Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Reunion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Reunion   Reunion Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:45

Il a Une Reunion le 15 Juin..Dody vas-til nous en dire plus... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:43

A Quand les News? Rumeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

j'ai eu des nouvelles du dirigeant ....sont-elles véridiques? a Dody de se tremper...

Les deux ligues se sont rencontrés et seraient très pret dune entente....

Chaque ligue se réunirait individuellement de son côté afin d'analyser la proposition ... Je crois que le senior AA a tenu cette réunion ... mais l'autre ligue ne tarderait pas .....

Dody pourrait nous éclairer, mais selon les dire, la fusion semble inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Fusion........oubliez ça
Match inter ligue............très proche d'une entente , effectivement
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:15

Pkoi pas faire une fusion et mettre deux division??? au lieux de match intraligue!

La difference entre matcher intraligue et fusion??
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

Facile a répondre.


Avant de te marrier , tu saute ta blonde , si cé a ton gout , tu l'épouse.
Alors , avant de fusionné , on joue un contre l'autre , et si ça marche , peut ètre que...
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:27

Pas vraiment d'accord avec tout ça...c'est pas un mariage dont il est question ici, mais de divertissement sportif. Le but de tout ligue est d'offrir un spectacle, un produit attrayant. Tant qu'il y aura deux ligues, le produit sera dilué, les allégences seront séparés, et les spectateurs ne pourront vraiment assister au meilleur spectacle possible.

Mais bon, le gros bon sens fera surement surface un jour...

Button!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:28

Mariage = Union

Fusion = Union

La comparaison est bonne

La seule façon pour une fusion , c'est qu'il faut que une des 2 ligue farme les livres......Fin de la discution
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:15

Il ne devrait pas trop trop attendre avant la fusion car l'année prochaine il y aura une autre ligue( equipe ) SENIOR AA qui va venir s'implanter dans la MAURICIE avec des équipes un peu partout,Sorel,Cap de la Madeleine,Shawi,Acton Vale ETC....Avec une structure très solide dont les gens on l'expérience de quoi faire et NE PAS FAIRE pour le bien d'une ligue,Il y a des gens qui travailles déja sur ce dossier......

Alors si vous ne fusionner pas VOUS allez devoir divisez les spectateurs encore plus l'an prochain....Ça vous donne 1 ans pour vous ajuster......


Une bonne ligue senior de la MAURICIE est très VIABLE..a condition de joue dans la même ligue............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:33

blablablabla....

C'est drôle, ya toujours des ''gens d'expérience'' qui travaillent sur nimporte quoi mais ils ne se manifestent jamais! Pas de concret. En un an, les choses ont le temps de changer 1000 fois alors...

Pour ma part, la fusion, je ne la voit pas comme une ''solution'' mais bien comme une option. L'exemple de Dody est un peu imagé mais je pense qu'il a tout de même raison. Il y a plein de facteurs qui peuvent faire en sorte que la fusion ne soit pas le bonne chose a faire pour le senior de la maurice en ce moment. Attendons donc un peu avant de leur pousser dans le dos, on ne sait meme pas si cest CA la meilleure chose a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:10

Sincèrement, le seul frein à toute fusion/union/mariage/ est simplement une question de qui voudra bien mettre de l'eau dans son vin. Y a beaucoup d'égo là-dedans. Je ne suis pas du tout impliqué dans le processus décisionnel, mon point de vue est celui de partisan. C'est un peu la même chose qui se passe, à plus grande échelle, avec l'éternel concurrence LNAH/LCH, et tout ce que ça ammène, c'est des déménagements à n'en plus finir, des villes qui vont dans une ligue pour ensuite retourner à l'autre, des équipes qui ferment les livres, etc. Pas trop sérieux.

C'est un non-sens que de dédoubler un circuit sportif. Je ne vois aucun point pratique, positif, efficace qui ressort de ça. Aucun. Nous parlons ici d'une ligue senior à saveur LOCAL. La Mauricie est elle si grande qu'elle se doit d'avoir 2 ligues d'organisées pour le même calibre de jeu? La réponse est non, et je maintiendrai toujours mon point.

Tiens on pourrait se partir deux ligues de junior A en mauricie, ça serait super logique. On pourrait ouvrir deux Stratos à St-Tite, question de satisfaire chaque extrémité de la ville. Je pourrais porter deux paires de boxers aujourd'hui... je me sentirais beaucoup mieux et diversifié.

Button!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:10

Button!!!Button!!!
Chu pas toujours daccord avec tes propos mais la,je dois admettre que je partage entierement ton point de vue sur la question(solide).Plutot que d'aller de l'avant d'un grand pas avec la consolidation d'une seule ligue,on semble se dirriger vers des matchs inter-ligue mais bon,le plus important c'est d'aller de l'avant.

Y parait que la chanson theme du groupe de personnes qui favorisent 2 ligues est:J'ai 2 yeux t'en mieux;
2 oreilles c'est pareilles;
2 bras ca va;
2 jambes il me semble;
etc...etc...

Bonne saison 2008-2009 aux Castors!

BEOWULF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion Empty
MessageSujet: Re: Reunion   Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser