Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DeMontigny ressucite????

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:24

Après son invisibilité dans la série St-Bo/St-Marc ou il aurait du signifier sa présence, voula qu'il réssucite et fait son tough! ouch ... Paques 2 semaines trop tot mon demontigny! ... ca dlair que Cormier sen va de ton bord samedi...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:31

J'vais être là pour voir ca moé mon gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:28

Cormier!!!
Si tes sources son bonnes,ca vaudrait le détour.J'aurais meme un p'tit 20$ a mettre sur cormier pis si une coupe de personnes font pareil,ont donnera les recettes au gagnant...... Wink

JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:38

Demontigny n'est tout simplement pas de taille.. Cormier le bouffera tout cru.. Mais la question est Demontigny aura t'il le courrage d'accepter l'offre de Cormier et cette fois sans arbitre entre les deux.. hummm j'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:55

Demontigny Arreter dont. Pourquoi perdre du temps a parler de lui. On peut pas avoir pire cave que ca. il a presque couté la dernière game a son équipe en sautant sur Bélanger sans aucune raison. ce qui nous a donner 4 min de PP et on a scorer 2 fois et presque 3. C,est juste un clown qui veut faire un chow mais qui n'est pas capable. Il met plus son équipe dans la marde que d'autre chose. Dans l'fond plus qu'il joue mieux que c'est pour nous.
Pour ce qui est de Cormier, il lui crisss un tape sans aucun doute, je suis meme pas inquiet pour lui.
Bonne game et il est temps que le Harley ce réveille parce que la fin approche et on joue notre pire hockey de la saison (dommage que ce soit en finale de serie)
Rien n'est perdu encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:20

Je ne me prononce pas car impartialité m'oblige mais, une piste:
Vous pensez vraiment que ca ne relève que de lui ce spectacle?
Réfléchissez donc un peu!

Neutral
outlaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:55

Mais voyons chère Hors-la-loi. Que vient faire ton impartialité dans cette histoire. Depuis quand voit-on de l'impartialité dans le hockey senior?

Donnez-nous du croustillant, quelque chose pour faire réagir, quelque chose d'humain quoi!

Impartialité.....c'est une utopie!

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:00

il ne peu pas frapper,il a la main briser,il me disais cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:20

Désolée Button, dans mon monde, l'impartialité n'est pas une utopie!

Pour le reste, encore désolée, je ne suis pas une ''journaliste à scandales'' Rolling Eyes Wink

Outlaw queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:53

pendant que notre chum demontigny (qui joue 2 shift par game) voulait vnir sauter sur des gars de TR dans le warm up , tout se quil a fait s'est de ramasser l'eau a terre avec son cul ,merci demontigny la glace étais moin collante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DeMontigny ressucite???? Empty
MessageSujet: Re: DeMontigny ressucite????   DeMontigny ressucite???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DeMontigny ressucite????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser