Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Empty
MessageSujet: Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)   Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:40

Les paritsans , les analyste , journaliste etc etc du Canadien vont ce farmé la yeule .

Je m'explique , pour les partisans , je vise les tarlet , les caves , pas les partisans connaisseur d'hockey , je parle des extrémiste ,

Historique
Série Bruins vs Montréal.......après la 2ieme game , a la radio , avec Con Fournier et cie , ils ont dit , Price devra ètre considéré pour le joueurs le plus utiles des série , ostie , y'avait 2 game de joué , Face d'anus Pedneault compare Price a dryden , les partisans lancent que Price est ben meilleur que Roy . Siboire , pauvre Kid , aucune chance pour lui ,et certain que le jeune n'a jamais demandé ça.
Toujours après les 2 er match , Montréal se rendent a Boston avec une avance de 2 a 0 dans la série . Des partisans colons se présente a Boston avec des balais , 3 a 0 oui , pas 2 a 0 , ils se damandent pourquoi qu'ils ont mangé des tapes ça yeule.

Un vrai partisan connaisseur , dirait qu'avec au moin un marqueur de talent ,Boston sort Montréal.

Ouvrez-vous les yeux..........
Bon débarras

Série Flyers vs Montréal

après le 3ieme match , 2 a 1 Flyers dans la série, un journaliste des Flyers a déclaré que Biron est aussi bon que Bernie Parent , Outré , scandalisé ,Face d'anus Pedneault dit a T.V ça aucun sens de déclaré des choses comme ça.
Pas vous autres , vous autres vous êtes des connaisseurs ,

3 a 1 Flyers dans la séries
Les Flyers ont aucun mérites , les canadiens méritaient les victoires , les Flyers ne sont pas si fort . Cela veut t'il dire que Boston étaient une meilleur équipes que les Flyers . Con Fournier , Face d'anus Pedneault , Pierre (petit cerveau) Houde disent que le problème des glorieux est qu'ils ne marquent pas le 1er but dans les parties.Eux autres sevent de quoi ils parlent

5eme match a Montréal ,

Le Canadien n'ont-ils pas marqué le 1er but et n'ont-ils pas mené 3 a 1.
Carrey (Jésus , Club , trophé Vézina , meilleur que Roy, meilleur au monde,joueur de concession) Price a donné des but en vrac . et ce , depuis la victoire des Bruins a Montréal . Vous avez marqué 4 but ce soir et vous avez pardu quand même.....you hou , y a tu quelqu'un

Imaginé 30 seconde si Huet , aurait perdu le 5eme match de la série Boston Montréal a Montréal . Huet n'aurait pu été devant le filet , et il aurait été hué pas a peut prêt.

Price est bon et sera très bon , sera un des meilleurs , mais malheureusement , les caves de Montréal en ont fait un héros trop vite , je crois que price savait tous ce qui se disait sur lui, Des gardiens de 20 ans , il y en a pas eu beaucoup qui ont amené leur équipe au boutte , il y a eu Roy , avec un club moche mené par un gros téteux. Il a gagné pareil.Pas Price.

Face de cul Pedneault a aussi trouvé le problème des perfommences de Markov , il a dit et je site -Markov est surement blessé Pierre.
il a aussi trouvé le problème de Komisarek , il a dit et je site - Komisarek cache surement une blessure Pierre.
Il a aussi trouvé le problème de Ryder, il a dit et je site -Ryder ne produit pas , parce qu'il ne joue pas .

Dans le journal de Montréal , on dit que des anglais aiment mieux écouté R.D.S , Calvair , ils comprennent pas un ostie de mots , une ostie de chance

En tout cas , Canadien , selon les ... ont le meilleur défenseur de la ligue(Markov)-
ont le meilleur gardien au monde (Club Price)
Ont le meilleur attaquant de la ligue (Kovalev)
et se sont fait sortir en 5.....est bonne en criss

Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Empty
MessageSujet: Re: Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)   Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:08

Se sont des experts,en passent pourquoi le sont ils au juste..je comprend pas,qui a nommer s'est types la des EXPERTS..Des fois jme dis qu'ils n'aident aucunement l'équipe en disant ce qu'ils disent...jsais pas si ils vont comprendre ca a un moment donner..haha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Empty
MessageSujet: Re: Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)   Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:17

j'ai trouvé la solution au problème des niochons à RDS....Depuis la fois où monsieur Temple de la Renommée Yvon Pedneault a dit : «dans la nouvelle lnh, les défenseurs se doivent de bien patiner du reculons»...

jai switcher a CBC ou TSN, je grince bcp moins les dents, assez pour que mon dentiste le remarque...en plus, le son est de loin supérieur, parce que le show n'est pas centré sur les discussions de nos chers experts montréalais...

je suis sure que tu apprécierais le CH davantage mon dody!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Empty
MessageSujet: Re: Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)   Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:46

est bonne
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Contenu sponsorisé





Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Empty
MessageSujet: Re: Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)   Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon débarras et les caves aussi (résumé des séries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser