Dody Wood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dody Wood

FORUM POUR NON VIOLENTS
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Résultats 29 Janvier
Info - Hockey Sénior
Donnacona (3) vs St-Tite.(13).
Le Cap (6) vs Nicolet  (2)
St-Marc (10)vs Louiseville (9) pr
Latuque vs St-Gabriel...Remis à Samedi le 30 Janvier
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Des News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Des News   Des News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:47

Avez vous des news du souper qui était présent ,le coach ETC...pouvons nous assister au camp comme spectateur...

Ps/ Félécitation au Blais brother pour la classique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

Il avait quelque joueur et quelques nouvelle figure et les dirigents du club. On donné leur point de vu sur la saison et clarifier les rumeurs.

Donc Tancrede et Parisien confirmé au cap et de notre coté il aurait Guillaume trudel et Nicolas Myrand de nouvelle figure ayant excellente aptitude..... Les freres Blais sont encore en réflexion mais sa penche plus du coté des ligue de garage , raison selon eux le Canot prime avant le hockey maintenant ....dommage.... Maxime Harvey et Frank Veillette ne serais pas de retour.....dure perte encore....


La ligue devrait etre bcp plus forte avec la venu d'ancien joueur de Xtreme un peu partout dans la ligue !!! Sa va etre dure pour les Goaler cette saison lol!


St-Marc aurait tout un club cette saison avec les nouvelles aquisition qui ont faite !!!


1- St-tite
2-St-marc
3-Nicolet
4-Trois-rivieres
5-Cap
6-La Tuque
7-Donnacona
8-St-Bo
9-S-S
10- Louiseville


Sur papier a date le classement pourrait ressembler a sa !! mais bon la game se joue sur la glace !! St-bo vont encore causé des surprises cheers


Bonne saison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:41

Kevin Jesus Gelinas je crois vien jouer a st-bo aussi il etait présent hier, il jouait junior AA , excellent joueur et bon gabarit !! il remplacais de temps en temps l'an passé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

1- Nicolet
2- St-Marc
3-Cap
4-St-Tite
5-Trois-rivieres
6-Latuque
7-st-bo
8-donnacona
9-Louiseville
10- Shawi sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:48

Le cap aurons surment une offensive dévastatrice mais une défensive très très porreuse...bref ..

Moi je met St-Bo dans le top 6 a cause du coach...un vrai coach structuré semble être en place selon les dirent de certain amateur de senior en mauricie,il a coacher a plusieurs niveau,donc il sera surment capable d'implanter un genre de système de jeu.....a suivre moi je le connais pas mais on dit du bien de lui..alors attendons Question

Very Happy Very Happy J'ai hate que ça commence let's go... Very Happy Very Happy

Louiseville seront a surveiller cette année..GARANTIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:06

defensive poreuse mais ils ont le meilleur gardien de la ligue donc ca devrait compenser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:40

je ne connais pas le goaler ??? mais Briere a st-tite et Lesage de T-r ne sont pas mauvais du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:51

LEssage devrais etre un des meillleur goaleur du circuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeSam 6 Sep - 0:53

C'est bin smatt les boyz mais mon vote va a Joyal................Si ya encore son appart a côté du Marmen pi si il allucine pas trop des ballons de soccer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D.Wood
Admin
D.Wood


Nombre de messages : 1353
Localisation : St-Profond des Creux
Date d'inscription : 22/10/2006

Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeSam 6 Sep - 6:45

Attendé au moin après 2 ou 3 match avant de faire vos prédictions , St-Bo ont perdu beaucoup de joueur mais ont en a trouvé pour comblé les pertes.je ne suis pas inquiet .
enfin , l'hockey arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://leboum.editboard.com
Invité
Invité




Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:03

Des tite news du camp a st-bo !! Dure fds physiquement nous avons un excellent coach avec des drill digne des pro, les gars ont sué comme jamais. Monsieur Lompré à beaucoup de vécu dans le monde du hockey et je crois que nous avons le meilleur coach du senior mauricien sans rien enlever aux autres entraineur !!!!

Il nous manquait quelque joueur en fds et nous attendons quelque confirmation d'excellent joueur . L-P Sévégny jouera a st-bo cette saison , il etait présent cette apres-midi , ouchhh i cogne solide sur le bord de la bande , il n'a une coupe qui ne passera pas de son coté croyez moi cheers


Noous attendons toujours si les frere Blais se pointera le nez a l'aréna cette hivers mais selon moi une fois les canot dans le garage , les patins voudrons sortir eux !!! Guillaume Trudel est toujours dans les plan de équipe nous attendons de savoir si c'est un non ou un oui catégorique pour instant il a l'air pas mal indéci !! Je fais de mon mieux pour qu'il vienne de notre coté !


Bon début de saison a tlm !! que le meilleur gagne !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des News Empty
MessageSujet: Re: Des News   Des News Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dody Wood :: Forum de Dody Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser