Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sortie prévisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:43

Dans un communiqué rendu public cette semaine sur Facebook et sur le forum du JRP, l'entraîneur Patrice Tessier fait état de sa démission. Une décision prévisible suite aux actes posés par son équipe lors de la finale. Une démission qui masque peut-être un congédiement de la part de la ligue, qui sait. Quoi qu'il en soit, il aurait pu quitter par la grande porte mais il a choisit de le faire par la fenêtre en cassant les carreaux. Dans son communiqué, il y écorche la ligue, les champions et sa propre formation. Il chiale que la ligue devient trop avec les salaires mais ils sont l'équipe avec le plus gros payroll, il chiale que le geste de Joel Roch ; un simple piquage a la jambe qui lui a mérité un 5 minutes était pire que la suspension a bossé. Le geste de Bossé est en effet mal évalué, un geste a la marty mcsorley, un coup de bâton à la tête du gardien, ce devrait être une suspension de 30 matchs pas 10. Le cas est d'ailleurs présentement traité par la sureté du québec et le tapon en question pourrait être traduit en justice. Finalement, il mentionne le fait qu'il avait 0 aide dans l'organisation.

L'identité du nouvel entraîneur sera connu dans les semaines à venir, Dussault ne serait pas considéré puisqu'il s'est dit dégouté des actes de bris et vols commis en fin de saison. Le nouvel entraîneur aura à s'occuper d'une troupe bourrée de talent qui ont tout ce qui faut pour retourner en finale cette année. Il devra cependant se départir de quelques moutons noirs et redorer l'image du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:26

rush a écrit:
il chiale que le geste de Joel Roch ; un simple piquage a la jambe qui lui a mérité un 5 minutes
J'ai pas le goût de partir du chialage à n'en pu finir Rush, j'ai aucun parti prix pour St-marc ou pour St-Gab, mais tu es au courant que dans la LHSAM un 5 minute de pénalité c'est automatiquement 1 match de suspension. Pourquoi Joel Roch n'a pas eu ce match de suspension ?? Et j'étais présent au match, ce n'étais pas seulement un piquage à la jambe, mais bien un double-échec dans le dos au gardien de but Plamondon ou il en a perdu son casque. Crois-moi j'étais bien placé et j'ai très bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:35

Tu as peut être raison Mario, quand bien même que sa laurait été un cross check ou un piquage et quand bien même que sa laurait mérité un match, reste que ce n'est aucunement comparable a un slashing a la tête, cest sa mon point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:20

joel roch un des joueurs les plus jaunes de la ligue , et là yen a qui vont venir dire blablbablabla non yé pas jaune il recul devant personne fait face a la musique . Arreter là , le gars a bin beau faire face a la musique mais cest un des joueurs les plus salaud, cheap shot from behind sans que le gars sen attend , qu'il ya dans ligue en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:20

Est-ce qu'une équipe voudrait d'un joueur jaune dans son équipe ? non.
Est-ce qu'un jaune n'a peur de personne ? non.

Alors répond à ces questions pour moi Capfan:

Quelle équipe dans la ligue ne prendrait pas Joel Roch dans son équipe ?
Devant qui dans la ligue Joel a déja reculé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:29

la vrai question a poser combien de cheap shot a t il fais le beau joel ila le record de la ligue c est vrai que c est pas un jaune mais pourquoi faire des cheap shot surtout qu il est capable de se defendre a la loyale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:44

Des coup sournois il s'en donne de chaque cote faut pas etre aveugle pour les voirs , donc Joel Roch pas pire que les autres surtout que tout les clubs le prendrait meme si vous etes pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie prévisible Empty
MessageSujet: Re: Sortie prévisible   Sortie prévisible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie prévisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvaise sortie pour le Bellemare!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser