Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Joueurs du Chester , lisez bien ceci

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Joueurs du Chester , lisez bien ceci Empty
MessageSujet: Joueurs du Chester , lisez bien ceci   Joueurs du Chester , lisez bien ceci Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:43

Je sais que vous êtes plusieur a venir sur le forum , connecté ou non .
Alors , je vous demande de lire attentivement se qui suit.

A ma renconte avec M. Longpré , Nous avons fait une description de tous les joueurs du Chester , un par un . Les stats , l'utilité etc etc . J'ai aussi expliqué qu'Alain Blais avait monté un club avec une esprit d'équipe d'une raretée. Les boys avaient du fun ensemble , et que tous ce donnaient a 100% pour l'équipe.
Coach Longpré , m'a dit qu'il n'était pas question de changé quoi que se soit a se niveau , et qu'aucun joueurs ne sera remplacé par un autre , M. Longpré veut seulement vous faire profité de son expérience et ses connaisances . Alors , comme je l'ai souhaité , aucun changement ne sera fait a ce niveau , les joueurs de l'édition Blais sont les 1er sur la liste.
Les nouveau joueurs remplaceront ceux qui ne veulent plus joué simplement peut importe la raison ,je la respecterai.

Aussi , j'ai expliqué a M.Longpré que l' A . H . S était a but non lucratif , que nous étions tous bénévols ainsi que les joueurs.

Là , j,ai vu que Longpré ne coach pas pour le fric , mais bel et bien parce qu'il aime ça , il m'a répondu que si les joueurs n'étaient pas payé , que le coach n'avait pas d'affaire a être payé .

Alors M.Longpré a accepté sans hésité de venir a St-Bo , aidé le Chester remporté nul autre que la COUPE .
Cet homme aime les défits , tout comme vous les boys .

S.V.P passez le mot
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
 
Joueurs du Chester , lisez bien ceci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message aux joueurs et futur joueurs du Boum
» Survie du Chester de St-Bo
» Info du Chester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser