Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Dissolution St-Marc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:34

Marchand et Bosse bannis dla LHSAM

C'est n'importe quoi ca!! Pourquoi pas envoyer les 2 a St-Tite ca reglerais leurs probleme de goon et il serait peut etre plus le fun a voir jouer et avec Tremblay en plus la on pourrait commencer a parlé de st-tite comme un club senior
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:46

PL a écrit:
Marchand et Bosse bannis dla LHSAM

C'est n'importe quoi ca!! Pourquoi pas envoyer les 2 a St-Tite ca reglerais leurs probleme de goon et il serait peut etre plus le fun a voir jouer et avec Tremblay en plus la on pourrait commencer a parlé de st-tite comme un club senior


Ben voyons Bannir moi pi Bossé.... belle ligue de brochet!! Ya eu toutes la saison des geste douteux ex: un gars qui monte dans les estrades pour se battre mes lui3 petit match de suspensions, le probleme ces qu'on jouait pour St-Marc. Oui j'ai toutes fait pour déranger durant les series mes de la a me bannir j'la pogne pas pantoutes pi qui viennent pas dire que ces a cause qu j'ai sauter sur le goaleur durant la general du 4e match de la final car je pense avoir été pas mal moin dangereux que le chouchou a Roch sur Plamondon avec ces grand coup de batons . Ca doit etre une idée de St-Gab ca!! Les enfants chérie d'la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:51

Marchand, jespere que vous allez suivre st-marc dans la LHBBF, st-marc sans vous sa sera pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:55

C'est sur mon cher...pour moi en tka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:12

jespere que les autres aussi vont suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:55

Pour toi Marchand cest exagéré mais pour Bossé un coup a la Mcsorley cest une suspension bien méritée.

@ PL St-Tite avec JS Tremblay et Keven Poulin seront un des club les plus toff cette année, deux bons numéros 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:21

Dans le fond tout le monde veule que St Gabriel se face battre un jour en série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:00

Puisque St Marc son rendu maintenant dans la LHBBF,Bossé et Marchand qui ont été
suspendu d'la LHSAM tout les 2 ont surement le droit d'aller jouer dans une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:48

Oui on peu jouer dans LHBBF, pi je comprend tellement pas mon bannissement. Completement stupide comme decission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:06

#22 a écrit:
Oui on peu jouer dans LHBBF, pi je comprend tellement pas mon bannissement. Completement stupide comme decission.

Ya rien à comprendre... la LHSAM est juste bonne pour se tirer dans le pied...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

mets en que la ligue est bonne pour se tirer dans le pied, en retirant st-marc c'était une très grosse gaffe, une des deux équipes qui remplissait les arénas et qui donnait le show chez eux comme a l'extérieur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:40

Disons une de quatre equipe qui attirait plus que les cinq autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:57

on va dire la 2e equipe qui attirais le plus justice pour pas te froisser on sais que c est vous autre qui attire le plus et qui a sauver la ligue mais ca c est juste dans votre tete lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:23

Moi je sais etre impartiale et reconnaitre certaine chose de certain club que toi tu es assez borné en plus de desteter le club et les gens de St-Gabriel que tu ne peux etre logique dans tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:08

je suis impartial comme tu dit je le dit st marc est le 2 e club qui attire le plus bien evidamment c est vous autre les premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:26

Krusher a écrit:
#22 a écrit:
Oui on peu jouer dans LHBBF, pi je comprend tellement pas mon bannissement. Completement stupide comme decission.

Ya rien à comprendre... la LHSAM est juste bonne pour se tirer dans le pied...
Obliger d'etre daccord avec toi, ya eu bcp de decission douteuse depuis 2 ans avec les liste de joueur et suspension etc! Crisser st-marc dehors sera une grosse erreur poir le futur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:24

tommy a entendre parler le monde de st gab il y a juste vous de foutif dans cette histoire la eux ils ont rien faite quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:04

Une petite denière avant que je vous quitte pour la LBBF.....À la dernière partie finale à St-Gab.....j'ai compté 17 cannettes de bières tirées au joueurs de St-Marc........à part de la suspension de Rock......

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:30

8 chandails volés apart les dommages causé et voie fait alors juste en passant mon Castaldo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:35

Ta raison Lugano, St-Gab sont parfait. Une bagarre general a St-gab, Petit et Roch saute sur Blouin etc, resultat...ces la faute a Bloin car il voullait juste un puck pour le warm-up. Game suivant a St-marc une general durant le warm up et pour la premiere fois de ma vie j'ai vue un gars pogné un dix de mauvaise conduite m duranra.t le warm up, lmagine ces l'hymne national pi je suis le seul au banc des punition, jme suis battu 2 fois mes je doit avoir fait ca tout seul. Du grand Sauvageau. De toutes facon quand tu voit le president de la ligue assis dans loge de St-gab et que apres un but de ceux ci on le voit avec le plus beau des sourrires ca dit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:48

Ma la dire la verite mon justice, j'etais la fac je sais de koi je parle. De quel bris vous parlé? A part la table qui etais dans chambre qui a surement recu quelques coup de baton et dla biere je voit pas. L'agression de votre gars de zambonie ces une belle invention ca! A moin que ce soit un partisans la je sais pas. Les chandails je vous donne raison mes il se sont retrouver par erreur dans notre bus. Serieux St-gab a inventer des choses pour aider a notre bannissement de la ligue,pi la ligue a cru toutes ces histoires. Facile craché sur le JRP quand personne de la direction est inviter, gros bravo au dirigeant, j'aimerait bien ca voir qui a decider de pas nous inviter a ce metting, ces ca la verité.

Autres chose de bizzare.... La demission du president
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:44

Les chandails se sont retrouvés par erreur dans l'autobus hahahahahaha ! Noir et jaune pis rouge sa se ressemble pas mal cest vrai. Pour qui se soit retrouvé la par erreur ya fallu que quelqu'un entre par erreur dans la salle de lavage les chercher. oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:14

Aye le cave, ces du sarcasme, lie entr# les lignes, oui ont les a pris les 8 chandails inocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:02

Je m'en venterais pas volé des chandails belle attitude ca une chance que vous avez pas gagné la coupe on l'aurais jamais revu!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:12

orignal a écrit:
Je m'en venterais pas volé des chandails belle attitude ca une chance que vous avez pas gagné la coupe on l'aurais jamais revu!!!!!!!

la coupe c st-gabriel qui l ont volee avec l aide du president de la ligue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dissolution St-Marc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dissolution St-Marc   Dissolution St-Marc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution St-Marc
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour st-marc la formation de st-marc pour vendredi
» St-Marc vs St-Bo
» st marc 10-9
» St-Gab vs St-Marc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser