Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Classique !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:06

Je voudrais souhaiter Bonne chance a nos 2 canotier joueur du Boom de St-bo qui sont les freres Fred et Guillaume Blais. Meilleur des Chances et en espérant vous voir avec l'équipe pour la saison 2008-2009 !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

merci mon bergy show
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:48

jla fait moi si asti de bergy ! Razz laisse faire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:44

hahhah , je ne savais pas , pcq jai lu articles dans le nouvelliste et j'ai eu une pensé pour les Freres Blais , Good Luck The Wolf cheers Toi aussi j'espere te voir au camp d'ici 2 semaines!!! Chow Leloup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:51

ouais va tu au souper mercredi prochain ? on devrait se voir la et tu passeras pour savoir les vidéos des games lan passé, ils sont rendu sur mon ordi, jte shooterai ceux tu veut ! chow le gros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:05

Yeah , jvais d'etre la!! J'aimerais bien que tu mettre toute les video sur un C.D ou un DVD comme tu veux , tu me dira sur qu'elle format tu mettra et je apporterai un disque vierge.

Thanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:02

je suis vraiment a chier la dedans je suis capable de mettre mes vidéos de la camra a lordi mais le reste tu viendras parce que je connais rien la dedans !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

Bonnes chance aux blais brothers et ti-loup...a pat aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Classique !!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Classique !!!   Bonne Classique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Classique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle
» Bonne Nuit
» Une bonne jasette .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser