Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un bon bout de chemin de fait

Aller en bas 
AuteurMessage
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Un bon bout de chemin de fait Empty
MessageSujet: Un bon bout de chemin de fait   Un bon bout de chemin de fait Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:40

Pour le Boum , les game inter-ligues sont avantageuses , je m'explique

Shawi-Sud jouent leurs matchs local a St-Bo ,(Jusqu'a preuve du contraire) mème clientèles a l'exception près. Cette anné , je me suis arrangé pour avoir des glaces le dimanche et le Vendredi pour les 2 clubs...pas de game le samedi , a St-Bo , cé mortel.
Hors , cela amène a avoir 2 match la fin de semaine. Ce qui veut dire , que les gens pourrait voir 2 fois le mème club adverses et ce plusieurs fois dans la saison. Avec une ligue a 5 club , Shawi-Sud et St-Bo y perd au change .
Avec 5 club de plus , le show sera différent pour les partisans .
Maintenant qu'il n'y a plus d'extrème , Shawi-sud n'ont plus aucune raison de ne pas ce trouvé une niche a Shawinigan . et vite , Car d'autre crotté vont prendre leur place a Shawinigan .
C'est très difficile pour moi coté marketing avec cette situation ,
Si un Vendredi , Shawi-sud joue contre XXX et que la game est platte , ben Dimanche , même avec des promotions ,j'aurai pas un chat. et le contraire est aussi vrai pour Shawi-sud.
Un bon bout de chemin a été fait , il y aura du bon cette saison,mais attention , il y aura aussi d'la merde.Soyez en certain.


Dernière édition par D.Wood le Dim 6 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Un bon bout de chemin de fait Empty
MessageSujet: Re: Un bon bout de chemin de fait   Un bon bout de chemin de fait Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:53

Osti que ca serait le fun de jouer à Shawi-Sud, au pire ya Shawi ou Grand-Mère

Messemble qu'avec la nouvelle aréna à Shawi, il doit bien y avoir des heures de glaces disponibles.

C'est plate en osti 2 clubs local dans la même aréna.....ca fait trop de hockey à la même place pi le monde embarquent pas.

Faudrait bien que René et Ricky nous sortent un lapin de leur chapeau.

D'ici là........bon golf Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bout de chemin de fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se fait il...........
» St marc vs st gab 3e game
» ti-will et st henri ces pas mal fait
» cest fait.
» Stats finales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser