Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Broadstreet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:17

Quelqu'un de tres proche de st marc ma parler au tournois amicale que il serait sure a 99% que la 3ou 4ieme ligne du jrp l'an prochain serait : donovan - brault - skidoo. Si cest le cas je demenage a st marc Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:21

capfan a écrit:
Quelqu'un de tres proche de st marc ma parler au tournois amicale que il serait sure a 99% que la 3ou 4ieme ligne du jrp l'an prochain serait : donovan - brault - skidoo. Si cest le cas je demenage a st marc Mad

Pour que Donovan fasse partie de l'équipe de St-Marc il faudra qu'il soit échangé car il appartient à Louiseville à ce que je sache... Est-ce que je me trompe?

Est-il sur le marché des échanges? Si oui, contre qui? Si non, pourquoi partir de telles rumeurs si elles ne sont pas fondées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:02

il faudrait ke donacona laisse aller skid et ke lsv laisse aller donovan oubliez ca lol déja ke st marc vont avoir un ostie de club lan prochain lol surment ke lsv et donna deux compétiteurs de st marc laisseraient aller leurs hommes forts de meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:15

Je suis monter voir le gala de boxe de notre numero 1 et fiere alexandre bouchard qui a tres bien fait contre tommy bolduc du caron et guay . Pour donovan il est vraiment dans une classe a part, rapide et précis il a durement envoyer poulin au tapis. Jai hate de voir pour quel équipe v'a til jouer l'année prochaine .Les gens sur place au gala avait l'air a dire qu'il avait subi une opération pour régler les probleme que sa main lui a occassioné tout au long de la saison 2011-2012 . Vraiment un spectacle qui a vallu mon 20 $ du haut des gradins !!!

Félécitation mon boutchh hate de voir la saison 2012-2013 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:51

@ elephant12 : comment ca tu dis que st marc vont avoir un ost* de club " l'an prochain ". Ils en on déja un va t il y avoir des nouveaux ?

@ capfan : peut tu nous dire les résultats complet du gala d'hier steplait, du moins ceux qui impliquent du monde de notre ligue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:45

Karl Donovan victoire face à Kevin Poulin
Alexandre Bouchard victoire face à Tommy Bolduc
Carl Beaumont victoire face à Yan Pimparé

Voilà les résultats des gars de la lhsam,nos 3 pugilistes de la lhsam ont tres bien performer leurs adversaires l'on pas eux facile et selon ce que j'ai eux comme comeback.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadstreet Empty
MessageSujet: Re: Broadstreet   Broadstreet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadstreet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser