Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 L'Extrème au Cap.....

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:06

Et ça pourrait arrivé plus vites qu'on le pense....très vite même . En plus , le Cap on une aréna neuve parfaite pour l'Extrème , pour ceux qui me connaissent , savent que je ne parle pas pour rien dire. Oui, on va encore vouloir ma peau pour .... mais c'est une nouvelle tellement plaisente.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: Re: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:32

Merci dody
mais si tel est le cas, on peut pratiquement dire a dieux au Harley a Trois-Rivières. avec le caron et guay, l'extreme,midget AAA et meme le tribal ont peut dire a dieux a un domicile. Meme si on trouve un arèna il aurait jamais assez de monde dans les estrades. DOnc, j'espère que l'extreme viendra pas au cap car on va avoir de la difficulté a survivre. Contre les autres un peut toujours avoir nos partisans mais entre aller voir le senior AA ou le AAA le choix n'est pas dur mais bon j'espère qu'il aura une belle solution pour plaire a tous
bonne été et j'ai hate de voir qu'est-ce qui va se passé avec tout sa
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: Re: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:02

M.Lambert , je parle d'un avenir rapproché , pas demain matin , le Caron et Guay sont sur leur dernier mille a trois-rivières , 1 an maximum , de la , si , je dit bien si , les gradins ne se remplissent pas a L'Extrème ,tu connais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: Re: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:50

Ha d'accord
J'avais compris que dès cette année on verrait l'extrème à l'oeuvre. Merci de ces précisions encore une fois M. Dody Wood. On en apprend beaucoup avec vous et c'est très agréable pour l'avenir
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: Re: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:05

Jai jase avec BOBBY BARIL hier apres midi et cest sur quils resteront a GRAND MERE du moins pour lan prochain.SALUT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Extrème au Cap..... Empty
MessageSujet: Re: L'Extrème au Cap.....   L'Extrème au Cap..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Extrème au Cap.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser