Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Toute une game.....

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Toute une game..... Empty
MessageSujet: Toute une game.....   Toute une game..... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:21

pis , une criss a part ça , 4 a 3 St-Marc.....mais j'en suis encore bousté de ce match.........juste la mise en échec de Cauchon sur Laflamme (pauvre gars) valait le prix d'entré....félicitation aux 2 clubs.
Salutation spéecial au Doc-maillet.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Toute une game..... Empty
MessageSujet: Re: Toute une game.....   Toute une game..... Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:51

Bon!
Pourquoi toujours le meilleur spectacle quand je n'y suis pas!?! Suspect
Quoi qu'il en soit, félicitation aux boys de St-Marc pour cette victoire importante!
À demain!

0utlaw, jalouse! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une game..... Empty
MessageSujet: Re: Toute une game.....   Toute une game..... Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:06

J'vais dire comme toi Dody, criss de bonne game (surtout la 2e pi la 3e) !!!

J'vais vous dire aussi que Laflamme est faite solide en osti, j'ai pas vu un check de même de l'année.

Félicitation à Simon Lesage pour l'organisation, j'crois que la game d'hier a prouvé qu'on peut avoir du hockey senior a Trois-Rivières sans qu'il n'y ait que des goons dans le line-up (message subtile pour le Tribal !!!)

Mais va falloir que quelqu'un m'explique comment ca st-marc commence jamais à jouer du bon hockey au début de la game. Faut tout le temps qui sentent la soupe chaude pour commencer à jouer du bon hockey.

En tk, bien content d'avoir été voir ca pi j'me suis rendu compte que ca fait bien longtemps qu'on est éliminer nous autres Shawi-Sud !!!

Bonne fin de playoff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une game..... Empty
MessageSujet: Re: Toute une game.....   Toute une game..... Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:58

Réponse a notre ami Dude#30.

Le TRIBAL souhaite offrir le meilleur spectacle possible a ses partisants et je pense qu'avec le potentiel existant ils peuvent s'attendre a etre bien servis.L'équipe qui est en train de se former risque d'offrir du tres,tres bon hockey sénior .Se permette de lui coller une "étiquette" de ce genre ou autres,semble un peu farfefus a mes yeux.

Si une organisation croit inutile d'etre suffisament robuste pour faire face a l'apréhension de ses partisants et a la possibilité qu'une équipe adverse veule intimider,ben je leur suggere de s'inscrire dans une "ligue de garage".La capacité de s'ajuster a toutes situations n'est pas une option au Cap.

Il est évident que ceux qui ont contribués a la mise en place de l'équipe a T.-R.-O. peuvent etre satisfaits des résultats.Le fait de ne pas avoir de domicile exclusif est probablement le plus gros embuche pour cette équipe dans l'éventualité d'une seule ligue sénior.Je pense que les décideurs devraient réévaluer la possibilité que des heures de glace soient disponibles dans leur secteur car l'idée de voir T.-R.-O. au sein de la ligue sénior A est intéressante et crédible.Cela créerais assurément une intéressante rivalité avec le Cap(entr'autres) et,sauf erreur,plusieurs joueurs des 2 équipes aimeraient que ca se produise.Dans le cas contraire,chacuns aura un choix a faire et je veux dire a tous ceux qui ne seront pas sur,que la possibilité de faire parti d'une équipe gagnante et de jouer devant plusieurs partisants impliqués et satisfaits de leur équipe,pourrait etre une belle occasion pour plusieurs de vivre leurs plus belles années de hockey jusqu'a aujourd'hui...Chose certaines,ceux qui sont a travailler sur le concept voit dans ce sens et ont compris une chose,l'opportunité de collaborer au projet dans un contexte "d'ouverture d'esprit".

Ceci étant dit,félicitation aux deux équipes pour leur performance de Samedi au Cap,bon spectacle!

A la revoyure!!!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute une game..... Empty
MessageSujet: Re: Toute une game.....   Toute une game..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une game.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toute un parthy a donna dimanche
» Game du 2 octobre
» victoire du cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser