d'argent et que donovan aurrait representer l'ontario quand il les as gagné , je vais verifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gala de boxe a st marc Empty
MessageSujet: Re: gala de boxe a st marc   gala de boxe a st marc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gala de boxe a st marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gala de Boxe a St Marc c est officiel !!!!!! vend 8 juin
» Rumeur de gala de boxe
» gala de boxe St Anselme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser