Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Radio D.W

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Radio D.W Empty
MessageSujet: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:17

Vous avez ben lu,On est sur le point via internet de vous retransmettre a partir de la saison prochaine des match en direct a la "Radio".
Radio D.W sera facile d'accès , juste a cliqué sur le lien qu'il y aura sur le forum et cé parti.
Ce projet est en branle , beaucoup , beaucoup de temp et d'énergie y sont investie en ce moment.
Il y aura 2 match par semaine , j'ai déjà un descripteur ,des entrevues d'avant match , des invités etc etc. Le club local où le match se jouera fourniront un ou une analyste. Exemple,si cé St-Bo vs St-Marc je vois très bien Outlaw comme analyste, Les partie seront retransmisent via une coupole satellite portative sur internet. On s'attend d'avoir beaucoup beaucoup de monde connecté le soir des match , ce qui ne posera aucun problème aux commenditaire local qui investiront dans ce projet qui retransmettra des parties autant dans le sénior A que AA a défaut de 2 par semaine.

.......Imaginé juste une minute.....(Vous ête a l'écoute de Radio D.W,la radio du sénior en Mauricie)

P.s si vous avez des question sur les 2 sujets , écrivé les et je vais vous répondre se soir ou demain.

Merci


Dernière édition par D.Wood le Lun 17 Mar - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Radio D.W Empty
MessageSujet: Re: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:58

Pourquoi ne pas fusionné les deux ligues pour une seule et grande ligue ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Radio D.W Empty
MessageSujet: Re: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

pour te répondre . Phil , on aura pas le choix un jour de se fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Radio D.W Empty
MessageSujet: Re: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:05

Je crois que c'est ce qui serait le mieux pour le hockey senior mauricien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Radio D.W Empty
MessageSujet: Re: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:09

Je ne crois pas que le mot fusion soit adéquat.Je pense plutot que la consolidation d'une seule ligue serait plus approprié et incontournable.Il faudra pour cela remplacer les "guerres de pouvoir" par une coopération unanime.L'heure est aux choses sérieuses et il va de l'intéret de tous de saisir l'occasion des l'an prochain.Le "timing" est un atout de taille et il faut le saisir quand il passe.

Le concept des games a la radio est une idée forte intéressante.Tout pourrais se faire avec l'aide d'un tres complet site internet qui offrirait les liens pour chacune des équipes(chaque équipe aurait le mandat de créer son propre site).Se serait a la hauteur du potentiel de la ligue et de l'intéret que succite le hockey sénior en Mauricie.Cette idée démontre clairement,a mon avis,pourquoi l'implication accentuée de Doddy est une bonne nouvelle pour le hockey sénior. cheers

Quelqu'un a dit un jour que la vie était comme un train.Il y a ceux qui embarquent dedans,il y a ceux qui le regardent passer et il y a ceux qui se font "frapper" par le train. affraid

C'est seulement lorsqu'une organisation cesse de progresser que le doute prend toute sa raison.

A la revoyure!!!

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radio D.W Empty
MessageSujet: Re: Radio D.W   Radio D.W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio D.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser